La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de quelques amis de mes bibis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation de quelques amis de mes bibis Empty
MessageSujet: présentation de quelques amis de mes bibis   présentation de quelques amis de mes bibis EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:23

COMME vous vous en douté les amis de mes bibis sont des chiens et des chats

présentation de quelques amis de mes bibis Dscn0278

ca c'est FIONA adoptéE après 10 ans de refuge, elle a 10 ans, 10 ans passé enfermé, elle est adorable, caline, elle adore la voiture

présentation de quelques amis de mes bibis Dscn0331w

STAN min petit moustique, frère de MIMI et LILI

présentation de quelques amis de mes bibis Dscn0409

OTANE ma chipie qui adore aller dire bonjour gentillement au chien du voisin

présentation de quelques amis de mes bibis Dscn0476

HUGO mon petit fils oh zut me suis trompée, c'est MIMI

présentation de quelques amis de mes bibis Dscn0472s

DODGY petit chien espagnol dont la patte a éré prise dans un piège, le véto de là bas voulait lui couper, quand j'ai vu la photo de sa patte j'ai dit stop surtout ne pas le faire elle guérira et se remettra, maintenant il a juste la trace de la morsure du piège, il court, joue, fait le bête sans auxun problèle il aurait du l'appeler la PEBY tellement il court vite

présentation de quelques amis de mes bibis Dscn0647l

MERLIN vieux chien abandonné à caus de sa cécité ayant au refuge pour copine PETITE FLEURn vieile épagneul breton qui nous a quitté le lendeman de son arrivée, seul est resté MERLIN, cet hiver MERLIN a fait une grosse bétise, je lui en ai voulu, certaines d'entre vous savent quelle bétise, mais maintenant c'est passé, je l'aime comme mon gros nounours, il doit avoir 12 ou 13 ans
ne vous inquitez surtout pas MERLIN ne dort pas dans un carton mais sur un vieux canapé, mais ce jour là, il a voulu tester le carton toute l'après midi

quand j'aurai d'autres photos de mes loulous, surtout ce que je ne vous ai pas fait voir, je vous les montrerai

amities

Edit Bibi15 pour déplacer le post dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

présentation de quelques amis de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques amis de mes bibis   présentation de quelques amis de mes bibis EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:27

Tu en as des chiens présentation de quelques amis de mes bibis 244752

Ils sont beaux présentation de quelques amis de mes bibis 362698


Bravo pour ce que tu fais pour eux cheers C'est génial ! présentation de quelques amis de mes bibis 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

présentation de quelques amis de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques amis de mes bibis   présentation de quelques amis de mes bibis EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:31

Génial !! cheers
Bravo pour tous ces sauvetages !! présentation de quelques amis de mes bibis 219411 présentation de quelques amis de mes bibis 341568

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

présentation de quelques amis de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques amis de mes bibis   présentation de quelques amis de mes bibis EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:32

Toute une vie de chien en refuge! Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

présentation de quelques amis de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques amis de mes bibis   présentation de quelques amis de mes bibis EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:17

et oui FIONA a passé toutes sa vie dans un refuge, una ssociation l'a sorti pour moi la récupérer, c'est une adorable chienne qui faisait bébé sur bébés, quand ils arrivaient, le refuge les tuait, elle a aussi été maltraitée par les employés du refuge, l'asso a dépensé une fortune pour la remettre "sur patte" mais franchement ca vaut le coup, elle est super

j'ai encore 2 autres chiens sortis d'un refuge en belgique cette fois ci et 1 bichon qui m'a fait 3 petits dont mimi et stan, je vous mettrai les photos,

puis ensuite les chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de quelques amis de mes bibis Empty
MessageSujet: Re: présentation de quelques amis de mes bibis   présentation de quelques amis de mes bibis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de quelques amis de mes bibis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mes bibis
» quelques nouvelles de mes bibis
» Quelques nouvelles de mes bibis
» quelques nouvelles de mes bibis (suite photos)
» Bonsaï et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: