La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de probleme pour l approcher

Aller en bas 
+11
kaya
Bouquinette
jess
Calypso
sophie.
Bibi15
arnaud
Mira
Kiki 64
fabipac
marie45310
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:33

moi la ptite derniere qui a 5 mois, impossible de l aprocher, elle est trop sauvage, quand je la change d enclos, j ouvre la porte et elle suit mon autre petite chevre, et des que l autre s eloigne un peu, elle l apelle, je pense que sans ma chipie, elle serait perdue toute seule, c est vraiment de bonnes copines, je suis trop heureuse, moi qui ne voulait pas en reprendre une 2 eme!!!!!!! et bien, je ne suis pas decue, surtout pour ma chipie que je n entends plus pleurée
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:34

Oui Marie,
elle seront bien plus heureuses à deux plus de probleme pour l approcher - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:37

Florence a écrit:
Mon petit biquou Coriandre monte aussi sur mon dos quand je suis accroupie.Puis il gratte frénétiquement ma tête avec sa patte. Qu'est-ce que ce sera quand il aura 20 kg. Ils sont fous, nos biquous plus de probleme pour l approcher - Page 2 41150 plus de probleme pour l approcher - Page 2 41150

Florence ma petite Maïka née à la maison,
qui à maintenant 6 mois,
continue à me grimper sur le dos quand
je m'accroupi dans l'enclos.

Et je peux te dire que ça fait très mal !!!

Très rigolo quand ils sont bébés !!!
Mais maintenant je ris jaune plus de probleme pour l approcher - Page 2 952341

Elle me fait mal cette folle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Calypso


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : vemars
Date d'inscription : 06/08/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:06

salut tout le monde

eh bien avec ma caly on progresse mais c pas encre gagné elle s'approche a moins d'un metre et sans paim lol c cool mais bon je peu pas encore la toucher

oui caly est seule, je sais que cet animal doit etre accompagné mais je voulais savoir deja si je pouvais m'occuper d'une chevre avant d'avoir un troupeau lol

je dis ca mais mon cheri veut un petit bouc l'année prochaine super lol

ma belle soeur a venu ce week avec son nouveau chien un petit chien de rien du tout il s'est approcher de caly elle s'est enérvé ses poils se sont dressé sur son dos j'avai jamais vu ca
et c quand je lui parlai qu' elle se calmait

enfin pour la question des parasites moi aussi je sai pas quand je vais lui mettre du produit car je peu pas encore lui faire de calin lol
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:56

Moi aussi 'avais hâte qu'ils s'approchent, mais qu'es ce que ça fait mal les sabots aie ouille affraid mais ils sont tellement mignons zé jolis qu'on leur pardonnerait tout!

Ne t'inquiètes pas ça va venir, tu vas le sentir :bball: :)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:32

Calypso a écrit:
salut tout le monde

eh bien avec ma caly on progresse mais c pas encre gagné elle s'approche a moins d'un metre et sans paim lol c cool mais bon je peu pas encore la toucher

oui caly est seule, je sais que cet animal doit etre accompagné mais je voulais savoir deja si je pouvais m'occuper d'une chevre avant d'avoir un troupeau lol

je dis ca mais mon cheri veut un petit bouc l'année prochaine super lol

ma belle soeur a venu ce week avec son nouveau chien un petit chien de rien du tout il s'est approcher de caly elle s'est enérvé ses poils se sont dressé sur son dos j'avai jamais vu ca
et c quand je lui parlai qu' elle se calmait

enfin pour la question des parasites moi aussi je sai pas quand je vais lui mettre du produit car je peu pas encore lui faire de calin lol
reprends en une le plus rapidement, car elle s ennuie ta chevre, moi elle etait en permanance avec mes chiens, mais quans les chiens n etait pas dehors elle hurlait, pluds de probleme maintenant!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Calypso


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : vemars
Date d'inscription : 06/08/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:44

deux c bien mais le probleme apres c la place

mai caly ne pleure pas d'ailleur elle fait pas de bruit meme quand on est pas la je me suis caché pour savoir si elle pleurai et non c une grande deja
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Calypso


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : vemars
Date d'inscription : 06/08/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:09

j'ai réussi enfin lololololololol plus de probleme pour l approcher - Page 2 92288
et oui j'ai reussi a donner a manger a ma caly dans la main

c tro bien

bonjour a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:08

Calypso a écrit:
deux c bien mais le probleme apres c la place

mai caly ne pleure pas d'ailleur elle fait pas de bruit meme quand on est pas la je me suis caché pour savoir si elle pleurai et non c une grande deja
moi aussi, je lai fais je m etais cachée, mais elle ta sentie, elle savait que t etais la, moi jen ai repris une autre et je peux te garantire, quelle est beaucoup plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:12

AH CES BIQUETTES.....
Moi je commence à desespérer. Sad Sad
Wendy est a la maison depuis le mois de juin. Elle s'est tres vite habitueé a la ponette qu'elle suit de partout. Et en 3 semaines , elle mangeait dans notre main. Mais depuis , aucun progres. Elle n'a pas peur de nous lorsque nous sommes a cote , se montre meme curieuse, mais ne se laisse pas carresser....Pourtant , elle est tres souvent dans le jardin avec les enfants autour qui papouillent la ponette , mais elle se sauve des qu'on l'approche...
J'ai cru lire que ce n'était pas la majorité , mais quelques biquettes restent tres indépendantes. Dois je me résigner?
J'ai pensé a lui faire faire un petit. Je pense qu'il sera peut etre plus calin si on l'a à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Calypso


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : vemars
Date d'inscription : 06/08/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:25

salut mahee

j'ai le meme probleme que toi
j'arrive a approcher caly pour lui donner a manger mais quand il sagit d'une caresse elle s'éloigne par peur
pourtant je ne pas lui faire de mal

je sais pas ma chevre a 4mois miantenant je sais pas si ca va aller mieux apres

il faut pas perdre espoir et ne pas les oublier je pense c tout et apres c le feeling comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:55

moi, je les caresse, je suis rester des heurs et des heurs avec eux, je me suis fait chevre, ( il ne faut pas rire)je me mettais a 4 pattes a leur hauteur et je discutait avec eux, j allais les voir toutes les heurs quans elles sont au prés meme la nuit, quand j allais faire pisser les chiens, je leur disait des mots jentils, jai reussis a avoir leur confiance, et pourtant ca ne fait pas lontemps que j ai mes biquettes,jy conaissait rien en biquettes plus de probleme pour l approcher - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:32

plus de probleme pour l approcher - Page 2 952341 plus de probleme pour l approcher - Page 2 952341 plus de probleme pour l approcher - Page 2 952341

Marie, tu peux nous mettre une vidéo de toi faisant la chèvre??
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:31

manorie a écrit:
plus de probleme pour l approcher - Page 2 952341 plus de probleme pour l approcher - Page 2 952341 plus de probleme pour l approcher - Page 2 952341
Marie, tu peux nous mettre une vidéo de toi faisant la chèvre??

bonne question!!!!!!!!!! plus de probleme pour l approcher - Page 2 523799 je men doutais que vous alliez vous foutre de ma tronche, je suis morte de rire plus de probleme pour l approcher - Page 2 952341 ben n empeche ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peux etre qu un jour je vais me mettre a béler, pour les cornes, cest bon je suis seule ha ha ha !!!!!plus de probleme pour l approcher - Page 2 3w8hqm11
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:30

JAI PO EU LE TEMPS DE FAIRE LA VIDEO; mais a force de faire la chevre,jai pris 1 coup de corne sur le nez par CHANEL, je leurs donnais des petits morceaux de carottes, evidament, j etais acroupie, et vlan CHANEL, a poussé CHIPIE, et vlan, cest moi qui lai recus, ptites cornes, mais ca fait mal bien ecorcher et en sangs le long du nez ah ces chevres, quest ce que ca peux faire la gourmandise!!!!!!!!! plus de probleme pour l approcher - Page 2 523799
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:05

Heu marie ta une 2 em biquette maintenant??????????
j ai louper un episode ou pas scratch
ben moi je suis en plein dedans le probleme elles sont trois donc ce forme un pt cocon
je sait pas si j ai bien fait d en prendre trois d un coup Suspect
mais bon ca fait 2 jours plus de probleme pour l approcher - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:12

merco a écrit:
Heu marie ta une 2 em biquette maintenant??????????
j ai louper un episode ou pas scratch
ben moi je suis en plein dedans le probleme elles sont trois donc ce forme un pt cocon
je sait pas si j ai bien fait d en prendre trois d un coup Suspect
mais bon ca fait 2 jours plus de probleme pour l approcher - Page 2 567650
et oui une 2eme biquette, adorable, elle s apelle CHANELE, elles ne se quittes plus avec CHIPIE, c est trop cool; jen suis toute gaga!!!!je ne les entends jamais, ce sont des anges, mes bibis!!!!!!!! plus de probleme pour l approcher - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:21

bon bne j ai louper un episode la
ha super contente pour toi dit donc
ta vut on devient vite gaga hein plus de probleme pour l approcher - Page 2 567650
ben elles vont etre bien ensembvle super contente pour toi marie super super plus de probleme pour l approcher - Page 2 515129
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de probleme pour l approcher   plus de probleme pour l approcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de probleme pour l approcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucette
» Problème pour se connecter
» problème pour praline et moi
» probleme pour inserer une photo
» probleme pour mettre de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: