La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'avis svp URGENT

Aller en bas 
+3
D
twic
jo24
7 participants
AuteurMessage
jo24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:55

bonjour a tous,

je vous explique un peu mon cas,je voudrais accueillir des chèvres naines et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir des

chèvres avec une clôture électrique de 1,20 de hauteur avec 7 fils,(cela suffit pour mon cochon nain) le souci c'est que j'ai jusqu’à jeudi pour trouver une

solution sinon les chèvres naines seront tuer!!!!!!!! et bien sur je ne veut pas sa!!!!!!!!!!

j'attends vos réponses avec impatiente

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:16

j'ai peur que ce soit un peu juste niveau hauteur mais peut être n'oseront-elles pas s'en approcher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:06

besoin d'avis svp URGENT 778263 1.20 pour des naines ce n'est pas si mal, et si elle essai de sauter peut-être peut tu remonter juste le dernier fil.
Revenir en haut Aller en bas
jo24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:09

moi c'est pas trop la hauteur qui m’inquiète c'est surtout qu'il n'y a pas de grillage et simplement des fils électriques pour la hauteur au pire je pourrais rajouter un fil mais si elle passe a travers là c'est plus compliquer!
mon cochon nain c'est déjà pris des décharge et maintenant c'est bon il s'approche plus! pourtant il est très têtu ! j’espère que les chèvres ferons pareil ...
y'a t'il des personnes dans mon cas?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
celine77
Petit Cabri
Petit Cabri
celine77


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Sud seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2010

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:13

Cela dépend des chèvres !!!
Ma Daisy est la championne de l'évasion, Clochette une équilibriste, et les autre très docile besoin d'avis svp URGENT 952341
Fait l'essai!!!! besoin d'avis svp URGENT 3423
Revenir en haut Aller en bas
Camille1
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Camille1


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/05/2012

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re : besoin d'avis svp urgent   besoin d'avis svp URGENT EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:00

moi on ma toujour dit de mettre du grillage a grand carré car elles peuvent passer a travers les fils ou en dessous :S
Revenir en haut Aller en bas
jo24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:31

merci pour vos réponses, ça y est j'ai mes petites chèvres, donc pour l'instant je les attachent la journée pour qu'elles s'habituent a la clôture électrique toute en étant attachées.
bien-sur je les détacherais plus tard je pense que c'est le mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:01

moi je ne suis pas du tout pour les chevres à l'attache, attention aux risques d'étranglement voir au risques d'attaques de chiens errants ou elles ne pourront pas fuire à cause de leur attache
Moi je dirais sors les en liberté sous ta surveillance pour voir comment elle réagissent avec la cloture, normalement si tes fils sont assez proche dans le bas ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:31

Salut, 7 fils sur 1m20 ça me parait amplement suffisant !! moi j'en ai 4 sur la même hauteur ... après en effet ça dépend des chèvres, certaines respectent très bien le courant (beaucoup à mon avis) mais certaines s'en foute et foncent à travers tout tête baissée ...

Comme Amidalla, je les laisserais en liberté sous surveillance, comment veux-tu qu'elle comprenne ce que c'est si elle sont attachée ?!
Revenir en haut Aller en bas
jo24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:20

bonjour,

en faite elles sont attachées mais seulement quand on est la et sous surveillance, elles on 9 metres de cable chacune et elles on accès a la clôture électrique, pour l'instant elle n'ont toujours pas essayé d'aller de l'autre coté
merci pour vos conseils d'experts(que je vais suivre) besoin d'avis svp URGENT 953440

par contre j'ai une petite question, donc comme je l'ai expliquer j'ai adopter la mère et une de ses petite,
la petite a 4 mois et la mère a toujours de grosses mamelles (donc a surement du lait) et je voudrais
savoir si c'est normal car je vois pas la petite la tété , sa m’inquiète un peu...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:13

Oui c'est normal les petits si ils restent avec leur mère tètent pour ma part jusqu’à 10 mois besoin d'avis svp URGENT 3423
Revenir en haut Aller en bas
jo24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:15

ok merci beaucoup , me voila rassuré besoin d'avis svp URGENT 893149
Revenir en haut Aller en bas
jo24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2012

besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:16

voila maintenant plusieurs jours que je l'ai laissent en liberté car elles ont enfin gouter a la clôture électrique et maintenant c'est bon elles cherchent meme plus a s'en approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis svp URGENT   besoin d'avis svp URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis svp URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» besoin d'aide urgente
» URGENT ! besoin de vos conseils !
» besoin de conseil URGENT!!!!!
» Les clôtures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: