La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clé01
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2012

Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes   Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes EmptySam 21 Avr 2012 - 23:00

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, donc je vous explique un peux ma situation

Voila, je voudrais avoir des chèvres (deux minimum) mais je ne m'y connais pas vraiment en biquette :/

Donc j'aurais des questions, si vous pouvez compléter par des choses qui sont importantes et dont j'ignore, si possible Very Happy merci par avance

Alors mes questions, en 1er, y a t'il des visites régulière qu'il faut faire chez le véto ? Des vaccins important ? Vermifuge ? Quel marque me conseillez vous ? Y a t'il beaucoup de frais véto ? C'est que j'ai 15 ans, donc je pourrais surement etre aider par mes parents, mais es ce que je pourrais assumer ? Je pourrais gagné de l'argent, mais bon pas des 100 et des 1000 quoi...

Ensuite, comme nourriture, que me conseillez vous ? Foin a volonter ? Granuler ? Quel marque ??? Où la trouver ??

Pour les soins "régulier", faut il une litière ? Si oui, quoi ? Il faut la changé tout les combien ?

Pour l'enclos, quel grillage me conseillez vous ? Et comment le mettre (l'enterrer ??) ? Il faut qu'il sois de quel hauteur ?

Il y a surement des choses que j'ai oublier... Si vous pouviez complètez, sa serais aimable :)

Mes questions paraissent bête, mais j'aimerais vraiment pouvoir donné le maximum pour mes "peut etre" futures biquettes, et puis même si j'en ai pas, ces renseignements pourront me servir pour plus tard :) :)

Voila, en vous remarciant par avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes   Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:05

Bonjour,
En effet beaucoup de questions Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes 3423 mais vaut mieux se les poser avant qu'après !!
Pour y répondre plusieurs solutions :
Tu vas sur les différents post suivant la catégorie de ta question et tu trouveras tes réponses et si tu veux tu peux aller sur mon lien en bas de ce message sous mes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes   Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:41

De combien de terrain disposes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2012

Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes   Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:52

D'accord Sabine merci :)

Pour répondre à Feloxe, en faite c'est assez compliquer car mon beau père est agriculteur, nous sommes donc remplis de champ, donc si je n'ai pas assez je pourrais sûrement m'arranger avec lui pour lui prendre un petit bout de terrin... Mais sinon, de combien à t'elle besoins ? Je ne sais pas exactement combien j'ai, il faut que je demande à mon beau père :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes   Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être pas besoin de cloture ??
» Pour abriter mes futures biquettes
» peut être pour ce week end ...
» peut etre naissance pour mars
»  ca peut etre dangereux pour uen chevre????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: