La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de mes bibis

Aller en bas 
+5
lof
BOUNTY
Katleen
tibout44
Bouba01
9 participants
AuteurMessage
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:46

Voici quelques nouvelles de mes boucs nains, Bouba et Coquin, le petit dernier.

Ces messieurs ont pris de bonnes habitudes, ils sont en totale liberté, passent leur journée avec nous, enfin, à côté, sur la véranda.

Le gros Bouba tape à la porte avec sa patte quand il a besoin de quelque chose comme du foin ou de l'eau. C'est un réel plaisir de les voir évoler près de nous, un vrai lien affectif s'est crée au fil du temps.

Le petit Coquin arrive à 6 mois mais ne grossit pas tellement mais avec lui, que nous avons eu à 3 mois, l'écahnge est différent d'avec Bouba que nous avons eu à 2 ans.

Voici comment se résume cette complicité entre nos biquettes et nous

Quelques nouvelles de mes bibis Bibis_11

Nos amis à cornes prennent leur petit dej et leur déjeuner sur la véranda et ensuite, séance ruminage.

Voilà, Bouba et Coquin, animaux malheureux ayant leur espace de vie en journée mais aussi leur chambre tout confort le soir. Very Happy

On les aime nos biquettes, même notre petite dernière...

Quelques nouvelles de mes bibis Dscf1210
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:03

Ah ba ils sont bien en effet! ça se voit! Quelques nouvelles de mes bibis 953440
Contente qu'ils soient bien complices comme ça! Quelques nouvelles de mes bibis 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:05

Oh super d'avoir des nouvelles! Et bien belle installation ce spont de fameux coquins tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:53

En voilà deux gros malheureux Quelques nouvelles de mes bibis 953440

merci pour les nouvelles Quelques nouvelles de mes bibis 336873
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:34

oh c'est tellement beau, les animaux avec les enfants. Bravo pour cette belle complicité et merci de nous le faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:35

Quelques nouvelles de mes bibis 219411 que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:02

super beau tes boucs Quelques nouvelles de mes bibis 219411
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:15

[b]
Félicitations ! les enfants adorent les biquettes...... Quelques nouvelles de mes bibis 219411
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:19

supers que du bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:09

On rigole bien avec nos bibis, dès que je le les sort, hop, ils viennent dans la véranda sauf si des fois, ils trouvent la porte de la réserve de foin ouverte, alors là, c'est noël, quand ils montent, c'est vautrage et ruminage. Very Happy

Ce soir, c'est à dire, il y'a 1/2 heure, alors qu'il dormaient, le gros à réclamer sa luzerne quotidienne, encouragé par le petit. Je leur donne la valeur d'un verre de luzerne déshydratée le soir avant le dodo, c'est leur friandise, ils en ont l'habitude surtout le gros Bouba qui n'était nourri qu'avec ça chez son ancien proprio !

En tout cas, c''est du bonheur sur pattes ces bestioles là, ils adorent quand les "balaye" avec le balai brosse, gratouilles à foison.

Après Lady Gaga, voilà Sir gaga des biquettes Quelques nouvelles de mes bibis 3423 , c'est moi, je suis un peu moins sexy....
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:25

lol il réclame quand il dort lui!
Chez moi ils sont couchés depuis 16H30 ce sont de petits couche tôt surtout l'hiver.
Moi une fois au dodo je ne les enttends plus! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:43

Ils étaient en train de ronfler sur la véranda et d'un coup, toc toc au carreau. Mr Bouba a descendu l'escalier direction là ou est la bouffe, ça veut dire que c'est l'heure d'aller dans le lit faire dodo mais sans luzerne, pas dodo, si il à pas sa poignée de luzerne, il se recouche pas ! Bien sûr, le petit Coquin, formé par le gros Bouba, ben c pareil !!!

A l'heure ou j'écris, ils doivent être couchés l'un contre l'autre comme tout à l'heure !

C'est quand même dingue, ils dorment paisiblement (ce qui est beau à voir) sur la véranda, tu leur fout la paix, ben non, ça suffit pas, si je leur avait donné la luzerne sur la véranda, je les verrai, là à 1 mètre de moi en train de ronfler Very Happy mais là, ils sont chez eux, dans leur lit aérien.... Vie de bête quoi

Ce qui est marrant, c'est que, quand ils dorment, ils dorment, les chiens sortent, je leur passe devant, même pas une oreille qui bouge ! Si faut bouffer du foin pour bein dormir, je le mange pas, je le fume mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:18

Bouba01 a écrit:
Ils étaient en train de ronfler sur la véranda et d'un coup, toc toc au carreau. Mr Bouba a descendu l'escalier direction là ou est la bouffe, ça veut dire que c'est l'heure d'aller dans le lit faire dodo mais sans luzerne, pas dodo, si il à pas sa poignée de luzerne, il se recouche pas ! Bien sûr, le petit Coquin, formé par le gros Bouba, ben c pareil !!!

A l'heure ou j'écris, ils doivent être couchés l'un contre l'autre comme tout à l'heure !

C'est quand même dingue, ils dorment paisiblement (ce qui est beau à voir) sur la véranda, tu leur fout la paix, ben non, ça suffit pas, si je leur avait donné la luzerne sur la véranda, je les verrai, là à 1 mètre de moi en train de ronfler Very Happy mais là, ils sont chez eux, dans leur lit aérien.... Vie de bête quoi

Ce qui est marrant, c'est que, quand ils dorment, ils dorment, les chiens sortent, je leur passe devant, même pas une oreille qui bouge ! Si faut bouffer du foin pour bein dormir, je le mange pas, je le fume mdr.
lol je crois que t'as les mêmes pourris gâtés que les miens! On est gaga ça c'est sûr! Quelques nouvelles de mes bibis 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de mes bibis   Quelques nouvelles de mes bibis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de mes bibis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles de mes bibis
» quelques nouvelles de mes bibis (suite photos)
» quelques photos de mes bibis
» présentation de quelques amis de mes bibis
» a votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: