La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En ce jour de mauvais temps...

Aller en bas 
+2
Katleen
Gwladys22
6 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:11

J'ai quand même réussis a faire des photos de mes bêtes... En ce jour de mauvais temps... 259805

Angy ma petite puce d'amour: 8 ans de bonheur avec elle jusque là I love you
En ce jour de mauvais temps... Dscn4688h

Mirza et Lucie, dit Zaza et lulu: 2 ans de partage, et c'est toujours le même bordel dans leur cage avec le journal
En ce jour de mauvais temps... Dscn4733w

Cléo et Surprise: bientôt 3 mois de gros calins avec l'une, et 3 semaines de tendresse avec l'autre: mère et fille I love you
En ce jour de mauvais temps... Dscn4683p

Zouzou, L'acharné de son vrai prénom En ce jour de mauvais temps... 259805 ça lui va bien : 3 ans et demi de balade et de calins ensemble
En ce jour de mauvais temps... Dscn4681i

Paillette, 1 an de couvée En ce jour de mauvais temps... 953440 un grand cru , depuis le 12 février sa naissance
En ce jour de mauvais temps... Dscn4692

Paquerette et Marguerite (à gauche sur la deuxième photo): 10 mois de vie commune En ce jour de mauvais temps... 273908 les deux plus grandes pestes En ce jour de mauvais temps... 953440 En ce jour de mauvais temps... 219411
En ce jour de mauvais temps... Dscn4705a

En ce jour de mauvais temps... Dscn4699

Lilas et iris: 6 mois de vie commune En ce jour de mauvais temps... 41150 En ce jour de mauvais temps... 362698
En ce jour de mauvais temps... Dscn4693q

En ce jour de mauvais temps... Dscn4702e

Jonquille (tout à gauche): 7 mois de vie commune, déteste être touchée
En ce jour de mauvais temps... Dscn4706x

Et sinon oui vous avez bien vu: le petit nouveau qui n'a pas encore de nom, 1 jour de présence parmis nous, j'ai été le chercher hier, un Pékin noir: je lui cherche un nom de fleur...
En ce jour de mauvais temps... Dscn4709y

Sinon, j'ai encore mon beau Coquelicot, mais qui est bien malade mais toujours bien en vie... alors je le soigne comme je peux... En ce jour de mauvais temps... 419993

Et une petite pensée à Edelweiss disparue il y a 1 mois, et Rose, disparue il y a maintenant 6 mois En ce jour de mauvais temps... 493974 Mes deux petites cocottes En ce jour de mauvais temps... 291363 I love you

Et voilà ! cheers En ce jour de mauvais temps... 219411


Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:45

Ils sont tous super beaux! Ben dit donc ma filleule elle est costaud!

Au départ je pensais que tu avais acheté un chien en parlant de pékinois noir En ce jour de mauvais temps... 952341 En ce jour de mauvais temps... 952341 En ce jour de mauvais temps... 952341

comme nom de fleur: géranium,hibiscus, bleuet, tournesol,narcisse, bonzai tiens ça serait pas mal pour un chinois En ce jour de mauvais temps... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:52

En ce jour de mauvais temps... 259805 J'aime beaucoup Tournesol moi! Je n'y ai même pas pensé En ce jour de mauvais temps... 184489 En ce jour de mauvais temps... 336873
Toutes mes poules ont un nom de fleur, voilà pouurquoi je voulais un nom de fleur aussi pour lui En ce jour de mauvais temps... 259805
Oui Surprise a super grandie! J'avais fais d'autres photos pour toi, mais elles sont toutes floues mis a part celle là! Plus qu'à refaire demain scratch En ce jour de mauvais temps... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:56

Gwladys22 a écrit:
En ce jour de mauvais temps... 259805 J'aime beaucoup Tournesol moi! Je n'y ai même pas pensé En ce jour de mauvais temps... 184489 En ce jour de mauvais temps... 336873
Toutes mes poules ont un nom de fleur, voilà pouurquoi je voulais un nom de fleur aussi pour lui En ce jour de mauvais temps... 259805
Oui Surprise a super grandie! J'avais fais d'autres photos pour toi, mais elles sont toutes floues mis a part celle là! Plus qu'à refaire demain scratch En ce jour de mauvais temps... 953440

Et ben tant pis alors! j'en aurais demain En ce jour de mauvais temps... 953440
Ah pourtant les tournesols il y en a en Bretagne. J'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:57

La liste s'allonge En ce jour de mauvais temps... 953440 Il y a du monde à la maison. En ce jour de mauvais temps... 219411

Une fleur pour un coq : coquelicot


Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:59

BOUNTY a écrit:
La liste s'allonge En ce jour de mauvais temps... 953440 Il y a du monde à la maison. En ce jour de mauvais temps... 219411

Une fleur pour un coq : coquelicot



En ce jour de mauvais temps... 184489 En ce jour de mauvais temps... 86564 En ce jour de mauvais temps... 86564 elle a déjà un coquelicot! En ce jour de mauvais temps... 184489
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:17

Embarassed

C'est l'heure d'aller se coucher En ce jour de mauvais temps... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:29

pavot pour le coq !
il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:49

En ce jour de mauvais temps... 259805 BOUNTY !Pour le moment oui il y a toujours un Coquelicot, et j'espère qu'il restera! En ce jour de mauvais temps... 419993
Si j'arrive a le soigner, je ne pense pas qu'il repartira avec les autres mais je lui prendrai 1 ou 2 femelles de la même race que lui, et il ira avec les chèvres dans le nouvel enclos... comme ça plus de risque qu'il se fasse attaquer par Paillette ni de bagarre avec le nouveau coq ! En ce jour de mauvais temps... 336873

Et pourtant Paillette ne touche pas au nouveau! Il s'est fait un peu attaqué par Lilas au début, qu'il a vite remit à sa place, Paillette à essayée aussi, mais pareil ! En ce jour de mauvais temps... 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:29

Shocked Elles sont sauvageonnes tes poulettes.

Pire que les chèvres En ce jour de mauvais temps... 184489
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:29

En ce jour de mauvais temps... 259805 Oui elles sont sauvageonnes! mais les poules sont méchantes entre elles... En ce jour de mauvais temps... 273908 Surtout s'il y en a une plus faible Rolling Eyes
Sinon Coquelicot, je vais aller le faire piquer... j'en peux plus de le voir ainsi, il ne bouge presque plus, il mange un peu mais seulement pour se tenir en vie... je l'avais mis dans un carton dans la cabane des chèvres, sur l'étagère, et en rentrant ce soir à 16H il était dehors, allongé dans l'herbe, je ne sais même pas comment il a fait. Et bien sur, les poules ont sautées sur lui certainement car il avait du sang plein l'oeil et la crète... j'ai presque priée pour qu'il soit mort qand je l'ai vu afin que je sache qu'il ne souffrirait plus mais il est encore là, bien éveillé malgré tout... pale je ne sais plus quoi faire, rien n'y fait, je le soigne depuis longtemps et il ne s'ameliore pas... alors je vais aller abréger ses soufrances demain certainement Sad

Sinon, tout le monde va bien, je met d'autres petites photos de Surprise pour toi katleen !

En ce jour de mauvais temps... Dscn4737

Elle a un poil trop rigolo car il fait long, et tout duveteux comme du coton c'est trop drole En ce jour de mauvais temps... 219411
Même sur photo on arrive a imaginer un peu la texture de son poil. En ce jour de mauvais temps... 953440 C'est pas du tout pareil que la mère.

En ce jour de mauvais temps... Dscn4741z

Elles sont trop mimis toutes les deux En ce jour de mauvais temps... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:45

Oh je suis désolée pour ton coquelicot pale le pauvre t'auras vraiment pas eu de chance avec cette race. Tu devrais peut-être essayé de le mettre dans ton garage. Sad

Elle est trop mimi suprise c'est vrai on dirait qu'elle a un poil d'angora puis ses couleurs sont vraiment bien marquées En ce jour de mauvais temps... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptySam 26 Fév 2011 - 13:24

Ben pfff dans mon garage il fait trop chaud, et puis avec mes chonchons maintenant, je ne veux pas qu'il ait une maladie contagieuse ou quoi que se soit... Il est encore là et semble aller mieux donc je ne sais trop quoi faire...
Je vais attendre ce week-end, et Lundi je l'envois avec moi au boulot et le déposerai au véto le soir, voir ce qu'il en pense... et je le ferais piquer si jamais c'est pas possible de le guérir Rolling Eyes

Oui Surprise est bien belle, et bien grande! J'ai hâte qu'il fasse beau pour pouvoir les mettre dehors un peu dans l'enclos d'extérieur que j'ai et qui était à mes lapines! En ce jour de mauvais temps... 336873
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptySam 26 Fév 2011 - 13:37

dommage pour ton coquelicot,mais je pense qu il trainait depuis longtemps,je t'avais dit une fois que je le trouvais pas au top,mais je ne voulais pas t'alarmer,je pense qu ils avaient tous les deux(ton couple) quelque chose quand tu les a acheté et qu il a réussi à survivre jusqu'ici grâce à tes bons soins

dommage qu on ne soit pas plus près je t'en aurais donné un autre,en pleine forme mais tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:02

Merci Marie france! En ce jour de mauvais temps... 87524
C'est vrai que c'est étrange qu'ils soient tombés malades comme ça tout les deux, d'à peu près la même chose... Il est encore en vie mais super patraque donc je l'envois au véto dès que je peux après le boulot
Je sais pas combien ça coute de faire piquer un animal de cette taille là ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mysousoumo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mysousoumo


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : Oye Plage ( 62 )
Date d'inscription : 11/03/2011

En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:53

Forcément, mon préféré, c'est ZOuzou En ce jour de mauvais temps... 953440 Tu fais quoi avec lui ?

ALors, des nouvelles de Coquelicot ? peut être qu'il y en a ailleurs, mais comme je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore tout vu.
Ton chat est très mimi aussi, et à l'air zeneuhhhhh lol

J'aime beaucoup le nom donné à chaque poule lol. Chez moi, elles n'ont pas de noms, c'est " les pouleeeettes " à l'heure de la bouffe.
Tous mes chats ont un nom, mais " les petits minouuuus " ça veut dire que c'est l'heure de la bouffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour de mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: En ce jour de mauvais temps...   En ce jour de mauvais temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour de mauvais temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps pluvieux, temps heureux?
» les biquettes et les sorties par mauvais temps
» Temps chaque jour ???
» le 5 avril 2010, il y a 3 ans jour pour jour
» Combien de temps par jour faut-il passer avec nos biquettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: