La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coktèle, ma petite chevrette alpine

Aller en bas 
+8
chorillana
Gwladys22
gwen79
mamenn56
Cattantia
tibout44
green baloon
mysousoumo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karyne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
karyne


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 10/08/2009

Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coktèle, ma petite chevrette alpine   Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:51

Wow bravo pour ton sauvetage. Ça me brise le coeur les petit chevreaux séparer comme ça de leur maman. J'ai moins même sauver un Lamancha, mais il a 1 mois environ.
Est-ce que Coktlète tu la nourri aussi la nuit ? Au combien d'heure tu la nourrie ?
Je demande cela car je vois des annonces près de chez moi pour des chèvres laitière naissante et mon petit Lamancha lui commence à manger du solide et il a pas besoin de boire la nuit. Alors, je suis pratiquement sûr que plus jeune, il va sûrment falloir que je me lève la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
mysousoumo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mysousoumo


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : Oye Plage ( 62 )
Date d'inscription : 11/03/2011

Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coktèle, ma petite chevrette alpine   Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:20

Merci les filles, ça me rassure que je puisse finalement lui laisser ses cornes. Tout le monde n'à qu'à bien se tenir et y aura pas de problèmes.

Karine, j'ai eu Coktèle alors qu'elle avait 3 jours, et je ne me suis jamais levée la nuit Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 291821
Elle a peut être pleuré, je ne sais, mais elle s'est vite adapté au rythme des chevaux, c'est à dire, notre rythme de vie à nous. Je n'ai pas d'heure fixe pour les nourrir. Il se peut qu'il soit 21h ou 23 h, et le matin ça varie entre 09h et 10h, au moins, ils n'ont pas une horloge à la place du ventre.
Elle a 4 biberons par jour, et depuis hier, le matin, elle boit 1 biberon et demi, soit 450ml . Sinon , les autres bib, c'est 330 ml.
Revenir en haut Aller en bas
karyne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
karyne


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 10/08/2009

Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coktèle, ma petite chevrette alpine   Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:44

Merci pour les informations Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
cibaka
Petit Cabri
Petit Cabri
cibaka


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2010

Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coktèle, ma petite chevrette alpine   Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:27

elle est super mignonne !!! Et elle va être "comme un coq en pâte" dans sa jolie maison !!! Belle fabrication !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coktèle, ma petite chevrette alpine   Coktèle, ma petite chevrette alpine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coktèle, ma petite chevrette alpine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biberonner une petite alpine de quelques jours
» Petite chevrette
» Les premiers bébés de Puce nés le 14 mars 2012
» Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours
» ma petite chevrette ne mange pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: