La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au tour de biquette

Aller en bas 
+9
marieke
boub
arche de noé
matou
D
BOUNTY
Gwladys22
tibout44
tess
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:05

J'espère vraiment de tout coeur que tu ne vas pas pouvoir demander une autopsie avant très longtemps.

au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:12

Ohlàlà, courage, courage... au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:14

merci pour votre soutien, s'est enorme pour moi car par moment je decourage, je sait pas si s'est la fatigue mais y'a des moments ou j'ai vraiment l'impression que je ne pourrai jamais y arriver et que je vait les perdre toutes et tous.
J'aime mes animaux, tout mes animaux, ils m'aide chaque jour, même mon entourage a vu le changement, mais moi je suis pas capable de leur rendre ne serai-ce que la moitié de ce qu'ils m'offre.
mes filles sont toujour dans la cuisine avec la lampe, je vait leur laisser pour la nuit tout en surveillant, elles mangent, boivent, popo normal mais elles ont l'air fatiguée, par moment elles se leve et vont faire un petit tour dans la cuisine mais sa ne dure pas, elles reviennent vite sous la lampe se reposer
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:31

biquette ne va pas bien du tout, elle arrive pas a se lever, elle a essayer de manger un brin de foin et s'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:50

de pire en pire pour les 2, elles ne tiennent plus debout, elles colle leur tête contre le flan, malgres la lampe chauffante et le radiateur elle rechute en temperature, le veto viendra pour 14h.
Revenir en haut Aller en bas
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:18

holala j'espere vraiment que le veto va pouvoir trouver ce qu'elles ont et surtout les guerir !!!

Courage à toi et donne nous des news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:27

Alors, le véto est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:51

le veto est passer a 15h50, alors la cause la plus probable pour lui s'etait bien mes poules et canards donc j'ai bien fait de prendre les devant en les mettant tous ailleur hier.
Pour mes 2 filles je suis en larmes, il leur laisse peu d'espoir, colique anemie, septicemie je croit aussi, pas franchement tout retenue, la tête qui tourne, j'ai tenu a ce qu'il voit le reste du troupeau, enfin au moin la partie coller a la maison, pour l'autre chevrerie elle est accesible seulement en fesant le tour du village et escalader le grillage cause ruisseau devenu riviere.
sur ses conseil demain je vait chercher des vaccins pour tout le monde, chevres et moutons, nom du vaccin: miloxan, donc a faire demain et a refaire une injection dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:58

c'est déjà bien tu as trouvé la causes dc tu vas pouvoir t'occuper de tt le monde.

Pour tes 2 petites malades ne perd pas espoir et continu de t'en occuper comme tu le fais si bien. Si elle ne souffre pas c'est deja ca et il y a des fois où on croit que tout est perdu et en faite elles trouvent le courage de se battre et de remonter la pente.

Aller tient bon, elles ont besoin de toi !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:59

merci de nous donner des nouvelles malgré ta grosse peine au tour de biquette - Page 2 87524

Pleins de courage et de chance pour la suite au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:34

merci tout pleins
je vait rester toute la nuit aupres d'elles, de toute façon quand je suis un moment loin d'elles elles m'apelle.
Je suis morte de trouille
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:44

Il faut que tu dorme pour être en forme demain. Alors tout à l'heure, tu etteint toutes les lumières et tu vas dans ton lit. Elles sont toutes les deux et elles aussi elles ont besoin de dormir. Ca ne changera rien a leur santé si tu reste à côté d'elles.

au tour de biquette - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:04

je peut pas les laisser, tout a l'heure avec mon mari on est parti juste 15mn acheter du gresil et les enfants ont couru chez la voisine paniquer car biquette allait tres mal et gemissait, quand je suis a ses coter, quand elle bele, je la caresse et sa la calme, alors il faut que je reste a ses coter, si je le fait pas et qu'il arrive malheur a une de mes filles je vait m'en vouloir mechament
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:15

Ohlàlà, ma pauvre!!!
Je reste avec toi par la pensée et t'envoie toutes les bonnes ondes possibles!!! au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993 au tour de biquette - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:03

merci beaucoup.
si je sent que je tiendrai pas la nuit j'irai me chercher un sac de couchage pour m'allonger aupers d'elles par terre dans la cuisine, comme sa si je m'endor sa me reveillera si jamais elles bele ou bouge.
sa fait 10 nuits que je dort peu donc je sait pas si il n'y a pas de risque que je finisse par m'endormir, alors je me dit que mieu vaut etre au plus d'elles au cas ou sa m'arrive.
quoiqu'il arrive je doit etre la, je refuse de les laisser seules dans un tel moment aussi dur pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:59

mes filles viennent de me quitter
kira ma quitter a 1h20
biquette ma quitter a 1h35
elles m'ont quitter chacune leur tour dans mes bras, avec caresses, bisous en leur disant que je les aimait

kira n'avait que 6 mois et demi et biquette 3 ans

je m'en vait retourner un peu aupres d'elles avant de devoir les mettre dans une autre piece pour cette nuit pour ne pas choquer les enfants a leur reveil
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 4:22

désolé pour tes filles courage.
Revenir en haut Aller en bas
boub
Petit Cabri
Petit Cabri
boub


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : La Bouexière (35)
Date d'inscription : 02/09/2008

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:22

C''est vraiment un moment très dur. Plein de courage à vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:58

Oh non c'est pas possible!!
Je suis très triste pour toi! Courage Tess! au tour de biquette - Page 2 65240

Je sais que c'est difficile d'y songer, mais peut-être que tu devrais demander une autopsie, ça pourrait peut-être aider à savoir ce qui décime ton troupeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
matou
Petit Cabri
Petit Cabri
matou


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 10/03/2010

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:39

Oh non je suis de tt coeur avc toi !!!!
Tu as ete formidable et tu ai resté avc elles jusqu'au bout.

J'espere que vous allez pouvoir trouver ce qui tue ton troupeau meme si ce n'ai pas evident pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:57

Je ne trouve plus mes mots. Sad

Désolée pour toi au tour de biquette - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
tess
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/12/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:03

merci
ce matin j'ai enmener les petits a l'ecole avec ma voisine (je ne conduit pas) et apres nous sommes allez chez le veto pour prendre les vaccins, j'ai demander a mon mari pour qu'il y aille seul les enmener pour l'autopsie, pas eu le courage d'allez avec lui, ce n'est pas mon veto qui fait les autopsie, il faut allez a epinal (30km)
je vous informerai des que j'aurrai les resultats
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:13

C'est difficile mais c'est une bonne chose pour le reste du troupeau.

Prends soin de toi et donne nous des nouvelles. au tour de biquette - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
marieke
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 267
Age : 75
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/08/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:18

bonjour Tess,
je suis vraiment désolée. au tour de biquette - Page 2 12556

J'ai admiré ton courage, tout comme le facon dont tu les a aidé pendant leur maladie.
Maintenant, il faudrait bien que tu te reposes.

En effet, après tous ces difficultés, une autopsie s'impose.
Comme ca, tu sauras contre quoi exactement tu te bats, et quels mesures à prendre pour éviter d'autres soucis avec ton troupeau.
Bon courage!

Marieke
Revenir en haut Aller en bas
http://laplatriere.blogspot.com
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:06

Ton courage et ton amour ont entouré le départ de tes chéries vers leur nouvelle prairie paisible. Formidable jusqu'au bout. Je suis admirative et triste à la fois.

Super pour l'autopsie. Plein de courage pour digérer ces heures noires. au tour de biquette - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au tour de biquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de biquette   au tour de biquette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour de biquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biquette qui défriche = biquette heureuse ?
» a mon tour de 8 à 12
» C'est notre tour !
» A mon tour !!!!!!!!!!!!!!!
» A qui le tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: