La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:08

... ou comment jouer à saute mouton quand on est une chevrette Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 65240


Bonne journée Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 860486
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:55

Il pète la forme!

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 141494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:14

ça c'est le moins qu'on puisse dire, elle me saute dessus dés que j'arrive dans le pré, tantôt j'essayais de prendre des photos des poissons dans l'étang, pas moyens car elle me sautait dessus pour que je joue et du coup les poissons foutait le camp sous les plantes ... alors après je me suis accroupie, elle s'est couchée sur mes genoux, j'avais l'appareil dans une main à faire des photos et l'autre main pour lui faire des gratouilles, elle se serait bien endormie Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 87524 Quand je l'ai fait bouger, elle était toute groguie et il a fallut le temps qu'elle se réveille, mais après une vrai furie, c'est là que j'ai filmé Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:11

ah ah ah trop fort, j'adore quand elle saute sur sa mama, au deut c'est tout haut elle la touche pas et au fur et à mesure c'est de moins en moins haut lol ça faitgue mdr
Et j'adore apres sur la branche ou chaque fois qu'elle tombe elle se retourne et se demande qui lui a tapé sur les fesses lol trop fort
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:33

Quelle joie de vivre, c'est plaisant à voir!! Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Tartiflette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Tartiflette


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Manche - 50
Date d'inscription : 08/05/2012

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:08

I love you trop mignonne Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 87524
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:27

trop mignon, elle est trop mignonne I love you Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 219411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:35

Merci pour elle !!

Eheh Pour ceux qui craignaient qu'elle ne tombe dans l'étang ... ça y est, elle a pris son premier bain Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 86564 Pour tant je lui avais dis de ne pas faire le pitre tout prêt, et de ne pas se pencher trop fort ... mais allez éduquer une petite arsouille pareille ?? J'étais rentrée de 1h que j'entends tout le monde qui se met à bêler , je sors et la je vois une petite boule de poil toute mouillée Rolling Eyes Elle aura certainement voulu attrapé les roseaux comme maman, mais ils sont trop loin de la berge pour qu'elle les attrappent ... enfin, il faisait bon et pas de vent donc je l'ai laissé se sécher tout seule ... Je pense qu'elle va y repenser avant de recommencer ses bêtises Suspect En fait je pense qu'elle va s'éduquer toute seule : d'abord le fil électrique, maintenant l'étang ... Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 952341
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:48

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 259805 Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 259805 dommage que tu n'était pas la pour filmer Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 953440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:51

et oui j'aurais bien rigolé d'autant plus que je m'y attendais ... déjà que quand j'étais au bord, elle sautait dans mes jambes et donc j'ai faillie tomber à l'eau 3 fois ... bien fait pour elle NA !! Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 952341
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:08

ah ah ah c'est moi entre autre qui avait peur qu'elle tombe dedans lol
oui dommage que tu n'as pas pu filmer lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:34

Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 259805 Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty
MessageSujet: Re: Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer   Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une ! Une petite cabri qui voudrait jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrait tout savoir
» jouer avec biquette
» Ya les vaches qui veulent jouer !!
» Pépin veut jouer
» est ce qu'elle veut jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: