La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1 iere rencontre entre biquettes et chiots

Aller en bas 
+6
Oriane
jondalar
tibout44
chimere
Louis
daisy
10 participants
AuteurMessage
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:52

pour leur 1 iere sortie ,les biquettes , ont eu droit a une rencontre inattendue , des chiots , ni les uns ni les autres n'ont eu peur !!!
C'etait plutot rigolo1 iere rencontre entre biquettes et chiots Dsc0372 , a votre a1 iere rencontre entre biquettes et chiots Dsc0369vvis qui fai1 iere rencontre entre biquettes et chiots Dsc0361nsait le plus grand bon ?[img:7d2a]http://img367.imagesh[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0287.jpg/]1 iere rencontre entre biquettes et chiots Dsc0287ack.us/img367/4116/dsc0292.jpg[/img:7d2a][/URL]1 iere rencontre entre biquettes et chiots Dsc0292
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Biquettophile
Biquettophile
Louis


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2009

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:54

1 iere rencontre entre biquettes et chiots 219411 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 219411 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 219411
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:15

c est quoi comme chiens? des bearded?

jolies photos pour une jolie rencontre 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 362698
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:08

Super les photos, c'est trop mignon!
J'aime bien la dernière photo quand ils s'écartent l'un de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:15

Y'a rien de plus adorables que des bébés d'espèces différentes qui se rencontrent 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:20

oui Chimere ce sont bien des bebes beardeds .
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:55

haa cool !!
j ai fais un stage troupeau ce week , c été une rencontre bearded franco/allemande
bon ok j ai fais tache avec mes non poilu comme ils appel mes bergers 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 953440
prochaine rencontre mi avril du coté de Montpellier !!
si ca te dis un jour d essayer je te mettrais en relation 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:01

1 iere rencontre entre biquettes et chiots 86564
les sauts de biquette ont été transvasés sur les chiots 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:18

Ah géniales les photos, ils ont l'air d'avoir la pêche ces chiots 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 3423

Dis moi, ce sont les tiens ?


Car je vais bientot récupérer un chiot croisé type border collie et bearded justement et je me demandais si je pouvais le laisser avec les cabris vu qu'à la base c'est un chien de berger et que finalement il sera habitué de tout petit a être de tps en tps avec elles.....ici, les borders collie guident biensur le troupeau et sont laissés dans l'enclos des brebis la nuit pour les garder mais avec les patous en + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:48

Pour Chimere , je trouve ça genial le travail sur troupeau ,j'aime bien les voir travailler , mais je fais deja beaucoup d'activites avec mes chiens , (agility , oberythme , canicross , velo ) donc non pas de troupeau merci .
Pour Chocolat ces bearded là ne sont pas les miens mes ceux de mon eleveuse , et oui tu peux sans probleme les laisser avec tes cabris , s'ils sont sympa , là la chevre voyait bien qu'il n'y avait aucun danger pour ses progenitures , et je t'assure que c'etait plus que rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:06

Ce qui est drôle sur la dernière photo, c'est de voir la mère impassible alors que son petit joue avec le chien.

Chez nous, la chienne adulte de 45 kg (Beauceronne) qui s'approchait timidement pour jouer avec "ces bêtes étranges et cornues" est partie très vite avec la queue entre les jambes après s'être fait encorner.

Nous les tenons séparées, des fois que ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:19

Merci de ta réponse Wink ça me conforte dans l'idée que s'ils sont habitués de tout petits, il ne devrait pas y avoir de soucis meme sans patous, et puis les cabris avec lesquels je compte la mettre sortiront à peine du sevrage donc ils seront aussi encore tres jeunes, parfait pour être habitués à la présence de ma chienne et vice versa Wink

Moi aussi, j'ai toujours adoré observer les chiens de berger qui s'attelent à diriger le troupeau Wink

Ouah , ben disdonc tes chiens doivent etre aux anges avec tout ce que tu leur fais faire Wink qu'est ce que c'est comme race ?

C'est vrai jacques ducros, elle n'est pas inquiete la madre 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 953440 et c'est vrai que certains chiens se méfient des cornes 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 953440 mon chat adore titiller les cabrettes et ça marche 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 953440 que du bonheur 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 953440 !!! mais c'est plus un jeu, et les cabris l'ont compris car parfois, ils se balladent cote à cote 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:19

4 beardeds ! et un croise boxer , tu peux les voir dans la rubrique " vos autres animaux " Daisy du 9 fevrier !!!
A la maison j'ai 2 chevres les chiens jouent avec , jamais de probleme .
Les biquettes savent se faire respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:55

Eh oui c'est vrai j'avais déjà vu le post, j'étais sous le charme de cette belle tribu Wink

Tu m'étonnes c'est vrai que les beardeds comme les borders sont des boules d'énergie qui ont besoin de se dépenser, 1 2 3 ggggooooo 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 953440

C'est genial que tout ce petit monde s'entende bien Wink

tu as une belle petite troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:07

merci , c'est vrai qu'ils sont extraordinaires , super obeissants ......
enfin plein de qualite !
quand on plonge dans la marmite du bearded c'est pour toujours , bien sur , si on a pas peur du toilettage !!!
Revenir en haut Aller en bas
doune
Biquettophile
Biquettophile
doune


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 52
Localisation : les vosges 88
Date d'inscription : 20/10/2008

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:53

partage très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leboldair.fr/index.php
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:22

1 iere rencontre entre biquettes et chiots 362698 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 362698 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 362698 superbe 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 244752 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 244752 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 362698 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 362698 1 iere rencontre entre biquettes et chiots 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty
MessageSujet: Re: 1 iere rencontre entre biquettes et chiots   1 iere rencontre entre biquettes et chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 iere rencontre entre biquettes et chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre biquettes ...
» entente entre mes biquettes
» adoption entre biquettes
» entente parfaite entre jument et biquettes !
» relations entre mes biquettes, mes chiennes et mes poulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: