La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taftix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2008

connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  Empty
MessageSujet: connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise    connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:44

bonjour, presque tout est dans le sujet sauf que si c est du cote de crepy en valois ou senlis ce serai le top.

merci

par la meme occasion quand vous devez transporter vos biquettes vous faites comment ? pour aller au veto par exemple s il ne se deplace pas
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise    connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:19

Coucou, moi je suis de l'Oise mais à l'autre bout de Crepy. connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  65329

Pour le transport jusqu'au véto j'utilise ma Clio (les premières), je rabats les sièges et je mets une grande bâche en plastique (pour les pipi/caca qu'ils n'arrêtent pas de faire pendant le trajet), puis je charge les bic dedans. Wink

Je fais aussi beaucoup de transport à travers les département voisins de l'Oise, pour les plus délicats et les plus long transport, je l'ai mets dans un gros Kennel à chien pour le voyage avec paille et foin.
En général ils sont sage en Kennel mais le derniers que j'ai eu à transporter (2h de route) n'arrêter pas de se tourner dans le Kennel, mais tout c'est bien passé quand même (il m'a juste conforté dans l'idée que le Kennel reste un moyen de transport sur et sans danger pour un conducteur seul en voiture par exemple). connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  567650
Revenir en haut Aller en bas
taftix
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2008

connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise    connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:26

tu.les.a.eu.ou.tes.biquettes?

tu.fais.de.lelevage?
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise    connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:01

Je les ai eu avec un membre du fofo qui fait de l'élevage et nous, nous commençons également un petit élevage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise    connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous des eleveurs amateurs dans l oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous y connaissez en chauve souris???
» vous connaissez l'expression....
»  scrapbiquettes... vous connaissez ?
» Vous connaissez les appaloosa?
» Vous connaissez saturnin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: