La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle veut rentrer

Aller en bas 
+2
fanfandu33
lyly35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:15

Oui c'est ce que je me suis dit parce que ce matin il lui courait encore après et le temps que j'arrive il l'avait et coincé et fait son affaire Shocked mais ce que je ne comprend pas ce qu'elle a peur de lui donc je suppose qu'elle le refuse Evil or Very Mad vu qu'elle court partout pour l'éviter Twisted Evil mais ce soir elle avait un truk blanc coller a la vulve Shocked serait-elle en chaleur Embarassed? et si oui pour elle court partout comme sa scratch je n'arrive pas a comprendre la pale
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:22

Il n'arrêtte pas de l'embètter. Elle n'a pas d'autre choix que de le fuir.

Elle en a surrement marre de lui. Même en chaleurs trop c'est trop pale

Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:49

Mais comment faire pour qu'il la lache un pe si je le rentre il me defonce la porte Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:50

Bon ta famille biquette risque de s'agrandir d'ici 5 mois!
Le bouc pourrait faire ça des dizaines de fois par jour, mais madame en a certainement marre.
Chez moi aussi le bouc essayait sans arrêt, la chèvre fuyant. Mais au bout d'un moment elle se laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:51

C'est l'affaire de quelques jours, le temps qu'elle ne soit plus en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:40

Merci Tibout44 mais elle ne sait pas laisser faire comme je suis obliger de l'attacher comme elle se sauve ba il coursait et il a tendu qu'elle ne puisse plus bouger et hop Evil or Very Mad le temps que je fasse le tour pour lui courir après, ( il y a une grande haie de ronce au millieu du terrain) ba c t trop tard il l'avait eu pale, donc je doit le laissé faire jusqu'a mardi ou je dois trouver une solution en sachant qu'il me defonce la porte Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:13

J'ai vécu ça également avant de le faire castrer j'imagine ce que tu vis. Crying or Very sad

Mais maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait et si ta chèvre n'est pas en danger moi je les laisserai. Je suis sûre que quand tu n'es pas avec eux il est plus calme. J'ai remarqué chez moi que c'était le cas. C'est quand j'y allais qu'il collait aux fesses et coinçait la bibie. Pas tout le temps. Et ça durait une bonne semaine. Je n'ai jamais vu une chèvre qui cherchait le bouc. Au contraire elle le fuyait mais il faisait tout ce qu'il pouvait pour la bloquer Evil or Very Mad

Ne culpabilises pas. La castration va ramener le calme et il va être beaucoup plus agréable pour tout le monde. cheers

Et puis tu vas avoir certainement une jolie surprise dans 5 mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:58

D'accord merci fanfandu33, ba je culpabilise un pe co meme mais bon je me dis maintenant que c'est fait c'est fait Rolling Eyes et pour la castration je me dis qu'elle seras mieux et moi aussi vu que je suis enceinte et que j'accouche pour noel normalement donc je suis très fatiguer et mon homme ne m'aide en rien pour les bibiques ( leur donner a manger ect...) donc je me dit que quand sa seras fait je pourrais me reposé un peut vu que pour le moment je suis tout la journée ou presque a les surveiller pour eviter qu'elle se coince pale et qu'elle m'appelle a chaque fois qu'il l'a cherche je l'ai l'aider mais bon,

Et puis sa me fait peur pour l'operation je n'ai jamais aimer emmener les animaux chez le veto j'ai vecu une très très mauvaise experience et t'en plus jeune avec mon premier chat qui devait se faire operer pour une infection urinaire il n'ait jamais revenu Crying or Very sad Crying or Very sad le veto devait le castrer et il ne l'a pas fait donc mon chat a soufaire jusqu'a temps qu'il appelle mes parents pour leur demander la derniere decision pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad il me manque énormement et maintenant j'ai trop peur de les laissé chez les veto pour une operation Crying or Very sad Crying or Very sad desoler pour le recit Embarassed sa me fait toujours penser a mon chat qui me manque jaque jours un pe plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:45

C'est vrai que le véto rappelle des fois les derniers moment d'un animal. Mais il y a aussi des visites qui se teminent bien et qui sont nécessaires. La castration de mes deux boucs s'est fait à la pince à la maison et j'en pleure chaque fois que je le raconte à quelqu'un. C'est vraiment barbare et ne devrait pas exister. Mais le véto ne pratique pas la castration chirurgicale dans son cabinet.
Tu n'auras pas d'image négative. C'est mieux comme ça.
Tu dis que tu y vas chaque fois qu'elle appelle ou pleure quand Fifi la coince. N'y vas plus que deux ou trois fois par jour. Laisses les se débrouiller et surveilles juste de loin. Ca va se calmer.

Il faut que tu te reposes un peu plus Elle veut rentrer - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:51

Bon ba demain figaro part chez le veto pour 8h30 Crying or Very sad pour sa castration Rolling Eyes Et la comme par hasard monsieur ne l'embete plus Elle veut rentrer - Page 2 953440 Quand je le voit aussi calme je m'en veut de lui faire subir sa demain mais bon je sais que tout le monde seras plus tranquille et heureux Elle veut rentrer - Page 2 87524 Mais je voullait savoir a partir de quel heure je dois le rentrer? Comme d'habitude juste avant la nuit en sachant qu'a 18h 18h30 il fait nuit ou le rentrer un peut plus tot ou la je pourrais leur donner un pe de foin pour le soir Rolling Eyes Pouvez-vous me conseiller merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:36

C'est une bonne chose de le faire castrer demain.

Même s'il n'embête plus la demoiselle aujourd'hui il recommencera dans 3 semaines aux prochaines chaleurs.

Bon courage. C'est juste une petite mauvaise journée et après vous serez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:01

Voilà ils sont tous les deux dans leur niche enfermer Crying or Very sad sa me fait trop mal aux coeur de les voir ici, quand je leur et dit de rester comme tous les soirs ils m'ont regarder lair de dire " t'a oublier notre foin ce soir" pale j'ai failli craquer pour leur en donner mais je sais que fifi n'a plus le droit de manger jusqu'a demain Crying or Very sad j'ai trop fain pour eux Embarassed pale en plus je voullait leurs mettre une bache parterre comme j'ai vider la niche mais le soucis il a commencer a la lecher puis a essayer de la dechiré j'ai eu peur qu'il la manger dans la nuit donc a contre coeur je leur et enlevé Crying or Very sad Sad J'espere que la nuit se passeras bien et je pense que je ne vais dormir que d'une oreille cette nuit pour pouvoir entendre le moindre bruit vu que la niche et sous notre fenetre de chambre. Donc voilà les nouvelles pour ce soir et vivement demain soir qu'il soit de retour a la maison Rolling Eyes je ne me sent pas du tout tranquille pale je sais sa parait nulle de penser sa mais avec se que j'ai vecu je ne serais plus jamais tranquille envers les vetos Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:00

Soit confiante. Les vétos ont beaucoup progressé ces dernières années surtout au niveau anesthésie.

Tout ce passera bien. Courage Elle veut rentrer - Page 2 419993 Elle veut rentrer - Page 2 419993 Elle veut rentrer - Page 2 419993

Et passe une bonne nuit, c'est demain qu'il te faudra toute la pêche Elle veut rentrer - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:25

Merci bounty c'est vrai qu'il faut que je me repose parce que demain matin sa va etre la course Elle veut rentrer - Page 2 953440 entre les enfants a lever le temps qu'il dejeune et qu'il veulent bien s'habiller Evil or Very Mad et puis le temps de monter fifi dans la voiture qui ne va pas etre un cadeau Elle veut rentrer - Page 2 86564 j'ai calculer il faut que tout le monde soit dans la voiture pour 8h00 pour etre a 8h30 a la clinique affraid je sent que sa va etre très très serrer mais sa va le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:10

alors au vu du truc blanc sur la vulve, ta biquette a été saillie...à multiples reprises vu ses ardeurs!!
ses chaleurs doivent ètre finies s'i lla laisse tranquille.. mais ne t'en veux pas de sa castration, il redeviendra comme ça dès les prochaines chaleurs et surtout dès le moment de la mise bas!!

alors bonne nuit!!! et demain matin, on en parle plus de tout ça!! ce sera un p'tit bouc tout gentil qui reviendra(doucement hein Elle veut rentrer - Page 2 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:28

Mais oui, il ne faut pas douter comme ça! C'est la meilleure décision que tu aies pu prendre.
Demain il sera castré et toi plus sereine à l'avenir. Elle veut rentrer - Page 2 336873
Allez, dors bien cette nuit! Sleep Elle veut rentrer - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:01

Courage pour aujourd'hui Elle veut rentrer - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:36

Alors, tout s'est bien passé? Elle veut rentrer - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:59

Alors quelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:17

Bonjours a tous et merci pour vos messages d'encouragement :loved:désoler pour les nouvelles tardives, alors les nouvelles elles sont bonnes fifi a ete très sage pour l'operation vu que au depart il ne voullait pas monter dans la voiture il devait sentir un truc pour lui rien entendu du voyage et en arrivant a la clinique ba la il c t coucher sur ses papates avant impossible de le sortir affraid les vetos attendaient et ils sont venu nous aider a le sortir enfin on n'ete a deux pour le tirer vu qu'il ne voullait pas avenssé et un autre pour le poussé au fesses Evil or Very Mad et je ne l'ai JAMAIS entendu crier aussi fort que sa depuis que je l'ai affraid bon ensuite tous c bien passé pour lui Razz et pour grisette ba elle n'a meme pas remarquer que son fifi ete partit com elle n'avait pas manger de la nuit en descendant fifi j'avait a mon homme de lui donner des chataignes pour la rassurer Elle veut rentrer - Page 2 65240 ensuite on n'est partit chez mes parents toute la journée pour ne pas qu'elle reste seule et qu'elle pleur donc la a ma TRES grandes surprises je ne l'ai pas entendu Elle veut rentrer - Page 2 92288 elle ete occuper a manger et a se promener dans le jardin de mes parents vu tout ce qu'il y a a manger chez eux affraid donc voilà on n'a réccuperer fifi a 16h et parcontre il ne doit pas manger jusqu'a demain matin Crying or Very sad j'ai trop faim pour lui vu qu'il n'a pas manger depuis hier 18h la je les ait rentrer tout les deux et ils vontrès bien cheers cheers je vais pouvoir me detendre maintenant que cette mesaventure et fini Elle veut rentrer - Page 2 92288 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:20

Elle veut rentrer - Page 2 16630 désoler pas de photo plus de pile mais j'en prendrait vendredi parce que je les emmene de nouveau chez mes parents vu que fifi iras mieux et qu'il y a beaucoup plus a manger chez eux Elle veut rentrer - Page 2 692156 et pour les soins j'ai juste une piqure d'anti inflamatoire a lui faire dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:08

Elle veut rentrer - Page 2 336873 Vous voilà tranquille maintenant.

Vivement vendredi pour les nouvelles photos Elle veut rentrer - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:20

Super, voilà une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:50

Oui Bounty je vais essayer de ne pas oublier mon appareil photo Elle veut rentrer - Page 2 952341 et il ne faut pas que j'oublie de charger les piles non plus Elle veut rentrer - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:02

Elle veut rentrer - Page 2 336873 Super si tout s'est bien passé.

Maintenant il va te falloir patienter quelques semaines encore pour que ses hormones se calment et quelques mois pour la naissance du fruit de son amour débordant pour Grisette Elle veut rentrer - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veut rentrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle veut rentrer   Elle veut rentrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veut rentrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'elle veut?
» est ce qu'elle veut jouer avec moi ?
» comment le rentrer
» RENTRER LE SOIR
» Pourquoi ne veut-elle pas de sa pierre de sel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: