La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 vous vous y connaissez en chauve souris???

Aller en bas 
+7
maguette
Josiane
ouzvig
yankee
Kandu
Agnès
Oriane
11 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:05

ma maman vient de m'appeller:elle pensait avoir une souris qui traine devant le garage,y'a des crottes blanches étalées comme des crottes de pigeon(il pleut sans cesse) vous vous y connaissez en chauve souris??? 953440
ben hier matin elle s'est rendue compte que sa souris était chauve vous vous y connaissez en chauve souris??? 259805 et accrochée sous un projecteur sous le toit de la maison vous vous y connaissez en chauve souris??? 953440
depuis elle stresse(c'est ma mère ça vous vous y connaissez en chauve souris??? 953440 heureusement j'ai po pris ce défaut vous vous y connaissez en chauve souris??? 259805 )
alors je suis chargée de quetter des infos:
donc si vous savez merci de l'aider vous vous y connaissez en chauve souris??? 87524
_elle a lu que les chauves-souris hibernent?elle s'inquiète de savoir si elle a po froid(j'lui ai dit si elle est là tous les jours c'est qu'elle se plait Rolling Eyes )
_et pi doit elle la laisser là (à 5 m de haut vous vous y connaissez en chauve souris??? 953440 )ou lui trouver un abri plus approprié et lequel?
_je dois faire des recherches sur le net,je vais déja voir du coté de la frapna et de la hulotte
si vous avez des suggestions,idées... vous vous y connaissez en chauve souris??? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:25

bien sûr, qu'elle aura froid, faut qu'elle la prenne dans son lit vous vous y connaissez en chauve souris??? 259805 vous vous y connaissez en chauve souris??? 259805

alors oui, la chauve-souris hiberne, mais en principe, elle vit en communauté, c'est bizarre qu'elle soit toute seule!!!

et puis les crottes blanches........la chauve-souris fait des crottes qui ressemblent à celles des souris

t'es sûre que c'est une chauve-souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:48

J'y connais rien en chauve souris même si je les trouve adorable!!

Je pense que ta maman devrait la laisser faire sa vie Wink Du moment qu'elle ne soit pas coincé c'est qu'elle y est bien si elle reste là!
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMer 12 Déc 2007 - 5:06

Un chauve souris au sapin de noel çà pourait etre joli, mais, non, laisse la tranquille la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:24

Si elle est venue d'elle-même, c 'est qu'elle doit trouver le lieu à son goût; laisse-là tranquille vous vous y connaissez en chauve souris??? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:51

Mdr Yankee vous vous y connaissez en chauve souris??? 259805 vous vous y connaissez en chauve souris??? 259805 vous vous y connaissez en chauve souris??? 259805
J'imagine la tronche du sapin vous vous y connaissez en chauve souris??? 86564
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:09

attention animal protégé qu'est la chauve souris study study

mais si elle se trouve bien là..................bin oui faut la laisser
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:36

chaque été, il y en a une qui vient dormir derrière le volet de ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:00

c'est exactement ce que je lui ai dit scratch

ça me rassure! vous vous y connaissez en chauve souris??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
erick02
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : proche laon st quentin
Date d'inscription : 18/11/2007

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:56

oui parfois elle sont solitaire mon ancien voisin en avait une aussi deriere sont volet
javais 11ans est ont venait la voir tout les jours
poufffffffffffffffffffffff souvenir souvenir
si elle est la c est quelle est bien
les crotte sont comme celles des souris
elle est grande comme un petit oeuf d un brun fonce, elle sont tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:05

vous vous y connaissez en chauve souris??? 184489 tu c koi ? nous aussi on en a une, qui hiberne entre le mur et le volet ouvert du garage, on peut plus fermé le volet du coup !!

vous vous y connaissez en chauve souris??? 184489 vous vous y connaissez en chauve souris??? 184489
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Petit Cabri
Petit Cabri
jérome


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Saint Just Chaleyssin
Date d'inscription : 04/01/2007

vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:49

ne surtout pas la toucher, si on se fait mordre, direction le médecin, car les chauve souris sont inofensives mais souvent porteuses de la rage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty
MessageSujet: Re: vous vous y connaissez en chauve souris???   vous vous y connaissez en chauve souris??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous y connaissez en chauve souris???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chauve souris géante
» chauve souris d'oriane !!!!!!
» Vous connaissez les appaloosa?
» vous connaissez l'expression....
» Vous connaissez saturnin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: