La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets Empty
MessageSujet: relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets   relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:32

Puisque le sujet est la relation entre les animaux, je tiens à parler des relations qu'il y a entre les chèvres et les autres animaux de la maison !

En fait, à la maison, ce sont les biquettes qui commandent.Oui oui, je vous assure ! relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets 952341
En effet, mes chiennes ont peur d'elles et ne s'approchent pas, mais si jamais elles se trouvent sur leur chemin, les biquettes n'hésitent pas à foncer sur elles pour leur donner un coup de cornes et mes pauvres toutou s'en vont en caïnant (désolée j'ai pas trouvé orthographe de ce mot !).
J'avoue que ça m'agace car j'aimerai qu'elles vivent en harmonie ! Et pour les petits poulets que je viens de faire venir et qui sont très jeunes et donc petits, les chèvres prennent un malin plaisir à leur faire peur en leur courant après ! véridique ! et ça marche !!!
D'ailleurs je ne vous raconte pas la relation avec mes chèvres et l'oie !!! Mademoiselle l'oie a toujours été la maitresse des lieux.Et, à la présence des chèvres, elle ouvre ses ailes en grands en leur criant après mais une chèvre en particulier, lui fonce dessus. L'autre jour, j'ai trouvé tout un tas de plumes de l'oie par terre. Je me demande s'il n'y a pas eu bagarre entre elles !!!
Dur dur l'harmonie !!! relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets 259805
Revenir en haut Aller en bas
coco1405
Petit Cabri
Petit Cabri
coco1405


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 60
Localisation : Province du Luxembourg en Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets Empty
MessageSujet: Re: relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets   relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:56

c'est super,lol,moi les miennes sont ds mon énorme jardin 1700m carré avec mes chiens,j'ai bcp de chiens et heureusement tout se passe très bien,j'ai bcp surveillé au début au cas où mais aucun problème,mais de toute façon quand je m'en vais je rentre les chiens,un de mes chihuahuas Clochette joue souvent avec Myrtille la petite de Cerise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-de-coco.wifeo.com
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets Empty
MessageSujet: Re: relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets   relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:42

moi j'ai toujours un chien qui cherche a rentré dans le parc des chevre /cochon/oies et donc dès qui rentre il redenmande a sortir toute les chevres se mettent autour de lui et le charge.moi c'est mon bouc qui n'aime pas les oies mais j'en ai 4 donc l'union fait la force ,avant j'avais ma ponette shetland avec les chèvres et les oies et cochons et elle détestait les oies elle les attaquait jusqu'au jour ou les oies se sont dis qu'elle etait plus :la ponette commence a leur courrir apres et d'un coup les oies se retourne la ponette fait demi tour et les oies lui on sauté dessus y'en avait deux acroché a sa queue et une à sa cuisse et la ponette qui part au galop avec les oies accroché au derrier. relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets 953440
depuis les ponettes est avec les autres chevaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets Empty
MessageSujet: Re: relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets   relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre biquettes ...
» adoption entre biquettes
» entente entre mes biquettes
» entente parfaite entre jument et biquettes !
» 1 iere rencontre entre biquettes et chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: