La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelqu un peut m aidez?

Aller en bas 
+10
lof
Alissia
Merco
tibout44
Gwladys22
jeff
BOUNTY
arche de noé
lunacaramel
mag2345
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:13

Ta présence et ton amour le fait tenir tu le sens bien. C'est dûr de le voir comme ça et sans amélioration au contraire. Tu peux essayer de caresser en appuyant côté gauche sur la panse en faisant des cercles. Et appuyer à la base du cou pour l'aider à rôter.
Sans un traitement adapté c'est pas évident qu'il remonte pale
quelqu un peut m aidez? - Page 2 419993 quelqu un peut m aidez? - Page 2 419993 quelqu un peut m aidez? - Page 2 419993
Beaucoup de courage pour toi qui te bat avec lui quelqu un peut m aidez? - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
ARTYFAMILY
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 09/12/2010

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:03

salut j'ai déja vu ca chez un ane.pas bien grave;selon le veto réaction cutanée due a un virus.La réaction se porte là car pas de poils pour protéger et peau plus fine bon courage a toi j'espère que ca partira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:56

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:09

fanfandu33 a écrit:
Ta présence et ton amour le fait tenir tu le sens bien. C'est dûr de le voir comme ça et sans amélioration au contraire. Tu peux essayer de caresser en appuyant côté gauche sur la panse en faisant des cercles. Et appuyer à la base du cou pour l'aider à rôter.
Sans un traitement adapté c'est pas évident qu'il remonte pale
quelqu un peut m aidez? - Page 2 419993 quelqu un peut m aidez? - Page 2 419993 quelqu un peut m aidez? - Page 2 419993
Beaucoup de courage pour toi qui te bat avec lui quelqu un peut m aidez? - Page 2 12556


Suspect Tu ne t'es pas trompée de post fanfan ? scratch quelqu un peut m aidez? - Page 2 953440

Bon, toujours pas de nouvelles de ce petit bouc? Le véto est passé ou pas ? il t'a dit quoi quelqu un peut m aidez? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:57

oh désolée Embarassed J'ai pas répondu sur le post que je croyais et en plus je croyais que je n'avais pas envoyé. Désolé pour cette facheuse erreur quelqu un peut m aidez? - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:05


bon désoler j ai courut pour mes enfants d après le veto s c est la gale ou la teigne il en sait pas plus que sa. parce qu il en a que sur le museau bofff style je me suis affoler pour rien
je le ramène vendredi matin pour un autre avis veto (je préfère un autre avis)lui m a dit qu il avait rien a faire juste surveiller
du moment que sa le gratte pas qu il puisse respirer qu il a pas fièvre . mais c est vrai que c est plus joli aujour hui et que le le froid l avait accentuer
certain me dira pk vendredi on est mardi donc je répond pour les finances a part ci cela empire voilaje vous redirais sa vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:09

Il est un peu léger ton véto je trouve.
Même si rien d'affolant, une gale ou teigne, il faut traiter, pour éviter que ca s'étende à d'autres parties du corps.
Tu fais bien de demander un autre avis. On attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:12

oui c est ce que je pense aussi
comme c est vers la bouche il me dit que c est a surveiller
a voir le 2 eme avis
Revenir en haut Aller en bas
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:37

2 eme avis du veto s avec médicament la teigne
je doit le traiter et les autres aussi ouf sa peut se soigner merci a tous de vos conseil et passer de très bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:59

Fait attention a toi c'est contagieux.

Quel traitement dois tu leur donner? car souvent c'est des bain imaveral et vu la saison c'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:02

oui c est imaveral il m a donner j ai a le mettre dans un pulvérisateur jusqu’à a les tremper tout les 3 jours tout le monde ceux qui l on et ceux qui l on pas vive les frais de veto s de visite juste pour avoir un bon avis le dernier il y a certain veto qui connaisse pas leur métier je doit mettre des gants pour pas l attraper
bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:41

ça ne doit pas être facile avec se mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:02

:ahahah:je sais pas jamais pratiquer en été en hiver comme il son dans leur abris sa va j arrive a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:14

BOn courage quelqu un peut m aidez? - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut m aidez?   quelqu un peut m aidez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un peut m aidez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si cela peut aider quelqu’un ?
» melange de race on peut ou on peut pas?
» ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» quelqu'un connait il ?
» quelqu'un a t'il un AKITA INU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: