La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voici mes futurs petits boucs

Aller en bas 
+6
jenniferlivernaux
amiddalla
pasquier
kiki226
celine77
bibicam
10 participants
AuteurMessage
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:43

par contre, si je poste les photos c'est parceque je voudrais que vous disiez ce que vous en pensez!

je les trouve grand pour leur age... Ils ont 1 mois sur cette photo... je les vois mercredi, mais en attendant, j'aimerais avoir vos avis!!!

merciiii!!!!

voici mes futurs petits boucs Captur10

voici mes futurs petits boucs Captur11
Revenir en haut Aller en bas
celine77
Petit Cabri
Petit Cabri
celine77


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Sud seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2010

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:24

Superbe sur la photo il me semble petit .
tu a vu les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:41

bonjour Celine! j'ai pas encore vu les parents, je les vois tous mercredi (je mettrais des photos jeudi matin)

la personne me dis que c'est des nains, mais ils me semble grand sur la photo, alors bon, evidement il n'y a pas d'echelle pour ce situé, mis a par les tige de foin par terre!

mais quand je compare avec d'autre chevreaux du meme age, ils me paraissent grands!!

je vous dirais ça jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:07

voici mes futurs petits boucs 244752 ils sont super beau en tout cas voici mes futurs petits boucs 219411 , pour ma part je les trouvent petit mais il est vrai que sur les photos on se rend pas trop compte faut voir sur place surtout les parents
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:14

ils sont super beau
moi je les trouve de la taille normal
mes je ne sui pas une pro
apré faut les voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:27

je pense qu'ils auront les poils long a l'age adulte!!!
voici mes futurs petits boucs 141494
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:10

je pense aussi que ce sont bien des nains, mais une chose est sure c'est qu'ils sont mimis à croquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:50

Ils sont très mignons voici mes futurs petits boucs 219411
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:05

bon!!

je verrais pas mes bibi ce soir Sad
la dame m'a dit qu'elle avait un empechement... je les vois donc vendredi soir.... je suis tristounette !!!
en plus, faut que je vous raconte !! j'arrete pas de rever d'eux!!

l'autre jour, je reveil mon mari en pleine nuit en le secouant et en lui disant: "attention attention, mais regardeuuuh attention" et hop, je me rendort.
il me reveil dans la minute qui suit, et me dit "bah t'es folle, qu'est ce que t'as??"

en faite, je revais qu'il faisait marche arriere avec un tracteur sur le terrain, et aller ecraser une bibi qui etait derriere!!!!

et encore hier, je le reveille, et lui dit "ohhh, c'est beaux, ohhc'est trop beeeaaaaaux !!" toujours en le secouant:!!

donc il me demande "c'est quoi qui est beau?" donc ça me reveille, forcement!
et donc on approchait d'une prairie où il y a avait pleins de chevres qui venaient vers nous!!!!


aaaah lala!!! vivement !!! je deviens chevre !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:59

voici mes futurs petits boucs 259805 Ben je vois que je suis pas la seule un peu ... folle ici ... moi à chaque fois qu'une naissance approche(même de plusieurs semaines) je rêve que tout mes chèvres me font des bébés, que ça saute dans tous les sens, je ne sais plus où mettre la tête ... et puis je me réveille au matin et je cours voir si j'ai pas une surprise dans le box des chèvres, même si je sais qu'il reste plusieurs semaines, il qu'il n'y en a qu'une de gestante Embarassed voici mes futurs petits boucs 3423

En tout cas, ils sont très mimi tes petits bicoux !
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:35

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:50

bon on est au moins 3 à être dingues je vous rassure les filles, idem pour moi quand je savais que j'allais les chercher, j'en ai rêvé
par contre attentyion aussi aux rêves prémonitoires, alors prudence, regarde bien qi y a opas de bibi derrière la voiture pale bon si t'as pas de tracxteur alors c'est rassurant voici mes futurs petits boucs 259805
viviement que tu ais les photos de toute la tite famille
moi il me semblent normaux aussi tes bibis nains voici mes futurs petits boucs 259805 et super beaux voici mes futurs petits boucs 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
fred2609
Petit Cabri
Petit Cabri
fred2609


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 12/04/2010

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:18

ils sont tous les deux très très mignons c'est chouette qu'ils soent aussi different au niveau de la robe
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:38

salut les filles, salut fred!! effectivement des fois on est un peu omnubiller par eux!!!! voici mes futurs petits boucs 681247

c'est un peu un reve de gosse qu'on realise !!

d'autre veullent etre pompier... bah nous...on veut des chevres!!!

voici mes futurs petits boucs 544874
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:27

moi il m'arrive souvent de rever de biquettes alors que je ne suis pas prete d'avoir les miennes lol
C'est sans doute le fait de fréquenter le forum et de parler de biquettes avant d'aller me coucher qui provoque ça et puis la forte envie aussi d'en avoir, ahlala, si je pouvais avancer le temps, que tous mon terrain soit beau et nickel et que je puisse enfin commencer à chercher mes bibis d'amour ;-) voici mes futurs petits boucs 219411 voici mes futurs petits boucs 141494

voici mes futurs petits boucs 65329 voici mes futurs petits boucs 65329 voici mes futurs petits boucs 65329

voici mes futurs petits boucs 681247
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptySam 28 Avr 2012 - 13:24

je ne peux pas t'aider pour leur age mais en tout cas ils sont trop beaux !! je t'envie !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:54

ca y est, j'ai vu mes futurs biquets!!! je vous mettrais des photos demain, car mon ordi de maison est bcp trop lent!!!

ils sont super mignons, je les ai pris dans mes bras ils sont tout petits en fin de compte!! sur les photos ils me paraissait grand mais finalement, ils on presque la meme taille que mon jack rusell, dans les bras!!

je les recuperes donc fin mai!

seul petit bemol, c'est que là d'ou ils viennent, dans leur enclos, il n'y avait aucuns mais alors AUCUNS brin de verdure voici mes futurs petits boucs 419993 ils sont dans la boue continuellement, melanger avec des cochons, ils sont au moins 20 chevres nourris avec des sortes de croquettes!
plus une petite grange où il y a 4 chevaux.
la dame m'a meme raconté qu'un chevreau avait été tué par un coup de sabot pale

alors bon, j'espere que j'aurais pas trop de mal a les habiter a manger de la verdure, et du foin. et qu'ils se laisseront pas mourrir de faim en voyant qu'il n'y aura pas de croquette ou grain je sais pas exactement ce que c'est!

chez moi ça va etre le paradis pour eux je pense!
bon, a part ça ils sont super mignon, le petit blanc a des parents tres petits, donc sera petit je pense!
mais le petit gris j'ai un peu peur, car le pere est enooorme, imposant, musclé et assez haut quand meme!

la dame m'a dis que c'est possible qu'il ne soit pas comme le pere, et qu'il reste petit comme son grand frere (qui est lui est le pere du petit blanc) en faite, j'aurais l'oncle et le neveu!!!

demain je mettrais les photos et peut etre video aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:21

les petits,

voici mes futurs petits boucs 100_0610

voici mes futurs petits boucs 100_0611


le pere, tres imposant, qui a faillit nous charger on se voyais deja en l'air pale, il commencait a reculer !!! pas tres courageuse avec ma mere, on a degarpillé en vitesse grand V ! laissant la courageuse propriétaire des lieux se debrouiller seule!!! pendant que nous etions cachées derriere une porte a se marrer !!! voici mes futurs petits boucs 952341

voici mes futurs petits boucs 100_0612
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:42

video !!


bon desolé pour les commentaires !!

https://www.dailymotion.com/video/xqheyg_bouc-blanc_animals

https://www.dailymotion.com/video/xqhfnl_100-0667
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:51



oups, erreur sur la seconde video :

https://www.dailymotion.com/video/xqhfnl_bouc-gris_animals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes futurs petits boucs Empty
MessageSujet: Re: voici mes futurs petits boucs   voici mes futurs petits boucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes futurs petits boucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes future chérie
» mes futurs boucs ne seront pas identifiés!!! que dois-je fai
» Mes 2 petits boucs
» mes petits boucs
» Age reproduction Bouc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: