La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !

Aller en bas 
+4
Lobiquette
magda
Gwladys22
chorillana
8 participants
AuteurMessage
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:55

Voici le cadeaux que j'achetterais à Fraise et Tagada ! (Quand j'aurais finis d'économiser )



Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  98934_11
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:16

Oh ben dis donc, ça c'est de la cage! Shocked
Si les miennes avaient une aussi grande cage, ça leur permettrai de perdre du poids Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805
Et elle coute combien cette cage de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:28

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  953440 Elle coute chère 179 euros je crois Shocked je demanderais une participation des mes parents en guise de cadeau sinon dans un ans j'y suis encore Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  3423
Elles exicte aussi à deux étages et elle coute un petit peu moins chère 120 euros Wink
Elle pourront faire leur footing tous les matins comme sa Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:40

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805 moi j'ai bien acheté une cage en bois à mes lapines qui coutais 360€ Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  184489 Quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:48

et pis y a pas que la cage Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805 y a le paillis, le foin, la bouffe, les vitamines, les jouets, les médecines enfin bref c'est qu'elles coutent cher les p'tites bébêtes ? Chorillana tu mériterais bien de gagner au loto aussi toi Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2011

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:51

si tu na que deux chonne tu peux franchement prendre celle a deux etage (j'en ai deux comme ca ici )


elles sont super et vachement grande ici elle serve de cage dodo j'en ai une pour mes mâles l'autres pour mes femelles puis des cage de 1 metre pour les maman et les acouplement les cage a deux etage sont ouverte en permanace sur des parc au sol (male et femelle separer je veux pouvoir surveilliez mes accouplement et mes naissance ) ca leurs plaid beaucoup par contre faut un temps de dingue pour qu'il comprenne qui a un etage j'en ai qui ne mmonte jamais ils comprenne pas



si tu veux par la suite reprendre des louloutte fonce sur la trois etage mais de deux a 4 voir 6 loulouttes aucun problème avec un de deux etage
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:14

Oui c'est vrais ça Gwladys22 Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  3423
Oui c'est vrai que au final sa revient un peu cher mais sa reste raisonnable Wink Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  953440 Oui sa me dérangerais pas Magda Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805 Il fraudais peut être que je me mette à jouer Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  953440

oui c'est vrai Lobiquette mais quitte à payer cher autant payer une très grande cage une fois pour toute Wink
Et en plus on sait jamais peut être que des personnes aurait besoin de caser des cochon d'indes en urgence et dans ce cas là je pourrais Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  92288 enfin ça sa dépend aussi de mes parents Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  3423
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2011

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:21

garde quand même ton autre cage si tu avais besoin d'aidez pour une urgence une bonne 40 aine avant un contacte avec les tiennes



moi quand un nouveau arrive tj une 40 aine et un traitement préventif histoire de ne pas avoir de blague j'en ai quand même 28 depuis ce matin (une amies ma offert une toute mimi petite puce creme poil lisse )




Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptySam 29 Oct 2011 - 10:10

Oui de toute façon je garderais l'ancienne et je la mettrais chez ma grand mère parce que je me vois mal à chaque vacances transporter la grande cage chez ma grand mère Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  3423
Et si jamais j'avais besoin de mon ancienne cage j'irais la chercher Wink
En plus j'en ai encore une autre dans le garage de ma grand mère c'était celle qu'avait Douie ( mon premier cochon d'inde) au tout début!

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  244752 28 sa doit être du bouleau !
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptySam 29 Oct 2011 - 21:30

AH NOS BEBETES !!!!!!!sûre qu'elles nous coûtent chéres,je m'habille dans les braderies ou emmaus ,mais j'achéte un licol en cuir anglais pour mon cheval Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  86564 et ça me rends heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco728
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/09/2011

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:10

moi je cherche une cage plus grande que 1,50m pour mes cochon car il se sente un peu a l'étroit en dessous de 50 euro si vous avez 'ésiter pas par contre faut que se soit dans la sarthe 100km pas plus a confirmer mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:09

Regarde sur le bon coin chorillana, peut être que tu en trouveras une en bon état et pas chère Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  336873
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:27

A chacun de mes anniversaires ou noël c'est toujours des cadeaux pour mes animaux que je demande Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  953440
Dsl coco mais je ne peux pas t'aider je ne connais personne qui habite près de chez toi et qui vende une cage ...
J'y su allé Bibi22 mais je pas trouver ce que je chercher dans ma région Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:13

ben dit donc elle vont être heureuse Fraise et Tagada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptySam 19 Nov 2011 - 22:05

J'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptySam 10 Déc 2011 - 22:21

Finalement ma liste est faite et j'ai demandée celle à deux étages car l'autre était trop haute et comme je suis sous le toit j'aurais du la mettre en plein milieu de ma chambre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:12

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805 ça aurrais fait bizard une cage en plein millieu de ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:28

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  953440 Oui c'est sur ! Sa n'aurait pas était très pratique Twisted Evil
Ps: pour les photos du poulaillers je suis désolé mais il ne fait pas assez beau pour sortir l'appareil photo Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  764459
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:52

oui surtout si tu as envie d'un pipi urgent au milieu de la nuit et que tu te rappelle plus qu'il y a une cage hein !!!!!! pas pratique Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805
en tout cas elles vont être heureuses tes cochonnailles Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805 heu pardon!!!! tes cochonnettes dans leur nouveau dupleix Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805


Dernière édition par magda le Mer 14 Déc 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:19

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805 Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805

( ps: tkt pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:57

Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805 C'est pas faux Magda Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !    Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeaux de noel pour mes cochonettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mystère de Caroline résolu : 2 petits cadeaux pour Noël
» POUR QUE CE SOIT NOEL POUR EUX AUSSI
» le mystere de Caroline
» une Rove pour noèl
» cadeau de nöel pour Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: