La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suite ma chévre boer maigrit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jabali83
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

suite ma chévre boer maigrit Empty
MessageSujet: suite ma chévre boer maigrit   suite ma chévre boer maigrit EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:58

écoutez c'est pas grave si il y en qui veulent balançer des vannes.mais pour fermer le topic j'annonce une mauvaise nouvelle,ma chévre est morte il y a 2 jours.elle a chopé une diarhéé carabiné ,à peine eu le temps de lui donner des medocs, le lendemain matin elle est morte.pour expliquer un peu il y a environ 15 jours avant je suis retourné voir le veto pour lui dire que ma chévre n'allait pas mieux ,ne reprenait pas de poids.pour lui il y avait un probléme de foie.je l'avait déjà piqué pour le foie.donc là on essaye de la revermifuger,et j'insite pour la vermifuger avec de l'ivomec,et puis il m'avait dit qu'elle n'était pas dans un état lamentable ,ce qui m'avait plutôt rassurer,mais bon maintenant c'est fini.sinon cela fait mal à la tête d'essayer de savoir de qu'elle avait.mais j'ai finalement peut-être une explication.mes chévres étaient chez mes parents,et ou ils vivent jute à côté il y une roseraie.2 chevreaux y sont morts ,mon autre boer avait eu un gros probléme l'an dernier mais a guéri,et puis les 2 chévres qui n'ont jamais vécus chez mon pére n'ont jamais eu de problémes pour l'instant.de plus mon pére constatait des décés chez ses poules aussi.
sinon pourquoi on pense que le probléme vient de la roseraie,parceque ils doivent utiliser des produits pour traiter leurs plantes. merci à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

suite ma chévre boer maigrit Empty
MessageSujet: Re: suite ma chévre boer maigrit   suite ma chévre boer maigrit EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:06

Désolé pour ta biquette, c'est toujours difficile de les voire s'en aller surtout quand on fait tout notre possible.
Il est possible en effet que se soit les produits de traitement, j'ai perdu des poules a cause du traitement des champs, j'ai planté des haies de thuya pour protéger et ils ont été "brulé" par les produits.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

suite ma chévre boer maigrit Empty
MessageSujet: Re: suite ma chévre boer maigrit   suite ma chévre boer maigrit EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:42

dsl pour ta chèvre elle s'est très bien battu
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

suite ma chévre boer maigrit Empty
MessageSujet: Re: suite ma chévre boer maigrit   suite ma chévre boer maigrit EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:44

Je suis vraiment désolée pour ta biquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

suite ma chévre boer maigrit Empty
MessageSujet: Re: suite ma chévre boer maigrit   suite ma chévre boer maigrit EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:55

Désolée pour ta biquette!
En effet c'est suspect cette histoire de roseraie et toutes ces morts!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jabali83
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 220
Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

suite ma chévre boer maigrit Empty
MessageSujet: Re: suite ma chévre boer maigrit   suite ma chévre boer maigrit EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:28

je vous remercie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite ma chévre boer maigrit Empty
MessageSujet: Re: suite ma chévre boer maigrit   suite ma chévre boer maigrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite ma chévre boer maigrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma boer maigrit
» bebe chèvre qui maigrit
» chèvre qui maigrit (paratuberculose ou autre?)
» ma chévre boer(huguette) a avorté
» Que faire suite au décès de la copine de ma chèvre ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: