La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 suivi de gestation chez chrisana

Aller en bas 
+5
tibout44
chorillana
green baloon
kaya
CHRISANA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:31

ça se prépare, ça se prépare suivi de gestation chez chrisana - Page 2 419993

Je compatis, l'attente des naissances, que se soit les premières ou les suivantes c'est toujours trop long... avec le temps on apprend à gérer un (tout petit peu) l'attente.

Allez, ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:47

Oui oui faut pas s'en faire, ils vont bien finir par sortir suivi de gestation chez chrisana - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:22

Ouf! quelle journée, chargée en émotions!!!! Je m'explique : hier dans la journée je vais voir mes biquettes, enfin, j'y suis pas allée qu'une fois, vous pensez bien! Mais à un moment, j'entends des gargouillis bizarres dans le ventre de Craquotte, la blanche et marron, celle dont j'attendais la mise-bas pour dans plusieurs jours. Donc, je me dis qu'il faut absolument que je vous pose la question QU'EST-CE DONC TOUT CE BRUIT? Et puis, pas trop le temps de me connecter, donc je remets au lendemain. Ce matin, en me réveillant, je jette un oeil sur la caméra, pas de changement. Ah si, quand même depuis 2 jours j'avais remarqué que ma Craquotte hésitait à se coucher!!!! eh oui bizarre. Bon, je poserais cette question aussi me dis-je. Ce matin, donc, je déjeune, bricole deux ou trois trucs, puis 1 heure après je remonte dans ma chambre voir un peu, et là SURPRISE! Ma Craquotte était en train de mettre bas. Ni une ni deux, la douche se fera un peu plus tard. ET maintenant on se retrouve sur le post des NAISSANCES? suivi de gestation chez chrisana - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:05

Je suis allée dans naissances, il n'y a rien! scratch

Je me doutait que ta blanche ferait avant! suivi de gestation chez chrisana - Page 2 953440
Tous les jours tu parlais de Scarlett en mettant des photos d'elle et je me disais bientôt c'est l'autre qui va mettre bas alors que CHRISANA ne s'y attend pas! suivi de gestation chez chrisana - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:27

Eh bé, tu avais raison Tibout44! Je suis en train de mettre les photos et la vidéo! Mais la vidéo demande du temps, pffff! Que je suis contente, et pourtant ma Craquotte ne donner aucun signe de mise-bas. Mais cette chèvre m'étonnera toujours. Je l'ai depuis l'année dernière, elle avait 2 ans quand elle est arrivée, et elle est super ZEN! Je t'assure quand je passe du temps avec elle, elle m'apaise, c'est bête, mais pourtant c'est ce que je ressens. Mis à part le fait que j'entende ces gargouillis, et aussi que depuis 2 nuits, elle hésitait à se coucher, rien ne m'avait alerter. Mais, j'avoue que depuis 2 jours, je me posais la question, à savoir si elle n'allait pas faire le bb avant Scarlett. Et voilà, c'est chose faite! TROP CONTENTE! suivi de gestation chez chrisana - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:36

Et oui c'est toujours quand on ne s'y attend pas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:18

Félicitations !!! Je file sur l'autre post !
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:47

félicitation pour craquotte maintenant ta scarquette va nous rendre chèvre suivi de gestation chez chrisana - Page 2 131441 car elle nous fait vraiment galoper dans les émotions
mais il me tarde aussi de voir c'est bébés arrivées gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:58

Merci Colyne, je te tiens au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:07

Scarlett s'est ENFIN décidée!!!!! Venez dans annonces des naissances, je vous LES présente! eh oui ils sont 2..... Fin de l'épisode Scarlett. Mais, j'en ai une troisième, ça vous dit de suivre avec moi???? suivi de gestation chez chrisana - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:04

quoi tu as encore une autre biquette qui attend un bébé a oui moi sa m'intéresse j'adore suivre ces moments là
j'attends que tu me présente cette biquette
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:08

Avec plaisir Colyne, c'est parti.... Mais c'est ma vieille mèmère, enfin, elle a 8 ans et elle a fauté par erreur. J'espère que tout ira bien. Je me suis aperçue il y a peu qu'elle attendait un bébé.
En fait, le bouc, a réussi à rentrer dans son enclos, alors, qu'une amie gardait la maison, quand elle s'en est aperçue il était trop tard. La preuve!!!! enfin, la preuve plus tard car après la journée chargée en émotions je n'ai qu'une envie faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de gestation chez chrisana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suivi de gestation de ma petite Crackotte 😀
» suivi de la gestation de cendrée
» suivi gestation Carla
» suivi gestation poupette question ?
» Inquiète pour Pâquerette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: