La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

Questions ^^ Empty
MessageSujet: Questions ^^   Questions ^^ EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:14

Bonjour a tous , je voudrais avoir de belle réponse face a mes questions suivante :

- qu'est ce qu'une mammite ? que faut-il faire ?

- est-ce que le bébé s'arrête tous seul de boire a sa mère ? Si non comment faut-il y remédier ?

- faut-il donner d'autres aliments aux bébé durant son sevrage ? si oui lesquelles et a quelle moment depuis sa naissance ?

- doit on acheter des vitamines pour les chèvres ? si oui quelle vitamine et quelle marque ?

Un grand merci de répondre a mes questions , qui me seront très utile . A bientôt !! :)
Revenir en haut Aller en bas
piliou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
piliou


Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions ^^   Questions ^^ EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:33

[color=blue]e qu'une mammite ? que faut-il faire ?
C'est une inflammation de la mammelle...

- est-ce que le bébé s'arrête tous seul de boire a sa mère ? Si non comment faut-il y remédier ?
Oui naturellement, doucement, de moins en moins et plus du tout... mais ce n'est pas du jour au lendemain...

- faut-il donner d'autres aliments aux bébé durant son sevrage ? si oui lesquelles et a quelle moment depuis sa naissance ?
Si c'est une naine, non elle n'a besoin de rien d'autre que du foin, de l'eau, de l'herbe et des branchages...

- doit on acheter des vitamines pour les chèvres ? si oui quelle vitamine et quelle marque ?
non si elle n'est pas fatiguée, anémiée...


Je te conseille de taper dans recherche, le mot clé de tes questions et tu trouveras pas mal d'explications, plus complètes ... sur toutes tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions encore des questions !!
» questions ?
» Savon au lait de chèvre
» Mes questions...
» Questions ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: