La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la pauvre.....(on dit :belle???)

Aller en bas 
+5
momo
Oriane
Mahée
Thillo
Merco
9 participants
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:47

je me suis disputer avec le mr
car il a tj pas trouver de chevre pour elle
et il l enferme
mon mari lui a proposer de lui prendre une chevre mais mr et exigent et veut une rove
je suis ecourez
par contre eclair lui va super bien
je doit allez le voir bientot
lulu va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:48

Heuuu, pour qu'on soit moins dans le flou... Tu parles du type chez qui tu as placé ta biquette?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:16

t'as tellement de retard que tu écrit la moitié de ce que tu penses la pauvre.....(on dit :belle???) 86564 la pauvre.....(on dit :belle???) 184489
c'est de Belle que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:53

la pauvre.....(on dit :belle???) 86564 vas moins viiiiiite merco la pauvre.....(on dit :belle???) 460687

oui c'est de belle qu'elle parle, soyez pas inquiet ,je vais compléer ses phrases la pauvre.....(on dit :belle???) 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:56

la pauvre.....(on dit :belle???) 86564 la pauvre.....(on dit :belle???) 86564 la pauvre.....(on dit :belle???) 86564 ha si vous etiez pas la
voui c est belle que je parle
j ai les doigt qui me demange la pauvre.....(on dit :belle???) 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:59

je t'imagine bien devant ton clavier sur la page d'acceuil du fofo , telle un labrador qui voit une flaque d'eau la pauvre.....(on dit :belle???) 86564 la pauvre.....(on dit :belle???) 184489 la pauvre.....(on dit :belle???) 259805
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptySam 13 Déc 2008 - 2:02

mais qu' est ce qui se passe avec belle??? le fermier n' a pas un grand terrain pour elle??? pourquoi enfermé....je comprend pas ....merco...dis + d' info!!!! tu voulais la récupéré? ho la la la...explique moi ça fais longtemps que je n' ai pas eu de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptySam 13 Déc 2008 - 8:24

oriane !!

t'as dit que tu finissais les phrases de merco !!

je comprends pas non plus la pauvre.....(on dit :belle???) 953440 la pauvre.....(on dit :belle???) 953440 la pauvre.....(on dit :belle???) 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptySam 13 Déc 2008 - 12:02

LAPIN COMPRIS !!

Shocked Shocked
la pauvre.....(on dit :belle???) 86564 Merco !!

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptySam 13 Déc 2008 - 20:58

la pauvre.....(on dit :belle???) 259805 ohhh alors:
merco a vendu sa belle a u n monsieur...charmant à la base..... qui devait bien s'occuper d'elle ,la mettre ave cses brebis et ensuite prendre rapidement d'autres roves
sauf que!!
- belle vit seule ,enfermée la plupart du temps.. car il a peur pour ses brebis pleines??
-qu'il n'a pas pris de roves car il en veut bien ....mais pas chèèères la pauvre.....(on dit :belle???) 953440

donc merco est allée le voir, s'est un peu (beaucoup) fachée la pauvre.....(on dit :belle???) 273908 , lui proposant de lui trouver une biquette (donnée!!)pour tenir compagnie à belle..mais non il veut une ROVE!!(pas chère la pauvre.....(on dit :belle???) 3423 )
du coup il la viré de chez lui (merco la pauvre.....(on dit :belle???) 953440 ) en lui disant qu'i lavait acheté belle, donc il faisait ce qu'il voulait!
elle a pas pu la voir pale

c'est plus clair??? la pauvre.....(on dit :belle???) 953440
j'ai pris de l'avançe pour tes futurs sujets merco la pauvre.....(on dit :belle???) 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyDim 14 Déc 2008 - 7:37

Ah ça y est tout s'éclaircit, merci Oriane Very Happy en meme temps, Merco, je te comprends, quand on est contrarié la pauvre.....(on dit :belle???) 903730 pas facile de tapoter sur un clavier Shocked

Qu'est ce que c'est ce gaggio la pauvre.....(on dit :belle???) 273908 , la pauvre biquette
pale,ce n'est pas possible d'agir ainsi, en +, il est exigeant, il veut une rove alors que gentiment tu lui proposes de lui donner une chevre pour que
belle soit moins seule, je trouve que c'est déjà sympa de ta part, il veut une rove tres bien, pas chere, bon, il n'était pas au courant du prix,qu'il fait le difficile ?
¨Puis meme dans ces cas là s'il n'était pas sur à 100 % de prendre une rove, fallait pas s'avancer, non mais la pauvre.....(on dit :belle???) 273908
En +, il a menti, vu qu'il ne met pas belle avec ses brebis, car si t'avais su ça, tu lui aurais peut etre pas vendue, ça aurait changé la donne, non ?

Enfermer une chevre tout le jour, rentre dans la case
mauvais traitement, si je ne m'abuse Shocked
...Eh bien, tu sais quoi, tu n'as qu'à lui faire du chantage que s'il ne traite pas mieux Belle, qu'il ne veut toujours pas te la faire voir ou que si aussi
tu veux la récupérer, tu vas le dénoncer à la Protection Mondiale des Animaux de Ferme mais il doit exister d'autres assoc', et que cette assoc' peut lui faire fermer son élevage et vlan dans les dents, tu vas voir, il va faire fissa le gonz' , ça peut le faire réfléchir scratch

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de réagir dans ce genre de situation, j'espere que tt va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:28

On ne sait pas si Belle est dans une case, elle est juste enfermée dans la bergerie, on ne connais pas les conditions c'est tout. Il faut réfléchir méthodiquement parce-que la protection mondiale des animaux de fermes ne va pas se déplacer si la biquette est dans un espace spacieux et aéré ce qui ne sera jamais pire que les conditions des chèvres dans les élevages de production laitière intensifs Wink
Donc, il faut mener l'enquête pour savoir où se trouve la bibi et comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:13

merci oriane c ets ca
alors elle est enfermez dans une case de 1m sur 1mle soucit c ets que ma pauvre belle a vecu enfermez tout le temps quant je l est recuperez
je l avait dit au mr
et la il la laisse enfermez
en plus pour c ets sabot c ets pas bon
il dit que c ets agnelle metent bas et qu il veut rien changer?
mais qu il veut une rove pour mettre les pt agneaux sans mere en dessous????????????,
franchement je m en veut de lui avoir vendu
j aurais pas du Sad Sad Sad Sad
du coup j ai decider de ne plus l appeler et de ne plus prendre des nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:19

oui, c'est sans doute le mieux, merco

essaie, comme dit thillo de prendre des nouvelles de loin !!!

pas facile, effectivement, quand on confie ses animaux !!!

regarde pour élodie et son bouc caramel Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:45

c'est vrai c'est jamais facile de savoir à 100 % si la personne va bien s'en occuper !

Oui, Thillo, tu as raison mais meme si la protection ne se déplace pas, on peut toujours lui dire qu'on fera appel à cette protection peut etre que rien que ça, le ferait réagir, il pourrait se dire ' est ce que ça vaut le coup de prendre le risque d'etre embête pour une chevre ?' ou une réflexion dans ce sens, ça le bougerait peut etre mais de tte façon je suis d'accord avec toi, mener l'enquête de loin peut aussi déboucher sur quelque chose d'apres ce que dit Merco, y aurait quand meme à trouver Suspect

Ceci dit, Merco je comprends ton choix de ne plus l'appeler, aller, courage, ça va peut etre s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:08

je culpabilise a de pas l aovir gardez
je me suis fait engeuler par mon mari
qui dit que j ai trop de chevre mais ne veut pas s en separez la pauvre.....(on dit :belle???) 86564
en plus elle ets vielle ma belle
je voulait pour elle une fin de vie heureuse Sad
j ai pas fait le bon choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:24

négocie pour la récupérer, merco !!!

sinon tu vas t'en rendre malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:44

ahhh mais elle a voulu!!
le fin du fin: il veut la lui revendre 100€ la pauvre.....(on dit :belle???) 273908 la pauvre.....(on dit :belle???) 382626
soit plus de la moitié que ce qu'elle lui a laissé

ben c'est qu'il la nourrit tout ce temps , elle lui a couté de l'argent!!! affraid
une grande gifle en travers de la figure à ce sale type la pauvre.....(on dit :belle???) 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:25

ç' est bien dommage toute cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:42

100 euros cest une somme mais la paix de l'esprit n'a pas de prix.
Pour ma part je mettrai 100 euros pour récuperer la chêvre et pouvoir de nouveau dormir en paix.
Essaie de lui envoyer une association de protection des animaux parle lui en pour lui en faire peur.
Bon courage car quand on a affaire a des c--s ce n'est pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pauvre.....(on dit :belle???) Empty
MessageSujet: Re: la pauvre.....(on dit :belle???)   la pauvre.....(on dit :belle???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pauvre.....(on dit :belle???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chévre blessé
» mon pauvre Zorro
» PAUVRE BIKY
» Pauvre chèvres!!!
» pauvre ti biquet, urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: