La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou

Aller en bas 
+2
caprica
amiddalla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:47

Ce sont deux petitess araucana de qques mois, une un peu plus agée de l'autre

La plus jeune, une petite bleue avec des reflets clairs
Baptisée Pitchoune par mon copain mais moi je l'appelle ma petite piou piou tellement elle est encore petite lol

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Dsc0002gy



Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Dsc0048fs



Et l'autre un peu plus agée blanche avec des taches brunes et deja de beaux toupets d'oreille
Elle à été baptisée Régine par mon copain à cause de ses toupets car ça lui fait penser au boa dans la chanson "mon truc en plume" de Régine lol

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Dsc0031ym



je crois qu'elle s'est fait arracher une plume ou deux à son toupet de droite lol

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Dsc0043jzg



Les deux petites puces ensemble

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Dsc0029oke



Et une petite toilette et une petite sieste car les deux grosses elles nous font bien courrir

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Dsc0050cb



Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Dsc0053gn



Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Dsc0055yri



Et mes deux grosses qui me paraissent énormes à coté des deux petites lol

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Dsc0020wv



Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:05

elles sont trop jolies ... moi aussi j'aimerais avoir des poules mais mon pères n'est pas trop d'accord, car il ne sait pas ou mettre le poulailler et en plus il trouve qu'entre les chèvres, les lapins, le chien (bientôt les) et bientôt peut-être les moutons, il trouve que j'ai déjà assez à faire ... mais je suis pas d'accord Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou 3423
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:12

Merci ;-)

C'est vrai que tu as deja pas mal mais les poules ça ne demande pas vraiment cbp de travail, je passe seulement 10 minutes deux ou trois fois par semaines pour nettoyer le poulailler à fond et qques minutes pour leur donner à manger chaque jours

Evidemment plus tu en a plus ça va te prendre du temps mais moi je m'arrete à 4, de toute façon leur maison sera trop petite si j'en prend plus et j'ai pas envie de changer de poulailler.

Et puis des bons oeufs c'est tellement gai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:31

amiddalla a écrit:
Et puis des bons oeufs c'est tellement gai ;-)
C'est surtout ça qui me donne envie ... en plus de la joie de les voir se ballader dans le jardin (bien que ça ça serait compliqué avec le chien )
Au fait ça se passe comment entre les "grosses" et les nouvelles ? j'ai toujours lu que que les anciennes chassaient de nouvelles venues Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:29

en effet, elles leur font la vie dure, mais moins dure que je ne pensais, moi j'imaginais deja des coups de bec jusqu'a sang etc mais non rien de tout ça

Elles les coursent assez bien durant la journée, elle mange en premier quand je leur donne et les autres passent apres mais je laisse faire je suppose qu'elles instaurent leur hiérachie.

Sinon elles leur laisse des moments de répis ou chacune chipote de son coté et ou elles peuvent aller manger et boire à leur aise et ce soir j'ai retrouver tous le monde dans le poulailler donc elles les laissent monter sans soucis.

Par contre j'ai eu mal au coeur tout à l'heure, la toute petite bleue faisait une sieste, couchée avec sa tete dans ses plumes sur son dos et j'ai vu ma grosse bleue arriver tout doucement pres d'elle, la regarder en mettant sa tete de travers et puis claque, un coups de bec sur sa tete, la pauvre qui ne l'a pas vue venir à fait un bon en l'air et criant super fort et est partie tres vite, ça m'a fait mal au coeur mais j'essaye de ne pas intervenir car il faut qu'elles se débrouillent seules. D'autant plus que la petite bleue à été élevée sous la mere donc est bcp plus couillonne que celles qui sont élevées par l'homme mais bon elles finiront bien par s'y faire et au final je suis assez contente du résultat. REste plus qu'a attendre qu'elles s'aiment toutes les 4 si ça arrive un jour hihihi
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:36

J'imagine plutôt bien la scène et je dois t'avouer que ça me fait un peu rire Embarassed

Je penses comme toi, il vaut mieux les laisser faire ... parfois quand on intervient on fait pire que mieux : l'exemple qui me vient à l'esprit = la vieille dame qui se fait bouffer le bras, car elle prend son petit toutou dans ses bras pour le "protéger" du gros molosse qui arrive ... alors que le petit chien au sol soit n'aurait pas donné envie à l'autre chien car ne représentait pas un risque de domination, soit aurait pu s'enfuir en cas d'attaque... un autre exemple, plus j'engueule la chèvre dominante quand elle donne des coups aux autre, et moins les plus dominées essaie de s'imposer et donc plus elle sont dominées et écartées des avantages pourtant en quantité suffisantes pour 4 chèvres Evil or Very Mad
En somme, mieux vaut les laisser évoluer, seule d'autant plus que je doute que les poules comprendrait tes réprimandes Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou 953440 surveille juste qu'une des jeunes ne saigne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:50

non je ne pense pas non plus qu'elles comprendraient et puis j'ai peur d'instaurer une jalousie, car avant j'étais tous le temps autour des grosses à les caresser et autre et la elles ne comprendraient pas que je les chassent.
j'antropomorphise peut etre mes poules lol mais bon comme je dis je prefere laisser faire.

Pour le sang non je ne pense pas que ça arrivera, elle becte mais jamais tres fort, c'est la petite qui panique tres vite

enfin voila bref tout ça pour dire que j'ai eu tres peur pour rien lol et que tout se passe tres bien, mais cette fois ce sont les dernieres lol
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptySam 1 Sep 2012 - 2:40

super belles tes nouvelles poulettes
moi c'était Pastelle la 1ère arrivée à la maison qui voulait instaurer sa loi... résultat COCO1er lui a crevé un oeil Sad
nous l'avons soignée tous les jours pour sauver son oeil mais rien n'y à fait, elle est aveugle d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptySam 1 Sep 2012 - 10:33

C'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas de coq, ça me fait trop peur ces betes là, puis j'ai une belle relation avec mes poules, elles se laissent caresser et tout (enfin pas encore les nouvelles) et j'ai peur qu'avec un coq elles ne le fasse plus ou que le coq m'en empeche. En fait c'est moi le coq lol quand elles voyent que je veux les caresser elle s'applatissent ouvre les ailes et remontent la queue lol (elles me prennent pour leur coq hihihi) donc je vais le rester Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:46

Elles sont jolies tes 4 cocottes! Moi j'adore mes poules... se sont des naines, des Pékins, mais elles sont si jolies et c'est tellement drole de les voir faire leur petite vie...J'en ai 8 dans un enclos plus 1 coq, et dans un autre enclos j'en ai 5. Sans compter les poussins, c'est trop le pied les pious ! Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou 219411 Il faudra que tu achète des oeufs si un jour une de tes poule cherche à couver, tu veras c'est trop cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:30

Pour le moment aucune des deux (pcq les deux nouvelles sont trop petites) ne cherche à couver, que du contraire, on va vite pondre et on retourne gambader dans la prairie lol

mais je ne sais pas si ça me tente tant que ça en fait, je sais que je ne pourrai pas m'en séparer et je ne veux pas d'une ribambelle de poules et stt pas de coq lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:07

Oh si tu arriveras a t'en séparer... Moi aussi je disais ça mdr! Le soucis toute façon avec les poules, c'est que une fois qu'elle couve, il est très dure de l'arrêter... il y a des méthode, mais pas toujours concluantes, et des méthodes aussé "méchantes" aussi comme le culcul dans l'eau... Twisted Evil Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou 86564 Mais ça marche pas tout le temps. Et comme la poule va rester couver même sans rien sous elle... Il nh'est pas bon de laisser une poule couver trop longtemps.

C'est pour ça que moi j'ai des pious, mis a pars que j'aime bien en avoir. Mais surtout parceque j'arrive pas a faire découver mes poules, et parfois elles sont restés plus de 2 mois couver sans rien avoir car le taux de fécondité des oeufs étaient mauvais... ben là je commençais a avoir peur pour elles car elles se nourrissent pas beaucoup, ni boire, et rester dans une position comme ça si longtemps, les pauvres mdr!
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptySam 8 Sep 2012 - 18:04

très jolie !
mais je crains que tu ai un petit coq ,le plus clair a beaucoup de crête pour une poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptySam 8 Sep 2012 - 18:04

très jolie !
mais je crains que tu ai un petit coq ,le plus clair a beaucoup de crête pour une poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:34

L'éleveuse n'était pas encore sure à 100% mais l'autre qui est né en meme temps commençait deja à chanter et ici rien du tout.
J'ai dis que je la prenait qd meme et que s'il s'avérait que c'était un coq que je lui ramenerait. Mais pour le moment il se comporte exactement comme les autre poulettes ;-) on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:36

Gwladys22 a écrit:
Oh si tu arriveras a t'en séparer... Moi aussi je disais ça mdr! Le soucis toute façon avec les poules, c'est que une fois qu'elle couve, il est très dure de l'arrêter... il y a des méthode, mais pas toujours concluantes, et des méthodes aussé "méchantes" aussi comme le culcul dans l'eau... Twisted Evil Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou 86564 Mais ça marche pas tout le temps. Et comme la poule va rester couver même sans rien sous elle... Il nh'est pas bon de laisser une poule couver trop longtemps.

C'est pour ça que moi j'ai des pious, mis a pars que j'aime bien en avoir. Mais surtout parceque j'arrive pas a faire découver mes poules, et parfois elles sont restés plus de 2 mois couver sans rien avoir car le taux de fécondité des oeufs étaient mauvais... ben là je commençais a avoir peur pour elles car elles se nourrissent pas beaucoup, ni boire, et rester dans une position comme ça si longtemps, les pauvres mdr!

Une des poules de ma belle soeur à commencer à couver qques jours pendant qu'elle était partie en vacances, moi je la prenais et la remettait dehors à chaque fois et chaque fois elle partait gambader mais le lendemain elle revenait couver.
Quand me belle soeur est revenue, elle l'a mettait dehors et fermait la porte du poulailler, ça lui a vite passer et mnt elle ne couve plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:27

qaund ils sont en bas de la hierarchie ils mettent du temps a montrer leur attributs Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:40

On verra bien et puis meme si c'est un coq on verra bien si je le ramene ou pas lol pcq je suis dejà attachée et elle (ou il) adore mon poney, dès que mes poules lui court apres elle va se réfugier entre les 4 pieds de mon poney et le regarde l'air de dire allé venez mnt et mon poney tourne la tete sans bouger d'une semelle pour la regarder sous lui et attend qu'elle soit partie pour lever un pied ;-) Je ne m'étonnerais pas de la voir un jour sur son dos lol
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:51

sa doit être marrant à voir,et puis si c'est un coq tu verras ,c'est super de le regarder s'occuper des poules ,quand il trouve un insecte bon à mangé il les appelle . Very Happy Et si un jours tu as la chance d'avoir des poussins tu verra le papa les appellé et aider la poules
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:02

arrête un peu mamenn j'ai dit que je ne voulais pas de coq, tu vas me faire hésiter mnt
J'ai peur qu'avec un coq je ne puisse plus approcher mes poules, qu'il ne me laisse pas faire et qu'il les protegent, pourtant j'aime mes poules autant que mon chien ou mon chat et ne plus pouvoir les caresser ou les prendre sur mes genoux ça me ferait chier :s
Quant aux poussins je ne crois pas que je laisseraient des oeufs pour qu'ils naissent, je ne saurais pas les placer, je suis trop selectives et j'aurais trop peur qu'ils partent pour la casserole alors je prefere ne pas en faire naitre
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:56

tu sais je peux prendre dans mes bras mes poules brahma et mes coqs sont adorable. Very Happy
craque pour un gentil petit coq .
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:08

je verrai bien s'il est un coq peut etre que je le garderai mais si c'est bien une fifille je ne prendrai pas de coq.
Si je garde celui ci (ou celle ci je ne sais plus quoi dire lol) c'est juste pcq j'ai craquer dessus mais mon copain vient de me dire que si c'est bel et bien un coq je dois le ramener :s Il dit que je n'ai pas su déja m'attacher depuis le temps qu'il est ici, ben si pourtant et ça ne fait qu'une semaine et demi mais moi je passe mon temps à aller le nourrir, nettoyer le poulailler, les observer, les caresser etc et lui va juste leur ouvrir parfois le matin ou leur fermer le soir donc il ne peut pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:22

bon ben j'espère me tromper alors. Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:24

qque part j'espere aussi que tu te trompe lol
Mais bon mon copain ne va pas me faire chier non plus pour tout, je voudrais reprendre un chaton il ne veut pas, je voulais un bouc castré et une chevre pour pouvoir lui faire au moins une fois une portée pour le plaisir de voir grandir le petit et le garder, il ne veut pas il veut deux bouc, mnt il me ferait ramer ma poule s'il s'avérait que c'est un coq, faut pas exagérer non plus hein, j'ai aussi mon mot à dire NA! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:03

tu as bien raison. Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou   Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles poulettes, encore des petits pioupiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes nouvelles poulettes
» arrivée de deux nouvelles poulettes....
» des nouvelles des petits!
» ma lapine va avoir des petits(entre 4et 6 petits de ne)
» Les poulettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: