La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accueillir une chèvre naine ?

Aller en bas 
+3
celine77
amiddalla
Gracioso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gracioso
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir une chèvre naine ?   Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:20

Vous pourriez peut être créer votre propre post pour tous ces coups de gueule.

Je vais me désinscrire, j'ai eu ma réponse, mais je ne m'attendais pas à ces crépages de chignons et ces leçons de morale sur comment prendre soin d'un animal. J'ai toujours eu des bestiaux, je ne crois pas m'en être mal occupé.

Bonne continuation avec vos biquettes et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir une chèvre naine ?   Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:29

Gracioso, ce coup de gueule ne sont pas a ton encontre, c'est plus une pensé général, on ne se permet de te dire que tu ne t'en occupe pas correctement puisque justement tu te renseigne pour leur bien être.
C'est plus du au fait que la chèvre est a la mode, on les prends s'en se rendre compte de leur besoin, on se permet de ne pas consulter le véto quand une chèvre est malade et d'attendre sous prétexte que le véto est cher, on les met dans un petit terrain et seul parce que l'on ne peut pas en prendre deux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir une chèvre naine ?   Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 8:26

puis je pense qu'à chaque intervention d'un membre, elle doit recevoir un mail qui dit "réponse à..." ça doit la "gonfler".
Petit clic sur "arrêter de surveiller ce sujet", elle aura la paix!
Very Happy

Et moi, comme je compte rester sur ce forum, voir les réactions de certaines et certains, est très "éclairant".
J'ai relu toutes les réponses, dés le début Gracioso, c'est toi qui à mis ce ton et cette ambiance sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir une chèvre naine ?   Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 8:45

[quote="amiddalla"]

C'est nous qui devons nous adapter au mode de vie de l'animal que nous choisissons et non lui qui doit s'adapter à notre mode de vie.

quote]

Entièrement d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Larsouille
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Larsouille


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 10/07/2012

Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:36

Aller !!!,je v mettre mon ptit grain d'sel aussi !lol
Bonjour a tous et toutes !,dabord ! lol
Je pense que les gens qui viennent sur ce forum viennent pour que justement,leurs biquounes soient bien !. ceux qui s'en battent les "C......." ne viennent surrement pas se faire "c...." a consulter un forum!.(???)
Sur ce !!!.... bonne journée!!! lol
Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir une chèvre naine ?   Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:40

Oui sans doute mais quand on leur donne les conseils pour qu'elles soient bien ils n'en prennent pas compte ou ça les vexe pcq on leur dit que les conditions ne sont pas recquises donc au final pourquoi venir? Ne venez pas et faites comme bon vous semble, moi c'est comme ça que je vois ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir une chèvre naine ?   Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:47

Larsouille a écrit:
Aller !!!,je v mettre mon ptit grain d'sel aussi !lol
Bonjour a tous et toutes !,dabord ! lol
Je pense que les gens qui viennent sur ce forum viennent pour que justement,leurs biquounes soient bien !. ceux qui s'en battent les "C......." ne viennent surrement pas se faire "c...." a consulter un forum!.(???)
Sur ce !!!.... bonne journée!!! lol
Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 860486

Sauf que pour certaine personne lorsqu'on leur explique que ce n'est pas possible, on devient des critiques et des juges. Caprette l'a elle même expliqué, mais au moins elle par amour pour ses animaux a changé d'avis et c'est remis en question. Certain vienne aussi sur le forum en pensant que l'on peut remplacer une consulte véto.
Après c'est vrai que la majorité des personnes se renseignent et écoute se qu'on leur dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueillir une chèvre naine ?   Accueillir une chèvre naine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir une chèvre naine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» accueillir une chèvre ....
» Qu'est ce qu'il faut exactement pour accueillir une chèvre ?
» entente entre chèvre naine et chèvre mi-naine
» chèvre naine ou demi-naine à 4 mois ???
» Chèvre naine et chèvre demi-naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: