La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 il reste combien de gestante pour septembre?

Aller en bas 
+3
tat
Nadinette
momo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bourriqu
Invité




il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:56

Huuuu tu sais ça e veux rien dire, la journée n'est pas encore finie :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: il reste combien de gestantes pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:49

hello les amis, cheers
he non, je ne vous annonce pas une naissance..... Dora joue les prolongations et bientôt je ne serai plus dans la rubrique "gestantes pour aout" mais dans "gestantes pour septembre" il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 291821
par contre... mais c'est peut être une idée de ma part.... je suis plus à çà près, j'ai l'impression que son arrière train se creuse et que son ventre est plus bas, mais bon, çà ne veut peut être rien dire de plus.... scratch
quoi qu'il en soit j'attends toujours......... à bientôt !!!! il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:58

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 523860 qu'est ce que c'est long...
elle va nous faire devenier chevres.... il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:44

salut nadinette :coucou:

ben il reste 9 jours pour le mois d' aout! Wink
elle a peut-être des chances!!! sinon ouvre le post septembre il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 952341
j' espère que tu n' auras pas besoin.. il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 567650

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 515129 allez ! perd pas courage!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:08

Je suggère que le petitou s'appelle Désiré ou Désirée non?! Razz tongue il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: gestantes pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:08

[b]bonjour, bonjour !!
en ce beau jour je viens vous donner des nouvelles de Dora....... ne vous réjouissez pas trop vite..... il n'y a toujours RIEN Evil or Very Mad j'en peux plus... Crying or Very sad
mais comme tout le monde est sympa en prenant des nouvelles je voulais vous tenir au courant....... voilà ! rien ne bouge sauf bébé qui commence à se trouver un peu à l'étroit mais suffisamment bien pour y rester !! il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 523799
à bientôt j'espère pour d'autres nouvelles.... Bonne fin de journée à tous :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:30

ben encore un bébé qui aura été drolement attendu scratch
il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: gestantes du mois d'aout   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:47

Sad c'est clair Oriane, pour l'attendre on l'attend ce petit bout..... à ce train là il devrait être magnifique 8) je crois que quoi qu'il soit, je l'appellerai "Star", pour s'être fait attendre comme une star, enfin on verra...... il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 893149
en tous cas ce matin toujours rien...., pourtant tout est prêt, une bonne paillasse, de l'eau propre pour maman..... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:11

Ha j'ai hâte de le voir arriver, je regarde tout le temps les postes pour voir!!

Une naissance c'est toujours magnifique, que cela soit chez les 2 patt' ou les 4

Qu'es ce que ça va être mignon!!!!!!!!! il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 92288 Razz
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 3:21

salut nadinette

moi aussi le premier post que j' ouvre est celui-ci.....
tout à coup qi' il y aurait une merveilleuse surprise ou un ou une star d' arriver il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 952341

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:12

alors......
toujours rien Sleep il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 523860
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:40

Bon t'es sure qu'elle est pleine bibi??

Non je blaguais !!!!!!!!!! il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 952341 il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 952341 il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 952341

allez nous on attends madame bibi il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 29769
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: gestante pour aout   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:00

Rolling Eyes ben me voilà, rien de neuf à vous annoncer, je vous le disais Dora va nous faire attendre jusqu'en septembre !!! il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 523860 c'est vrai que çà commence à faire long, mais comme je ne connais pas la date de début, ya que çà à faire : Attendre il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 419993
quoi qu'il en soit ne vous inquiétez pas, je serai trop heureuse le jour où il arrivera ce petit pour ne pas vous le dire...... Patience donc à tout le monde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:22

et ben voila elle aura tenu son pari...
dans quelques heures .... septembre
mais des demain elle peut mettre bas ta bibi il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 523860
Revenir en haut Aller en bas
Nadinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Nadinette


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/07/2007

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: gestante pour aout..... euh, non pour septembre !!   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:28

et bien çà y est ! nous voilà est septembre et Dora traine toujours sa grosse "bedaine" ..... mais cette fois j'espère bien que ce sera pour ce mois ci il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 41150
le problème est que nous partons en vacances une semaine et qu'elle va bien nous le faire pendant ce temps..... il faut qu'elle se dépêche avant il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 523860
ya pas une lune bientôt ? il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 567650
à plus les amis, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:14

Sujet divisé pour en ouvrir un special pour le petit Cooky maintenant qu'il est né Wink

Je change le titre de ce post ... on est maintenant en septembre :)
Alors quelles sont les chevres encore en lice? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il reste combien de gestante pour septembre?   il reste combien de gestante pour septembre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il reste combien de gestante pour septembre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de temps reste t il avant la mis bas ....
» Pleine mais il reste combien de temps ?
» a votre avis il reste combien de temps
» Lili gestante reste couchée en plein soleil............?
» LILI serai gestante de combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: