La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....

Aller en bas 
+6
BOUNTY
lof
tibout44
Gwladys22
green baloon
magda
10 participants
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:43


REGARDEZ SOUS LES BREBIS....oui oui il y a les biquettes

désolée n'ayant pas encore accueillie ma future protégée (elle arrive demain) je vous mets en attendant Charly et Rose mes petites moutonnes adorables.
mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Img_1910

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Img_1911

ces pages c'est un de mes loisirs avec l'écriture (le lien est en dessous), le scrapbooking

bonne journée
Magda

et voilà mes deux petites merveilles......
nos petites biquettes.
mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 11111

un petit garçon à gauche et une petite fille
ils ont 6 mois et ne sont pas frère et soeur

les voici avec nos brebis à leur arrivée dans le vergermes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 10511

ce soir elles sont allées directement se coucher dans la grande cabane, les moutonnes dorment dehors car il ne fait pas froid, donc elles vont pouvoir prendre leur repères.
par contre je me demande comment je vais faire car parait que les coucougnettes du petit mâle sont pas descendues donc je peut pas lui mettre d'élastique, et puis j'ai lu dans un autre post que ça devait être fait dans les 8 jours après la naissance. Donc je vais faire comment ?

Ils ont été vermifugés, sont parfaitement sevrés enfin sont en grande forme et tellement beaux. Je suis hyper heureuse.

transport dans la voituremes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 10110

et ballade dans le vergermes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 10910

bon dimanche à tous
Magda super heureuse


Dernière édition par magda le Dim 6 Fév 2011 - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:42

Qu'elles sont belle mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 92288 mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:12

Ah super belles! mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 341568 mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 219411
Ah le scrapbooking, c'est très joli quand c'est bien fait comme ça ! mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:52

Elles sont très belles! mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptySam 5 Fév 2011 - 1:12

merci à tous

Pensez à lire l'histoire de leur arrivée au village dans mon blog écriture, descendez tout en bas, le premier texte étant celui qui est en cours actuellement (le lien est en dessous de la guirlande).
un petit com, me fera plaisir aussi si vous aimez mes récits.
Bon W.E. MAGDA


Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:19

bonsoir à tous

COUCOU REMONTEZ VITE sur le haut de la page vous allez y découvrir nos deux petites merveilles NOS BIQUETTES

bonne nuit
Magda
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:03

Roh elles sont superbes tes deux bibies! mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 219411
Par contre tu risques peut-être d'avoir un gros soucis avec ton petit bouc... si ses testicules ne descendent pas tu ne pourras pas le castrer ou alors en le faisant opérer et c'est dangeureux pour lui...
Je m'explique mieux: ma soeur avait un grand bouc dont les testicules n'étaient pas descenduent quand il était petit... à ses 1 an, elle voulait le faire castrer, et arrivé chez le véto, le véto remarque qu'il n'y a rien a retirer car les testicules n'étaient toujours pas descenduent et le sont toujours pas maintenant... Il lui a proposé de les retirer mais il fallait l'ouvrir complètement pour aller les chercher dans l'abdomen mais le véto à dit que c'était bien plus dangeureux pour l'animal et en plus ça coutait 200€ affraid Du coup elle n'a pas voulu, trop de risque de le perdre... Rolling Eyes le soucis c'est qu'iol est resté entier et le restera toute sa vie quoi

Donc renseignes toi chez ton véto, il se peut que ça peut encore descendre mais méfies toi car du coup il va rester entier et donc tu vas avoir des petits avec la femelle
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:17

Elles sont vraiment trop mimi, des petits anges ! Je partage ta joie
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:30

Trop mignons tous les deux, c'est bien que tu les aies pris à deux et non pas une biquette seule. mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:00

Sont trop mimi tes petits bicous mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 219411

Prends bien soin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:57

ça veut dire qu'à six mois normalement les coucougnettes devraient être descendues ?
et si je lui masse le ventre, elles peuvent descendre ? question absurde excusez-moi, mais bon
Bonne nuit à tous
Magda
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:33

Oui bien sur qu'à 6 mois les testicules sont descenduent normalement! Un petit bouc de juste 1 ou 2 jours à tout son matos de près normalement, puisque un chevreau tu peux le castrer à l'élastiques dans les 7 premiers jours de vie Wink Donc là à 6 mois s'il y a rien, il se peut que ça descende jamais, et c'est ça le soucis, c'est que si tu veux le faire castrer malgré tout, il faut que le véto opère pour aller chercher les testicules Rolling Eyes
En lui massant le ventre non tu ne feras pas descendre les coucougnettes, du moins je pense que mon véto l'aurait dit à ma soeur d'essayer si ça pouvait marcher scratch
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:30

merci pour tes réponses Gwladys ben alors là suis vraiment dans la muise car je connais franchement rien aux petites biquettes.
Va falloir que j'attrape Angel (ça y est il est baptisé et adopté par une de mes petites filles) , que je regarde le mathos comme tu dis mdr, ça va m'être compliqué ça....
Je crois que je vais attendre que mon chéri rentre ce W.E. pour vérifier, à deux ce sera plus sur re....mdr

et pis si ça pose un problème c'est sur que je préfère pas le faire opérer pas envie de le perdre non plus. Par contre ça m'ennuie aussi le côté que la petite fille peut avoir des bébés rapidement alors qu'elle n'a que 6 mois, c'est aussi risqué pour elle. Alors quoi faire maintenant ? je sais plus trop du coup
merci de vos conseils pour m'aider dans mes décisions.
Bonne nuit à tous
Magda
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Marie 24100
Petit Cabri
Petit Cabri
Marie 24100


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 28/05/2010

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:48

Ils sont choux mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Toystory77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:02

Très jolis c'est des comme eux que je veux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:42

Il te suffis juste de l'attrapper et tu touches le bourses... enfin de toute façon a 6 mois on les voit très clairement normalement Wink Si elles sont descenduent, tu verras les bourses sans même le toucher, car c'est très gros chez les boucs, ça pendouille pas mal mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 259805
Si elles sont pas descenduent, il y aura un petit sac tout ramollo, vide pour être plus clair...

Par contre si tu vois qu'il y a rien, ben vas au véto te renseigner, il t'en diras plus car c'est clair que s'il n'a rien, il peut malgré tout rester fécond et saillir ta chèvre... et à 6 mois c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:07

merci Gwladys on s'occupe sérieusement du problème ce W.E. je mettrais la suite du chapitre coucougnettes d'Angel mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 92288
en tout cas merci pour tes conseils
Magda

en plus ils sont très espiègles cela fait deux fois qu'ils s'enfuient du verger, heureusement je les récupère rapidement mais je vois pas par où ils se sauvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: re   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptySam 12 Fév 2011 - 0:17

trop belle mais elle son petite pour 6mois moi je l'ai est eu a 5mois elle etai plus grande et c'est des naine
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptySam 12 Fév 2011 - 2:21

c'est une idée que je me suis aussi faite, en regardant les chèvres naines sur le forum je trouve les miennes bien petites. En fait quand je vois les bébés nés ces derniers temps j'ai comme l'impression que les miennes sont vraiment miniatures. et j'avais pasl'impression qu'ils étaient avec leur maman quand je les ai achetées. En plus Il m'a dit que ce n'était pas des frères et soeur mais quand je les regarde je trouve bp de choses qui me font penser le contraire. C'est délirant ça !
Demain Angel va au véto je vais lui demander ce qu'il en pense. En tout cas elles étaient sevrées mais il y a aussi qq chose qui m'a tracassée, c'est que les bébés étaient avec deux mamans qui étaient pleines à nouveau et proches d'accoucher, si mes bébés ont 6 mois les mamans peuvent quand même pas avoir des nouveaux bébés dans quelques jours. Je sais plus très bien où j'en suis là
vous en pensez quoi de mon raisonnement ?
merci à tous
Magda
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Julienne
Petit Cabri
Petit Cabri
Julienne


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 08/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptySam 12 Fév 2011 - 8:13

L'une des biquettes que je vais récupérer, a un chevreau d'un mois et demi... et pourtant elle est pleine là, ce que m'a dit l'éleveuse... Mais de vrais connaisseurs, répondront mieux à ta question Wink

En tout cas elles sont toutes pitchounettes ces petites biquettes !
mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-photos.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptySam 12 Fév 2011 - 10:41

Il est très possible malheureusement pour elles que les mamans soient à nouveau pleines. Elles ont leur retour de chaleurs 3 semaines après la mise bas, si le propriétaire ne les sépare pas du bouc, elles sont de nouveau saillies. Chose qui est biensur très mal car gestation sur gestation les épuise.
Pour tes chevreaux si le gars n'est pas très honnête, il se peut qu'ils soient frère et soeur. Mais il se peut aussi qu'ils aient le même père et pas la même mère et se ressemblent beaucoup. C'est arrivé à Pasdenis sur le fofo qui vient d'annoncer deux naissances comme ça.
Mais si ils ont le même père les tiens, il y a quand-même consaguinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptySam 12 Fév 2011 - 10:42

Tu emènes le bouc se faire castrer aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Julienne
Petit Cabri
Petit Cabri
Julienne


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 08/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptySam 12 Fév 2011 - 11:00

Oh bah j'espère que ma biquette ira bien malgré ces deux gestations pratiquement coups sur coups Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-photos.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptySam 12 Fév 2011 - 13:07

Alors alors verdict du véto ?
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... EmptySam 12 Fév 2011 - 22:30

bonsoir,
ça yest Angel n'est plus un garçon à part entière (enfin façon de parler)....
le véto lui a enlever ses attributs aujourd'hui à 14h on l'a repris 1h après.... grand Dieu j'étais au moins aussi mal que lui surtout quand le véto m'a dit qu'il fallait lui faire une piquure d'antibiotiques pendant 4 jours. IL croyait même que j'allais assiter à l'opération.... mais moi déjà la piquure je pourrais pas lui faire donc regarder l'enlèvement des coucougnette encore moins. C'est là qu'il a fallu que je sorte respirer dehors car je croyais faire un malaise....
Donc Angel est allégé, le l'ai mis dans sa cabane sans les brebis pour qu'elle ne le bouscule pas. Pauvre chou demain je vais pas le laisser aller gambader avec sa tite copine encore. Le chéri fera la piquure demain matin et lundi mais comme il repart lundi midi faut que je trouve quelqu'un pour faire les deux dernières injections.
je vais aller dans le bon post pour poser les questions adéquates à la castration
Maintenant je n'ai plus peur pour la petite biquette et merci de vos réponses sur tout
ah oui j'ai payé 40 euros antibiotiques compris avec produit, seringues et j'ai demandé du vermifuge aussi j'en ai eu pour 3 euros pour mes deux brebis et les deux biquettes avec aussi des seringues pour le dosage car on doit administrer par rapport au poind des animaux. J'en apprends c'est incroyable...

Bon W.E.
Magda

Julienne j'espère aussi que ta biquette ira bien, deux fois des bébés coup sur coup c'est sur que ça va l'épuiser. Il existe pas l'avortement pour ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....   mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes biquettes et oui elles sont arrivées youpiiiiiiiiiii....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles sont arrivées !!!(nouvelles p2)
» Trombino biquettes
» ELLES SONT ARRIVEES!!!!!
» ça y est elles sont arrivées !!!!
» elles sont arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: