La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 peut être pour ce week end ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

peut être pour ce week end ... Empty
MessageSujet: peut être pour ce week end ...   peut être pour ce week end ... EmptySam 27 Mar 2010 - 17:58

ma petite Bambou, qui est bien ronde depuis un moment, a fait une grosse montée de lait depuis ce matin, mamelle vraiment impressionnante la connaissant. Alors peut être un ou 2 bébés pour ce week end ? ce serait chouette comme je suis à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

peut être pour ce week end ... Empty
MessageSujet: Re: peut être pour ce week end ...   peut être pour ce week end ... EmptySam 27 Mar 2010 - 18:04

peut être pour ce week end ... 953440 non pas encore elle va te faire attendre comme nous toutes peut être pour ce week end ... 3423
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

peut être pour ce week end ... Empty
MessageSujet: Re: peut être pour ce week end ...   peut être pour ce week end ... EmptySam 27 Mar 2010 - 18:17

Si la mamelle a bien grossit d'un coup, il est possible que ce sopit pour ce week end! cheers peut être pour ce week end ... 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

peut être pour ce week end ... Empty
MessageSujet: Re: peut être pour ce week end ...   peut être pour ce week end ... EmptySam 27 Mar 2010 - 20:26

ben oui je trouve vraiment que depuis ce matin elle a beaucoup gonflé ! elle a plus de mamelle que Pilule et Ernestine qui allaitent déjà leurs chevreaux!

Je l'ai donc installée à la nursery dans le garage pour l'avoir à l'œil et au chaud ! en tout cas elle a de appétit la bougresse !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

peut être pour ce week end ... Empty
MessageSujet: Re: peut être pour ce week end ...   peut être pour ce week end ... EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:25

bon ben c'était pas pour cette nuit en tout cas ! donc ce matin je l'ai remise dehors avec le troupeau. Elle a apprécié sa nuit dans le garage je crois et en plus comme elle était tout prêt de moi, elle a plus de calins ! par contre marcher en laisse c'est un truc qui la dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être pour ce week end ... Empty
MessageSujet: Re: peut être pour ce week end ...   peut être pour ce week end ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être pour ce week end ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI serai gestante de combien?
» peut être pour cette nuit ????
» peut etre naissance pour mars
»  ca peut etre dangereux pour uen chevre????
» Besoin de renseignement pour PEUT ETRE des futures biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: