La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours

Aller en bas 
+9
manu
nadmaro
tibout44
Katleen
Gwladys22
XOCC
twic
Cattantia
Gaston et cie
13 participants
AuteurMessage
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 3:36

Je vous présente ma petite chevrette que j'ai acheté d'un fermier pas trop patient avec ses petites bêtes... Il n'a jamais la mère sur place. Que les petits... Moi je les achète, donne le biberon et les gâte d'amour et de bons soins. Voici donc, Lolita. A eu droit au colostrum mais je n'ai pas vraiment de preuve de ça... Mais elle faisait des selles jaunes à son arrivée tantôt... donc, j'espère que c'était la preuve. Si je n'avais pas acheté cette petite chevrette, elle allait directement au four... affraid Horrible ! Bien trop jeune pour finir dans une assiette. Petite Lolita deviendra grande et forte.
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 7:49

Gaston et cie a écrit:
: Horrible ! Bien trop jeune pour finir dans une assiette. >

Aucun âge n'est bon pour finir dans une assiette , rassure-moi Rolling Eyes

Bonne chance Lolita: 4 jours, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 7:51

rrrrrrrrrhoooo petitoune ...
Elle est superbe dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2010

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:19

elle est super belle Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 362698

braveau pour ce beau sauvetage Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 341568
bonne chance a toi et a ta petite chevre Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 567650
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:17

Elle est superbe!Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 219411
En effet, il n'y à pas d'âge pour finir dans une assiette...Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:40

Vous avez bien raison... il n'y a pas d'âge pour se retrouver dans une assiette... Mais le fermier qui avait la petite, pour lui, tout ce qui a 4 pattes se mange... sans regarder l'âge... alors il ne prends pas soins de ses animaux...quand j'ai pris la petite, il nous a montré une pouliche avec son bébé d'un mois(qui tétait sa mère) et nous a dit que le bébé allait directement dans le hachoir affraid et son hachoir est dehors, devant son bâtiment ! Si vous aviez vu ce fermier et ses animaux... il les frappe avec ses pieds, tire les chevreaux et les chevrettes par leurs cornes si les cornes sont poussées... Bref, c'est un sans coeur. Quand il trouve un animal mort, il le prend et le lance au cochon sans aucun sentiment, aucune tristesse. Ce que je trouve dure, c'est que si moi je ne prends pas les chevrettes, quand il en a, je sais qu'il les maltraitera ou les négligera. C'est beaucoup de travail avoir des bébés de moins d'une semaine au biberon, car je dois donner 4 onces de lait 6 fois par jour genre... Mais pour les sauver, je le fais. J'espère que ma petite Lolita se développera bien malgré son mauvais départ.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:12

Oh qu'elle est mimi. Mais c'est un monstre ce fermier. Il n'y a pas de protection des animaux au Canada? Faut le dénoncer et l'empêcher d'avoir des animaux. Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 273908
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:09

Les plaintes pleuvent sur le toit de sa ferme... mais ce n'est pas évident... il faudrait le prendre sur vidéo en train de faire du mal à ses bêtes... Mais je sais que ses voisins lui ont fait plusieurs plaintes... donc...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:21

Ohlàlà mais quelle horreur ce fermier! affraid
Elle est belle ta puce. Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:10

Gaston et cie a écrit:
Les plaintes pleuvent sur le toit de sa ferme... mais ce n'est pas évident... il faudrait le prendre sur vidéo en train de faire du mal à ses bêtes... Mais je sais que ses voisins lui ont fait plusieurs plaintes... donc...

Pfuuuuu c'est désolant. M'enfin tu en as sauvé une c'est chouette! Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 336873
C'est une anglo nubienne?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston et cie
Petit Cabri
Petit Cabri
Gaston et cie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:03

Je ne sais pas trop... mais à voir ses couleurs, sa grandeur et ses oreilles, je crois qu'elle est nubienne.
Revenir en haut Aller en bas
nadmaro
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nadmaro


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/07/2010

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:30

bravo a vous Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 687141
elle est superbe !!!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:46

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 515129 Bravo a toi à toi d'avoir sauvé cette petite , j'espere que tout va aller pour toi , elle est vraiment magnifique.
Moi aussi j'aurais craqué devant une telle beauté Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 244752
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 14/03/2010

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:50

Brrr un monstre ce fermier, surtout que s'il traite ses animaux comme ca, il doit en avoir beaucoup des morts.. . affraid

Troop mignone ta chevrette Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 219411 Bravo pour l'avoir enlevée des mains de ce fermier même si ca ne doit pas être évident de la nourrir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:44

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 000201c5Trop belle cette petite et bravo à toi pour cette belle action Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 341568
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:45

Elle est bien belle, je lui souhaite que du bonheur Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 419993

Mais après, tu les replace ou tu les garde pour ton élevage ?

En tout cas, chouette geste pour elle Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours 336873

Pauvre poulain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:30

je souhaite qu'elle ai une jolie vie auprès de toi, bon courage!! c'est pas facile d'élever des nouveaux nés!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours   Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Lolita, petite chevrette de 4 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose adoption chevreau/chevrette orphelin(e)
» Chevrette 2 jours....
» chevrette de quelques jours qui a des selles liquides
» petite chevre naine de 5 jours
» Petite chevrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: