La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maladie de lyme

Aller en bas 
+6
fleur-de-vanille123
Fossette
twic
marie france
tibout44
magda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:13

je viens de découvrir ton message, on entend de plus en plus parler de cette maladie, reposes-toi bien et prends soin de toi, apparemment le traitement est efficace. Tu vas aller de mieux en mieux maladie de lyme - Page 2 291363
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:48

merci Coquelicot j'ai confiance effectivement même si la médecine m'a joué de sacrés tours par le passé j'ose espérer encore en elle.... Suspect bonne fin de dimanche à tous ici il fait très chaud 43° au soleil et 32 à l'ombre on est allés se promener un peu mais impossible on est rentrés au bout d'une heure, on se trainaient littéralement .... maladie de lyme - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:22

comment ça va Magda ?le traitement te fait-il du bien,vois-tu la fin du tunnel ?j'éspère que tu t'es bien reposée et que tu reprends du peps Wink
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 1:45

merci Anne Marie
tout se mélange malheureusmeent en ce moment je suis depuis 15 jours complètement raplapla.... je suis quand même partie avec mon chéri pour être avec lui mais ça allait pas fort et hier il m'a emmenée de force au toubib. diagnostic bronchite infectieuse, je mangeais pas depuis la semaine dernière mais il le voyait pas il était en déplacements et là ben il a eu la trouille de sa vie en me voyant (c'est lui qui le dit) l'après midi encore au lit et comme il dit aussi toute jaune je croyais que t'étais passée pale il a même écouté si je respirais. bref entre la maladie de lyme et maintenant cette bronchite je te garantie que j'en même pas large.... je me rendais même pas compte de l'état dans lequel j'étais en fait je m'écoute jamais.
donc complément de médoc (qui m'ont un peu soulagé la toux) j'ai mangé juste un petit peu avec lui ce soir autrement il râlait car je disais ça passe pas....
au début j'ai cru que c'était cette saloperie de maladie de lyme mais ajouté à la toux ben je sais plus. en tout cas je suis encore bien mal....
mais ça va passer il le faut, cette semaine avec mon chéri m'a au moins permis de rien faire donc de pas m'épuiser en plus à m'occuper des voisins, du jardin potager, d'aider les voisins au leur, de prendre des nouvelles de chacun, et pis mais ça elles me manquent car le valent bien de ne pas m'occuper de mes petites bêtes, c'est pas souvent que je passe le relais.....
merci en tout cas de ton gentil message et de ta patience de lecture... maladie de lyme - Page 2 790404
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:39

Repos Obligatoire Magda ! study lecture, écriture etc.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:23

on va essayer d'être raisonnable disons !!!!! merci Coquelicot de ton message maladie de lyme - Page 2 87524

de retour ce soir dans mon petit village, je suis directement allée voir mes bibis, oui oui ça c'était OBLIGATOIRE.... mon tibouc Angel m'a pas lâché et je lui ai laissé la barrière ouverte il est aussitôt sortit avec moi ? on est allés ensemble chercher de l'eau fraiche dans le seau direct de la source plus bas....Neige elle par contre a fait celle qui m'affrontait en mettant ses grandes oreilles en arrière, ben voyons....elle y croit maladie de lyme - Page 2 259805 . mais ce fut juste pour me faire croire car elle est aussitôt après venue chercher les papouilles.
les poules qui étaient déjà couchées sont toutes sorties aussi chercher leurs caresses, c'est étonnant quand même, juste le son de ma voix et tout le monde arrive....
puis ce sont les brebis Charly et Rose qui sont montées de tout en bas tranquillement apparemment dérangées car elles étaient aussi déjà couchées sous les arbres au frais car il fait très chaud.
alors voilà je vais être raisonnable et j'irai m'installer au verger avec un bouquin et profiter du calme de tous mes animaux ça c'est déjà très reposant..... maladie de lyme - Page 2 523860


Dernière édition par magda le Sam 10 Sep 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 7:17

bon repos a toi Magda! maladie de lyme - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:28

merci Sabcha c'est gentil.... maladie de lyme - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:42

de rien! maladie de lyme - Page 2 3423 entre amis biquettophile maladie de lyme - Page 2 3423 il faut se soutenir!!! Wink maladie de lyme - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 4:06

oui la base essentielle de solidité d'un forum c'est bien ça, être présent pour les uns et les autres maladie de lyme - Page 2 341568 maladie de lyme - Page 2 87524
bon dimanche à tous maladie de lyme - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:17

alors Magda j'éspère que tu te sors de tous tes embêtements,ta bronchite et ta maladie de lyme......j'éspère que le repos t'a fait du bien et que tu remontes bien la pente Wink profites bien de tes animaux qui te le rendent bien même les poules maladie de lyme - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:56

je remonte tout doucement merci beaucoup, je mets toujours un masque pour aller chez les voisins pour pas les contaminer et je tousse encore pas mal, le toubib m'a refiler une semaine d'antibios aditionnés d'un traitement de cheval dégueu....
je pense que je vais encore en avoir pour une tite semaine à être bien mal, mais petit à petit ça va bien s'arranger
la maladie de lyme de toute façon quand on l'a c'est à vie, donc là aussi y a des hauts et des bas
un autre voisin vient aussi de la chopper ce qui fait qu'on est 3 dans notre village à l'avoir.... saleté de bestioles Embarassed
mes animaux oui c'est incroyable ce que ça fait du bien d'en avoir, ils nous donnent le réconfort nécessaire quand ça va mal... maladie de lyme - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





maladie de lyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie de lyme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maladie de lyme ou bourréliose URGENT
» maladie ???
» maladie ?
» maladie?
» La maladie de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: