La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pauvre chèvres!!!

Aller en bas 
+2
Gwladys22
BOUNTY
6 participants
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:06


Début octobre les deux filles de Lof sont arrivées à la maison. Les deux premiers jours ont été un peu bruyant. Normal elles appelaient leur maman, je pense.
Puis les trois filles de chez Lulu ont eu leurs premières chaleurs. Pas les trois ensemble une après l’autre. On suivit les filles de Lof et pour finir voilà que Tara s’y met.

Une bèle et les 5 autres lui réponde. Pauvre chèvres!!! 273908

Mes trois boucs sont aux anges bien qu’ils sont castrés. Pauvre chèvres!!! 953440

Moi cela ne me dérange pas mais aujourd’hui je croise un premier voisin. On échange quelques banalités puis la grande question tombe :

Vos chèvres ont assez à manger ?

Elles bêlent beaucoup en ce moment ! Je lui réponds une chèvre n’a jamais assez à manger.

Puis je rencontre une seconde voisine. On discute un peu et elle me demande :

Est-ce que je peux leur donner les restes de légumes de la cuisine et le pain dur ? L’herbe a déjà gelée elle ne leurs tient peut-être plus au ventre. Je lui répond que je ne préfère pas. Ce n’est pas bon pour les chèvres naines.

Après réflexion je pense que mes voisins croient que mes chèvres bêlent par fain. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:22

Pauvre chèvres!!! 259805 Ben il faut leur dire que se sont juste les chaleurs! Pauvre chèvres!!! 184489
Mais c'est vrai que les voisins parfois peuvent être bien chiants ou curieux de tout savoir... Pauvre chèvres!!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:33

Autant qu'ils s'habituent de suite aux bruits du troupeau Pauvre chèvres!!! 953440

et lorsqu'elles auront leur chaleurs en été ils finiront bien par comprendre que ce n'est pas à cause de la fain.

On a plusieurs anes aux alentours et lorsqu'ils se parlent à distance plus personne ne s'inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:08

tu y as pas pensé sur le coup mais c'est vrai que du coup faudra faire un p'tit cours repro biquette Pauvre chèvres!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:15

6 biquettes qui bêlent pendant les chaleurs ça doit donner! Pauvre chèvres!!! 259805
Les voisins croient toujours que les bêtes n'ont pas assez à manger! Pauvre chèvres!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:53

La plus comique c'est Tara. Je suis à 1 mètre d'elle, elle me regarde et me crie dessus à pleins poumons.

Je vois toutes ses dents. Pauvre chèvres!!! 952341


Oriane je vais essayer de penser à faire un petit cours à mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:55

ça doit être comique en effet! Peut-être moins pour tes voisins! Pauvre chèvres!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:58

Rolling Eyes surtout qu'on voit tout de suite combien elles sont maigres, tes chèvres Pauvre chèvres!!! 953440

les gens, je vous jure Pauvre chèvres!!! 681247

MOi j'aurais répondu: "Non, elles ont juste besoin d'amour, vous êtes volontaire?"

Oui, je sais , je suis volontiers provocatrice parfois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! EmptySam 6 Nov 2010 - 8:28

Pauvre chèvres!!! 952341 catt'!

voilà leur expliquer, et par contre, bien être sure qu'il ne leur donne pas de gateries pensant bien faire, on avait eu le soucis dans notre dernière maison, le pré communiquait directement en bas avec le jardin du voisin, qui était gaga de nos biques, du coup il leur filait des morceaux de pains durs, des morceaux d carottes etc...sauf que nous étions en plein village, et que dès qu'elles voyaient bouger forme humaine après c'était concert Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre chèvres!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chèvres!!!   Pauvre chèvres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre chèvres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAUVRE BIKY
» Chévre blessé
» mon pauvre Zorro
» la pauvre.....(on dit :belle???)
» Pauvre petit Eliot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: