La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma chevre est affaiblie

Aller en bas 
+2
feloxe
hidibou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est affaiblie   ma chevre est affaiblie - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:37

Courage à toi , à ta fille, à ton mari. Toutes mes pensées pour vous ce soir. ma chevre est affaiblie - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est affaiblie   ma chevre est affaiblie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:52

C'est dur de perdre une petite chèvre qu'on aime et avec qui on a un peu plus "d'affinité."
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
hidibou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2012

ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   ma chevre est affaiblie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:45

merci pour vos messages
ca fait bizarre de pas l entends crier. tout les matins elle criait pour qu on la sorte de son etable et quand je faisait la vaiselle je la voyait de ma fenetre ce midi ca ma fait gros pincement au coeur.
je voudrais bien en reprendre une autre mais j ai peur qu elle refasse comme heidi qu elle s empoissonne en mangeant n importe koi .
mon mari m a dit qu elle avait manger du liseron est ce une plante toxique !!!
ma chevre est affaiblie - Page 2 141494 ma chevre est affaiblie - Page 2 141494 ma chevre est affaiblie - Page 2 141494 mon amour heidi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est affaiblie   ma chevre est affaiblie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:12

Une des propriété du liseron est d'être un laxatif, mais il faut que la quantité ingurgitée soit relativement importante, sinon ce n'est pas une plante "mortelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est affaiblie   ma chevre est affaiblie - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:24

hidibou a écrit:
je voudrais bien en reprendre une autre mais j ai peur qu elle refasse comme heidi qu elle s empoissonne en mangeant n importe koi .
ma chevre est affaiblie - Page 2 141494 ma chevre est affaiblie - Page 2 141494 ma chevre est affaiblie - Page 2 141494 mon amour heidi

As-tu la possibilité de sécuriser cette haie par un grillage à bonne distance pour éviter à tes futures pensionnaires d'aller la grignoter ?
Revenir en haut Aller en bas
hidibou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2012

ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ma chevre est affaiblie - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:22

mon mari peut me faire un enclos pour pas qu elle va manger cette maudite haie !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est affaiblie   ma chevre est affaiblie - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:30

Dsl pour ta bibi
Tant mieux si ton mari peut te fare un enclos c'est une tres bonne idée
Par contre stp, si tu en reprend prends en deux, comme ça elles ne s'ennuieront pas ;-)

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est affaiblie   ma chevre est affaiblie - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:53

hidibou a écrit:
mon mari peut me faire un enclos pour pas qu elle va manger cette maudite haie !

Génial ! Tu auras l'esprit tranquille ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chevre est affaiblie   ma chevre est affaiblie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chevre est affaiblie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chèvre affaiblie
» Chevre naine affaiblie
» Chèvre qui s affaiblie besoin d aide
» chevrette de 3 mois très affaiblie
» Peut on mettre une chèvre naine avec une chèvre alpine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: