La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prix de la paille et du foin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandriiine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
sandriiine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : la foret landaise
Date d'inscription : 06/07/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:15

bonjour,
voila, j'ai mes petite biquette qui arrive demain et je n'y connait rien au prix du foin et de la paille.
mon frere connait un agriculteur qui lui propose une botte de foin de 100kg et une botte de paille de 100kg le tout pour 100euros.
ca me parait cher mais comme je n'ai aucune idée du prix pouvait vous m'éclairer!
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:45

Salut Sandrine,

Heu scratch écoute j'sais pas dans ta région ? mais il me semble qu'il y a un os keke part Shocked !!

Nous avons acheté une botte de foin de 300kg pour 15 euros et une botte de paille 300kg idem 15 euros alors bon ca dépend peut-etre des régions mais là c'est franchement exagéré !

Dis moi,Tu ne t'appelles pas Crésus Suspect d'où la confusion du Monsieur ou alors il habite sur une autre planète 👽 !! prix de la paille et du foin 616215

J'espère que tu trouveras bien mieux(à mon avis t'auras pas de mal) renseignes toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandriiine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
sandriiine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : la foret landaise
Date d'inscription : 06/07/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:24

apres ton message j'ai de suite apeller mon frere!! et il a rapeller l'agriculteur et mon frere avait mal compris l'agriculteur lui avait dit 100 balle!! donc 15 euros!!! prix de la paille et du foin 523799
ca me rassure je commencer a avoir des sueur froide!!!!
merci beaucoup en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:40

OUF,tu me rassures là Razz !
Bon ben tout est OK alors ! pauvre Monsieur je l'ai habillé pour l'hiver,j'en ai parlé à mon mari et on s'est dit que c'était franchement un truand prix de la paille et du foin 291821 !!
Alors prix de la paille et du foin 255336 Monsieur l'agriculteur Wink !

Par contre je suis en train de penser c'est une botte de 100kg pour 15 euros ? ou + ? parceque là c'est encore à voir,manque quand meme 200 kg pour toi étant donné que nous c'est 15 euros les 300 kg prix de la paille et du foin 567650 !
Revenir en haut Aller en bas
sandriiine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
sandriiine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : la foret landaise
Date d'inscription : 06/07/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:54

en faite c'est 15 euros pour 100kg de paille et 100kg de foin.
comme je connait personne d'autre pour le moment je vais pas faire la difficile et je chercherai ailleur si je trouve moin chere!
en tous cas merci bien!
je prendrai des photo des demain de mes biquette et je vous les montrerai!
j'ai hate de les avoirs!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:55

Salut sandriine

200 kg de fourrage pour 15 euros, c'est très raisonnable. Tu peux y aller à condition que la qualité soit au rendez-vous.

Demande à ton vendeur s'il ne peux pas t'en donner un petit peu (une bonne poignée), juste pour voir si tes chèvres le mangent bien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:57

OK, donc c'est correct !
Veilles quand meme à la qualité du foin prix de la paille et du foin 567650 !
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:59

Tu m'as coiffé au "postage" Ouzvig Suspect prix de la paille et du foin 567650 ! prix de la paille et du foin 523799 Nos posts se rejoignent !
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:05

Désolé Bouquinette, je suis vraiment pas gentlemann. prix de la paille et du foin 291821

Au fait, tu t'est amusé avec kaya cette après-midi prix de la paille et du foin 567650

prix de la paille et du foin 291821 prix de la paille et du foin 291821 prix de la paille et du foin 291821 prix de la paille et du foin 291821 prix de la paille et du foin 291821 prix de la paille et du foin 291821
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:11

Oui prix de la paille et du foin 92288 des vraies gamines Embarassed !!
C'est vrai que c'est génial pour çà internet,on ne se connait pas mais on se "tappe" des gros délires à pas mal de kms !!

Bon Zou Sleep demain prix de la paille et du foin 523860 !! Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:56

Heu, c'est quoi des kms par internet?
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Ashen


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Belgique (Tournaisis)
Date d'inscription : 25/07/2007

prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:13

Coucou Florence

kms = kilomètres prix de la paille et du foin 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://ashen320.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





prix de la paille et du foin Empty
MessageSujet: Re: prix de la paille et du foin   prix de la paille et du foin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de la paille et du foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix du foin et de la paille
» Prix du foin paille dans chaque région ?
» foin / paille
» Plus de foin...de la paille ?
» paille, foin ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: