La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma chevre a la diarrhée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesfavorites
Nouveau membre
Nouveau membre
Lesfavorites


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Ma chevre a la diarrhée Empty
MessageSujet: Ma chevre a la diarrhée   Ma chevre a la diarrhée EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:26

Apres avoir lu tout les sujet de diarrhée sur se site je n' ai jamais vraiment compris...

Enfin ma biquette a la diarrhée depuis 1 jours, Elle mange de l' herbes et elle a eu l' occasion de manger du pain sans que je me rende compte
Je n' y connais presque rien au chèvre ( j' ai eu ma chèvre car elle a été abandonné )
- quesque je doit faire ?
Merci de me répondre au plus vite !

( je sais que quand les chèvre naine on des diarrhée il faut les mettre au foin, paille et a l' eau )

ma chèvre doit avoir que 1 ans et elle a eu un petit chevreau
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma chevre a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma chevre a la diarrhée   Ma chevre a la diarrhée EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:41

Si le pain était frais ou humide, c'est probablement la cause.

Lui empêcher l'accès à l'herbe et ne donner que de l'eau et du foin.
Si pas d'amélioration d'ici demain, véto.
Si apathie subite, véto tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma chevre a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma chevre a la diarrhée   Ma chevre a la diarrhée EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:46

elle va être fatiguée si la diarhée continue et qu'elle a en plus un petit à nourrir alors qu'elle n'a qu'un an.
J'espère qu'elle va vite se remette Ma chevre a la diarrhée 419993 .
Ne tarde pas trop à appeler le véto si tu ne vois pas d'amélioration; tu peux tjrs l'appeler pour qu'il te donne en premier lieu des conseils ! Wink

Que mange-t-elle en général ? que de l'herbe et du foin ? Elle a l'accès libre au pain ? scratch

(et sinon, si elle a eu un petit, c'est que tu as un bouc entier avec elle ? en ce moment ? le petit chevreau a quel âge ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lesfavorites
Nouveau membre
Nouveau membre
Lesfavorites


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Ma chevre a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma chevre a la diarrhée   Ma chevre a la diarrhée EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:03

multibiquette a écrit:
elle va être fatiguée si la diarhée continue et qu'elle a en plus un petit à nourrir alors qu'elle n'a qu'un an.
J'espère qu'elle va vite se remette Ma chevre a la diarrhée 419993 .
Ne tarde pas trop à appeler le véto si tu ne vois pas d'amélioration; tu peux tjrs l'appeler pour qu'il te donne en premier lieu des conseils ! Wink

Que mange-t-elle en général ? que de l'herbe et du foin ? Elle a l'accès libre au pain ? scratch

(et sinon, si elle a eu un petit, c'est que tu as un bouc entier avec elle ? en ce moment ? le petit chevreau a quel âge ? )

Non elle n' a pas acces au pain, je n' est plus de foin j' ai plus que de la paille, et d' habitude elle mange du foin et de l' herbe
Non je n ' est pas de bouc
Son petit chevreau a 1mois
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Ma chevre a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma chevre a la diarrhée   Ma chevre a la diarrhée EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:02

Tu viens donc de l'adopter si tu n'as pas de bouc et qu'elle un petiot ? Very Happy
Peut-être que c'est le changement de pâture à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma chevre a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma chevre a la diarrhée   Ma chevre a la diarrhée EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:10

Lesfavorites a écrit:
... je n' est plus de foin j' ai plus que de la paille, et d' habitude elle mange du foin et de l' herbe

Il n'est peut être pas trop tard à l'heure qu'il est pour aller chercher du foin dans une animalerie pour dépanner ou bien chez un fermier proche. Ensuite, demain, il faudra lui en trouver au plus vite et la soigner sinon tu vas la perdre ta biquette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chevre a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Ma chevre a la diarrhée   Ma chevre a la diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chevre a la diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèvre diarrhée
» chevre qui a la diarrhée
» diarrhée chevre
» diarrhée chez une chêvre
» chèvre gestante + diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: