La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suivi de gestation chez chrisana

Aller en bas 
+5
tibout44
chorillana
green baloon
kaya
CHRISANA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:44

Ah oui j'ai failli oubier, comme il y a du monde à attendre avec moi, et bien je vais mettre quelques photos, ça fait si longtemps!!!!suivi de gestation chez chrisana Squarlettvolutiongestat

MAIS NON MON VENTRE NE TRAINE PAS PAR TERRE!!!
suivi de gestation chez chrisana Squarlettvolutiongestat


Alors, d'après vous j'en ai encore pour longtemps???
suivi de gestation chez chrisana Squarlettvolutiongestat


une tite dernière car nous sommes allées faire une balade et comme ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:01

la suite :
suivi de gestation chez chrisana Squarlettvolutiongestat


Après la balade hop retour à la chèvrerie car j'ai une tite faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:31

chrisana, je t'ai ouvert un post juste pour ta bique, j'avoue que sinon on s'y perd et ça devanit très compliqué de tout suivre suivi de gestation chez chrisana 419993

Tu peux éditer le premier message si tu souhaites changer le titre Wink

Cela dit, elle semble vraiment pas loin de la délivrance, la mamelle est bien ronde suivi de gestation chez chrisana 419993
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:40

Le petit va bientôt arriver
La maman a un beau gros ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:41

oui la sa ne vas pas tarder je pense suivi de gestation chez chrisana 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:53

Elle a cette mamelle depuis quand?
ça se précise bien! Son ventre est bien bas et son bidon bien gros, il doit certainement y en avoir 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:21

allée chrisana allée chrisana moi je dis pour cette nuit
c'est vrai qu'il fait froid elle les gardent au chaud Wink
je te comprend car moi je stressée tout les jours et maintenant j'ai peur qu'il est froid avec ces température
a demain pour de nouvelle nouvelle suivi de gestation chez chrisana 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:25

Ou là mais elle va exploser cette chèvre ! Shocked suivi de gestation chez chrisana 953440
Oublies pas ton casque quand tu vas la voir, explosion pour dans... ben euh pas longtemps suivi de gestation chez chrisana 3423
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:06

Vous êtes vraiment toutes super! Merci au passage à Kaya pour l'ouverture de ce post. sans qui je n'aurai pas eu tous ces gentils messages. Eh oui pas trop douée, mais ça va venir!!! Alors, vous pensez que Mlle Scarlett va me faire le coup de mise-bas cette nuit? Pas grave, je veille, d'ailleurs pour celles et ceux qui ne le savent pas encore : J'AI INSTALLE LA CAMERA QUI ME SERVAIT A SURVEILLER MA FILLE PETITE, DANS LA CHEVRERIE.... suivi de gestation chez chrisana 259805 Si si, je sais que cela doit vous paraître bizarre, mais je les aime tellement..... et j'ai tellement peur qu'il arrive malheur. Alors, depuis quelques jours mes nuits sont courtes. mais bon..... Suite au prochain n°.....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:16

Pour répondre à Tibout44, cette mamelle est comme ça depuis trois semaines même un peu plus, et je pensais qu'il restait un peu de temps mais comme elle est primipare, peut-elle mettre bas plus tôt? Sinon, je crois aussi qu'elle en attend au moins 2. Surprise....... POurvu que tout se passe bien... c'est le principal. Gwladyss22 t'inquiète pas, j'ai prévu le casque intégral et la combinaison pour le cas ou..... suivi de gestation chez chrisana 86564
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:22

Je pensais que la mamelle avait grossi comme ça récemment. Dans ces cas là j'aurai dit pour très bientôt!
Mais là si ça fait déjà 3 semaines comme ça! suivi de gestation chez chrisana 244752
Elle ne manquera pas de lait, ça c'est sur! suivi de gestation chez chrisana 953440
Surveilles bien l'explosion de la mamelle, signe que c'est iminent! A mon avis il n'y en a plus pour longtemps! suivi de gestation chez chrisana 567650

Pour la caméra c'est cool, j'en aurai eu une j'aurai fait comme toi! Razz
Moi c'est le baby phone que j'utilisais l'année dernière.

Normalement les chèvres ne mettent pas bas pendant la nuit, en général c'est la journée ou alors très tôt le matin.
Courage!! suivi de gestation chez chrisana 336873


Dernière édition par tibout44 le Ven 21 Jan 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:35

Merci Tibout44, effectivement rien cette nuit. Ce matin, je vais les sortir un peu car il fait froid mais beau. S'il y a évolution je prendrais quelques photos. J'y vais de ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:35

bon je vois toujours pas de bébé elle les gardent aux chaud c'est bien se que je dis
bon j'attends avec impatience la suite
moi il est bien au chaud sous la lampe avec maman car il fait vraiment froid
a tout pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:21

Euh ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos? suivi de gestation chez chrisana 953440 Alors, en voilà 2 prises ce matin pendant la petite balade. Sur la 1ere on voit bien les 4 trayons.
suivi de gestation chez chrisana Scarlettvolutiongestati


Mon "petit" ventre :
suivi de gestation chez chrisana Scarlettvolutiongestati


Ben en fait j'ai mis 3 photos....
Et pour finir mon feuilleton préfèré du soir (La caméra dont je vous parlais que j'ai installé dans ma chambre)
suivi de gestation chez chrisana Scarlettvolutiongestati

suivi de gestation chez chrisana 336873
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:23

Coucou Colyne, eh oui j'attends toujours!!! Et à part manger elle ne fait rien d'autre. Ah si, elle rumine!
Quelle coquine! ET chez toi, tout va bien? Oui il fait très froid aujourd'hui, chez nous aussi les températures sont négatives. Et de plus, ils annoncent de la neige.... Génial......
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptySam 22 Jan 2011 - 9:12

coucou chrisana alors aujourd 'hui toujours rien ?
maintenant je stresse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptySam 22 Jan 2011 - 10:19

Bonjour Colyne, eh non, toujours rien! Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ma puce continue de grossir. Elle me fait pitié! Hier soir, je la regardais essayer de se coucher, quel mal elle a! Elle est énorme! c'est impressionnant quand elle est couchée car le ventre s'écrase... Pourvu que tout aille bien et vite! Je pensais à ce que tu disais il y a quelques jours, que le ventre de ta louloute bougeait énormèment, hier soir j'ai cru que mon autre biquette allait mettre bas plus tôt que prévu. En effet, je pense qu'il ou elle dansait la java, si tu avais vu ça! IMPRESSIONNNANT!!!!! BOn, la je file les voir, je te donne des nouvelles juste après ok???? suivi de gestation chez chrisana 567650
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptySam 22 Jan 2011 - 10:21

ca semble toujours long et on s'inquiète, vers la fin.
Essaie de rester suivi de gestation chez chrisana 561402, nos animaux sont sensibles à notre stress suivi de gestation chez chrisana 567650

Ca va bien finir par venir suivi de gestation chez chrisana 953440
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptySam 22 Jan 2011 - 14:06

Je sais Cattantia, et je fais le maximum pour rester calme, mais c'est vrai que je commence à trouver le temps long. Je file les voir, et je reviens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptySam 22 Jan 2011 - 15:19

Je reviens de chez mes biquettes, et il me semble, mais donnez-moi votre avis, je mets des photos, qu'il se passe quelque chose. Il me semble qu'elle commence à perdre quelque chose, mais ce qui paraît bizarre c'est que c'est plutôt jaune??? Et j'ai lu dans un autre post qu'elle devait commencer par perdre une matière gluante mais plutôt blanchâtre??? suivi de gestation chez chrisana 961347
suivi de gestation chez chrisana Squarlettetcraquottevol


suivi de gestation chez chrisana Squarlettetcraquottevol

Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptySam 22 Jan 2011 - 15:27

ma pauvre chrisana je ne saurais t'aider car je n 'y connais pas plus que toi
moi personnellement je n'est vu aucun écoulement quand je suis arrivé a l'étable il y avait dejà le petit tout ça en 1 heure de temps je n'avais rien vu venir donc je ne sais pas voit tu des contractions ?
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptySam 22 Jan 2011 - 15:29

est elle calme ou paniquée ?
la vulve est elle ouverte plus que d'habitude ?
JE CHERCHE DES RÉPONSE POUR T' AIDER
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptySam 22 Jan 2011 - 17:59

Oui, merci Colyne, effectivement la vulve est plus ouverte que d'habitude mais elle est très sereine. On verra bien, de toute façon c'est rentré ça devra bien sortir un jour, N'est-ce-pas???? suivi de gestation chez chrisana 259805 Comment va ton petit monde???
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptySam 22 Jan 2011 - 18:02

moi tout le monde va bien et j'ai une nouvelle venu j'ai mis des photos dans la rubrique ou j'ai annoncé la naissance de casper
j'espère que pou toi ça va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
colyne
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : lot (46)
Date d'inscription : 19/11/2010

suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:41

bonjour chrisana alors aujourd'hui comment va ta biquette un bébé a pointé le bout de son nez ou non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de gestation chez chrisana Empty
MessageSujet: Re: suivi de gestation chez chrisana   suivi de gestation chez chrisana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de gestation chez chrisana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suivi de la gestation de cendrée
» suivi gestation Carla
» Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise !
» suivi gestation poupette question ?
» Inquiète pour Pâquerette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: