La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELLES N'ONT PAS CHOISI LE BON ABRIS !!!

Aller en bas 
+3
Karine
arnaud
ccile
7 participants
AuteurMessage
ccile
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ccile


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 20/06/2007

ELLES N'ONT PAS CHOISI LE BON ABRIS !!! Empty
MessageSujet: ELLES N'ONT PAS CHOISI LE BON ABRIS !!!   ELLES N'ONT PAS CHOISI LE BON ABRIS !!! EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:18

Bonjour à tous et toutes,

Je débute dans l'art de rendre heureuses mes biquettes et ai besoin de vos conseils...

Pour situer l'histoire, ce sont mes amis qui m'ont fait la surprise de réaliser mon rêve en m'offrant un 'tit bouc nain (Bichon) et une 'tite chèvre naine (Gourmande) pour mon anniversaire.

Comme je n'étais pas du tout au courant, j'ai dû improviser nous les donc avons installées dans l'enclôt avec les poules et dans lequel elles (les poules) avaient déjà leur maison ; nous y avons fait un autre abris, provisoire que j'allais agrandir la semaine d'après car celui-ci était vraiment petit... Embarassed 80cm x 100cm x 110 de hauteur
Embarassed mais ce n'était que du provisoire... Embarassed


Mais je n'en ai pas eu le temps de terminer :!: :!: :!: car au bout de 2 jours nos biquettes avaient investi la maison des poules et nous avons eu beau faire, elles y revenaient en permanence :!:
Vu comme ça, ce n'est pas bien grave vous me direz... si ce n'est que la maison des poules est... encore plus petite Embarassed Embarassed Embarassed 50cmx80cmx80cm de hauteur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed