La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mois de naissance de vos chevreaux !!!

Aller en bas 
+3
ouzvig
momo
okeetee
7 participants

Quel est le mois de naissance de vos chevreaux ?
Aout 2006
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap3%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Septembre 2006
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap0%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Octobre 2006
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap3%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Novembre 2006
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap0%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décembre 2006
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap14%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Janvier 2007
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap19%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Février 2007
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap14%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Mars 2007
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap17%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Avril 2007
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap3%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mai 2007
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap8%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Juin 2007
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap6%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Juillet 2007
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap3%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Prévue Aout 2007
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap6%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Prévue au dela
Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_lcap6%Mois de naissance de vos chevreaux !!! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:11

Rendons a César ce qui est à .... Momo, en lisant son post sur les naissances prévues pour Aout, j'ai eu envie de développer le sujet !!!

Je laisse le choix multiple aux réponses, puisque certains d'entre nous on certainement euent plusieurs portées sur l'année.

Bon vote à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:44

merci okeetee I love you

j' ai tellement hate!!


Mois de naissance de vos chevreaux !!! 893149
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:51

Voilà une idée qu'elle est idée bonne :041:

Maintenant on saura si la chèvre est saisonnière ou pas

Chez moi c'est février!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:56

Mes tits boucs sont nés le 11 juin 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:05

J'ai pas de petit bout Mois de naissance de vos chevreaux !!! Mickey10
Mais j'en veux Mois de naissance de vos chevreaux !!! 92288 Et plus je vois la tête des votres qui naissent plus j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:28

Si t'as un couple, ton voeux ne saurait tarder à être comblé !!!Mois de naissance de vos chevreaux !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:52

Tiens en voilà un sujet interressant!!!
Par contre il aurai fallku faire un sondage ouvert, avec plusieurs reponses possible et pas forcement mettre l'année pour avoir une bonne statistique des naissances à l'année!
On va voir avec celui là ce que ça donne et on en fera un autre plus "global"!
Bon idée en tout cas!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:02

Alors moi j'a voté Janvier 07 et Juillet 07 puisque j'ai eu 2 naissance a 6 mois t'interval cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:37

okeetee a écrit:
Si t'as un couple, ton voeux ne saurait tarder à être comblé !!!Mois de naissance de vos chevreaux !!! 336873

J'ai pas un couple Sad , j'ai une maman et son grand petit. Hors le petit, "couic", il pô pas me faire des petiots! De toute façon pas avec la maman!

Mais j'ai mis une option sur le beau Patxi (celui de Kiki!), dès que chez moi ils sont d'accord pour avoir un petit biquet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mois de naissance de vos chevreaux !!!   Mois de naissance de vos chevreaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de naissance de vos chevreaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreaux 1 mois
» chevreaux 1 mois
» 5 mois et mes chevreaux tètent toujours
» chevreaux 3 mois et 1/2 ventre gonflé. Normal ?
» Apprivoiser deux frères chevreaux de 4/5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: