La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vacances au vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

vacances au vert Empty
MessageSujet: vacances au vert   vacances au vert EmptySam 7 Juil 2007 - 10:40

mes parents qui gardent mes chèvres (5 plus un ou 2 bébés d'ici peu normalement) pendant que je ne suis pas là, s'absentent également 2 semaines début aout.
j'ai trouvé une solution pour mes biquettes: elles vont aller chez un ami, elles seront dans un grand enclos grillagé avec clôture électrique et leurs cabanes (qui se déplacent, bien pratique), et pas mal d'herbe. Les propriétaires de cet enclos ne seront pas là mais une personne vient tous les jours soigner leurs lapins, cochons d'inde, chèvres, etc.. et jetera donc un oeil aux miennes et leur remettra de l'eau.
chez moi elle sont au foin et au grain (je n'ai pas assez d'herbe) mais adorent manger de l'herbe quand je les attache dans le jardin. Pensez vous qu'elles seront bien pendant 2 semaines uniquement à l'herbe? avec un seau de complement minéral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

vacances au vert Empty
MessageSujet: Re: vacances au vert   vacances au vert EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:41

oui car les miennes mangent beaucoup d'herbe
le soir je leurs donnent un mini poignee de granulé a mouton mais c'est vraiment pour leurs souhaiter une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances au vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du vert
» géééééééééant vert!
» chien vert
» Engrais vert moutarde?
» Je suis vert......de rage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: