La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites nouvelles en photos de Tartiflette

Aller en bas 
+5
fanfandu33
Gwladys22
sabine
idalie
Clo-Clo
9 participants
AuteurMessage
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:50

Je vous montre des photos de l'avancement de la gestation de Tartiflette :
Petites nouvelles en photos de Tartiflette Img01571i


Petites nouvelles en photos de Tartiflette Img01591


Petites nouvelles en photos de Tartiflette Img01521r


Petites nouvelles en photos de Tartiflette Img01691j


Petites nouvelles en photos de Tartiflette Img01601r


Voilà, désolé la dernière est un peu floue... Dites moi ce que vous en pensez car je suis trop pressée ! Vous pensez qu'il reste combien e temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
idalie
Petit Cabri
Petit Cabri
idalie


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : marne
Date d'inscription : 05/01/2012

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:58

elle a une belle mamelle dis donc! elle est dure?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepiniereslaloua.artblog.fr
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:37

Je n'ai pas réussi à toucher sa mamelle. Je vais y retourner pour voir ça. Tu penses qu'il y en a encore pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:46

Alors je viens d'aller voir et oui sa mamelle est un peu dure. Ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:53

Par contre j'ai vu sur un post que lorsque la mise bas est proche, les boucs entiers peuvent faire remarquer qu'il y a production d'hormones en retroussant leur lèvre supérieure. Tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il le faisait. Est-ce un signe que la mise à bas approche ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:24

Petites nouvelles en photos de Tartiflette 953440 moi il le faisait bien avant la mise bas Wink si tu veux tu peux regarder ici il y a même les dates Wink https://lachevrenaine.forumpro.fr/t15711-gestation-changement-morphologiques-et-signes-mise-bas?highlight=signes+morphologiques
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:03

J'avais déjà regarder mais j'arrive pas trop à la situer sur les photos... Vous pensez qu'elle en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:45

Elle en est à la fin là. Surveille ses mamelles, touches la souvent pour voir s'il y a pas un changement d'un jour à l'autre, voir si c'est pas plus dur à un moment donné. Si un jour la mamelle prend du volume d'un coup et qu'elle est dure, alors c'est imminent Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:29

Elle a une belle mamelle oui mais de là à te dire pour quand c'est Petites nouvelles en photos de Tartiflette 3423

Elle est plus près de la fin que du début cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:31

Je la trouve énorme !!!!! moi je pense que c'est imminent ... pour la semaine probablement...
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:57

effectivement elle est bien grosse la tite mère...... Wink
sur le reportage de Sabine tu as toutes les photos de l'évolution, bravo Sabine très bien fait.... Petites nouvelles en photos de Tartiflette 341568 Petites nouvelles en photos de Tartiflette 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:25

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je viens d'aller la voir, toujours rien. On a séparé le bouc mais on a laissé le petit bouc avec Tartiflette parce que sinon mon bouc le charge sans arrêt...Je suis vraiment pressée. Mais je trouve qu'elle n'a pas un gros ventre, je pense qu'il n'y en a qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:42

ça arrive cheers cheers
Patience
Revenir en haut Aller en bas
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:58

Aujourd'hui toujours rien. Sa mamelle est un peu plus dure je trouve et j'ai l'impression que son ventre a grossi (c'est peut-être psychologique Petites nouvelles en photos de Tartiflette 3423 ) J'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:06

sur ta photo c'est pas imminent...les trayons sont vides Petites nouvelles en photos de Tartiflette 953440

donc maintenant tu regardes leur évolution leur remplissage , , elle est pas à bloc encore
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:56

aller on attend avec toi Petites nouvelles en photos de Tartiflette 259805 patience...... Petites nouvelles en photos de Tartiflette 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:55

Petites nouvelles en photos de Tartiflette 953440 Les nouvelles du jour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Clo-Clo
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011

Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:20

C'est vrai qu'elle a des petits trayons. Pour les nouvelles du jour : ba...toujours rien...son ventre a grossi et il est assez bas quand même. Je mettrai des photos d'ici quelques jours pour montrer l'avancement. J’espère ça va pu être trop long parce que je tiens plus ! Je vais sans arrêt la voir... Je les ai mis dans les bois tous ensemble et mon bouc était tout excité : il lui sentait le derrière en tirant la langue donc je les ai séparer et je vais les sortir en alternance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles en photos de Tartiflette   Petites nouvelles en photos de Tartiflette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles en photos de Tartiflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blanchette maman de deux petites fifilles (nouvelles photos)
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» gestante ou non
» bonjour a tous urgence
» des petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: