La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelles de la patte de kali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

nouvelles de la patte de kali Empty
MessageSujet: nouvelles de la patte de kali   nouvelles de la patte de kali EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:47

j'avais creer un poste sur nouvelles de la pattes de kaly, car il me semble que l'on donne des suites et on ne les lits pas ou alors on ne donne pas de suite et on se fait gronder ou rappeller à l'ordre


e viens donner des nouvelles de KALI, sa patte s'arrange tout doucement après de nombreux soins, et des soins tous les jours.

les poils de sa patte, où c'est noir, ont repousses, la peau au niveau ou la ficelle a serré commence à repousser, les bords sont bien rose et poussent bien, quans à la plaie en elle même elle fait quand même 6 à 7 cm de hauteur, donc autour de la patte et oui la ficelle c'est bien enroulée. C'est là que c'est dur à repousser mais je pense que cela soit normal, on me dit de laisser la plaie à l'air mais je ne peux pas, je me dis que si des poussières allaient dessus ou encore des brins de paille ou de foin, cela serait la catastrophe, le tendon qu'il y avait derrière sa patte est tombée et je me demande si ce que je vois ne serai pas le muscle, car la peau saine et bien rose repousse à partir des bords de bas en haut

je me rends compte que KALI ce sert de sa patte comme on peut se servir d'un prothése, elle prend appui dessus sur les cailloux ou plutôt les pierres, comme ont peux aussi prendre appui sur une canne, cela ne l'empêche pas de courrir, la patte en l'air, on voit que c'est moi qui m'en occupe, elle est devenue caline et chipie aussi, sans oublier aussi miss bêtise.

je l'ai dis à mon fameux paysans, rien à foutre, il s'est contente de me prendre en photo et de se foutre de ma gueule, je n'ai pas d'appareil photo alors j'ai pris la plaie avec mon tél. mais je me dis que rien ne passe s'en rappasser, il le paiera j'espère car franchement faire ça c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

nouvelles de la patte de kali Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la patte de kali   nouvelles de la patte de kali EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:16

Malheureusement, il est difficile de changer les gens (surtout si bornés) mais je pense aussi qu'ils arrivent de mauvaises choses aux mauvaises personnes ... bien que l'on ne peut pas souhaiter du mal aux autres !

Apparement les séquelles seront irréversibles bien que ça soigne convenablement ... si elle s'y fait comme tu l'explique, tant mieux

PS : j'avais lu ton autre message mais n'avais pas eu le temps d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

nouvelles de la patte de kali Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la patte de kali   nouvelles de la patte de kali EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:51



kali s'habitue àn'avoir que 3 pattes, elle saute sur les tas de pierres et prend appui sur sa patte, mais comme il ni a plus de tendon, la patte ne se tend plus donc elle pose sur le bout des onglons, quand elle marche pas de problème mais quand elle accèlere un peu et bien on se rend compte que sa patte ne suit plus.

le principal pour moi c'est que je suis arrivée à ce qu'elle n'est pas la gangrene et qu'elle doivent etre amputée.

si je ne me trompe le post pour sa patte a été crée fin août et il y a dejà un sacre changement, mais il y a encore beaucoup de boulot.

comme le paysan m'a pris pour une conne, j'ai pris les photos de la patte etape par etape, j'ai rendez vous bientôt pour mes chiens car j'avais 11 chiens des vieux au lieu de 9 exigés par la loi, donc si l'autre a pris des photos c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche, mais kali est une croisée alpine massif central, c'est un petit gabarit, pas trop lourde et bien si je suis convoquée aussi pour les biquettes, je vous jure que j'emmen KALI avec moi et que je fais voir sa patte, maintenant c'est fini pour moi d'être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de la patte de kali Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la patte de kali   nouvelles de la patte de kali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de la patte de kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patte de KALI
» problème à la patte de kali
» patte de kali prise dans une corde
»  des nouvelles de la bibi qui et né avc d souci de patte
» kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: