La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille1
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Camille1


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/05/2012

Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ? Empty
MessageSujet: Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ?   Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:22

Bonjour j'ai un terrain de 3000m2 près de chez moi et il ya énormement d'herbe et je voulais savoir combien de chèvre je pourrais mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ?   Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:54

Salut,

je pense que tu peux partir sur 5 ou 6 et puis voir à quelle allure elles mangent l'herbe ... faut pas que ce soit à raz avant fin octobre début novembre Wink (en tout cas chez moi c'est un repère)
Avec une place pareil tu peux aussi envisager de faire au moins deux enclos et tu fais tourner 6 mois sur l'un et 6 mois sur l'autre Wink Ou bien encore vu que j'ai lu ton projet d'élevage, faire une parcelle pour les boucs (genre 1000m² car t'auras pas besoin de plus de 2 boucs) et une pour les filles ... attention dans ce cas à prévoir de très bonne cloture car tant les mâles que les femelles essaieront de passer de l'autre côté en période de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Camille1
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Camille1


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/05/2012

Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ? Empty
MessageSujet: Re : Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ?   Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:20

D'accord merci pour tout vos renseignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ?   Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux mettre combien de chèvre dans 3000m2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans combien de temps ma chèvre va t'elle mettre bas ?
» combien peux marcher une chèvre ? X
» Dans combien de temps va t'elle mettre bas ?
» Que mettre dans l'enclos?
» Je peux lui mettre ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: