La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!

Aller en bas 
+4
tibout44
Fossette
Cattantia
Lirette
8 participants
AuteurMessage
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:03

Coucou! ça fait un looooooong moment que je suis pas venu posté sur le forum mais je suis régulièrement ce qu'il s'y passe.
Depuis septembre c'est la course, et plus beaucoup de temps pour moi et surtout pour mes biquettes que j'ai laissé au bon soin de mon père (je suis toujours là pour les séances vermifuges, la taille des onglons, les bobos et surtout les NAISSANCES!!!!!!!!).
Je les attendais avec impatience celles là!! Hier après-midi par une chaude journée de printemps, deux de mes chèvres du Rove ont mis bas. Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 219411

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 92288 Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 92288

Mon père m'appelle pour me dire que Zita a des grosses pertes et qu'elle a l'air un peu bizarre. Alors hop je prends la voiture et je fonce (avec prudence bien sûr). Quand j'arrive, mon père l'avait séparé et mis de l'eau, du foin et des granulés pour elle avant de retourner travailler. Je la retrouve en train de manger son placenta avec deux crevettes encore un peu humides à côté d'elle. Le bonheur! Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 362698

lui c'est le petit gars, tout rouge!
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070262

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070265j

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070269w

La nénette, marron très très foncée avec des les extrémités quasi noires et de toutes petites chaussettes blanches sur les deux pattes avant et une étoile blanche aussi sur le front. Je mettrais d'autres photo, celle la met pas trop en valeur.
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070279k

Le petit mec n'arrêtait pas de pleurer et la petite nénette dormait, adorable... Du coup comme le petit mec faisait que de bouger dans tous les sens et cherchait encore la mamelle, je l'ai un peu aidé. C'est qu'elle a des mamelles horriblement déformées ma vieille biquette.

On aperçoit le petit gars qui cherche désespérément en l'air...
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070275c

Puis, Oh! qu'est-ce que c'est?
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070277h

Aaaaah, pile poil ce que je cherchais...
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070273t

J'ai filmé ce moment magique! Dès que je comprends comment on poste une vidéo, je vous la montre... Very Happy

Une dernière photo de la petite qui venait de se lever pour aller téter, c'est dur de trouver la mamelle, surtout quand on cherche en l'air et pas au bon endroit...
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070287w


Dernière édition par Lirette le Lun 4 Avr 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:13

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 219411 chuis toute fondue là Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:18

Adorables Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 219411
Elles ont des grandes oreilles les Rove Shocked
Eh Wouah affraid la mamelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:18

Quand je crois que tout est fini avec mes petits bouts bien rassasiés qui sont partis pour un petit somme, je les laisse tranquille et vais voir les autres...
Tout a l'air d'aller bien à part mes deux petits boucs castrés qui sont bien excités et qui se battent gaiement...

Et puis je regarde Véra qui est censé mettre bas très rapidement. Elle a l'air bizarre, elle respire fort, bien droite, la queue redressée, un filet blanchâtre qui pendouille. Je me dis que ça va pas tarder mais je me sens pas de rester là des heures, alors je pars voir mon père en me disant, que ce soir, il est possible qu'il y ai d'autres chevreaux parmi nous.

Je pars donc à travers la colline et là, j'entends les chèvres bêler!! mais alors j'avais jamais entendu bêler aussi fort.
Hop, je fais demi tour, on sait jamais c'est peut-être Véra...
J'arrive, tout le monde est très excité, les boucs n'en parlons pas!

Véra n'avait pas attendu le soir... Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 419993
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070292

Elle venait de faire une magnifique petite puce noire dans une toute petite cabane en bois au milieu de l'enclos.

Elle était en train de la laicher quand elle a eu une violente contraction, quand elle a poussé pour expulser la deuxième petite nénette noire, je me suis presque surprise à pousser avec elle et l'encourager! J'ai tout filmé (mais aucune photo, nul). C'est magnifique d'assister à ça!!
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 92288

J'ai vite emmener tout le monde dans un endroit plus calme, ça pressé autour de nous.

Et voilà, à l'abris des regards indiscrets, avec du foin, de l'eau et des granulés...
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070312q

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070315r

Maman s'occupe super bien de nous et on est toutes les deux identiques à elle Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 362698 , Toutes noires!!
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070317u

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! P1070318b

Promis, je mettrais d'autres photos dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:19

Ooooh catt' comment tu vas?

Et mes petits gars? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:22

Et oui Fossette ce sont des petites Rove, pures races!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:24

Euh lààà quelle belle équipe!!!
Ca va chahuter dans l'herbage avec tout ce joli petit monde!!
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 341568 pour les 2 maman et papa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:49

Trop mimis!!! Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 219411 Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 362698 Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:56

Je tente la vidéo de la première tété du petit gars...
trop mimi faîtes pas attention aux commentaires, je suis complétement gaga Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 681247

cliquez sur le lien!! Very Happy
http://img846.imageshack.us/i/47z.mp4/
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:46

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 219411 ils sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:42

Mais que c'est chou ! jolis bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:39

Oh ils sont superbes! Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 219411 Et en plus 2 de chaque couleur Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 336873
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:21

Roh superbe Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 219411 Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!   Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux belles biquettes Rove!! Vidéo du petit qui tête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video d un berger du rove
» elles sont là violette à eu deux belles princesses :)
» Coups de tête de jeunes biquettes !
» [video]De biquettes
» vidéo de ma juju et les biquettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: