La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ****La ménagerie de Virginia's shadow****

Aller en bas 
+9
Oriane
Cattantia
Katleen
lunacaramel
cris73200
marie france
Gwladys22
Agnès
virginia's shadow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:48

non non il est pas lof du tout et je l'ai fait castrer ,comme ça je suis tranquile(sauf qu'il est amoureux d'un pilier bois de la balançoire Shocked ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 259805 , mais bon ça fera jamais de petits!)
pour ses oreilles oui, elles étaient tantot en l'air tantot une, chiot, au club canin on m'a conseillé le chewing gum collé, ce que j'ai fait!: résultat, les poils dégueu, ça le génait i lse roulait par terre et une superbe infection à la peau affraid , le véto m'a dit de laisser "tomber , c'est sa marque à lui ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 953440

.. tu pourras redire tout ce que tu as dit sur le nannisme pour les chèvres, o na le mème souci, beaucoup beaucoup de gens veulent des minis naines....le créneau est très juteux pour "les éleveurs" mais alors le résultat physique et sanitaire des bètes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:29

C'est bien que tu l'ai fait castrer car si il aime le pillier de la balançoire c'est que c'est un dominant, il cherche à s'affirmer , ne le laisse pas faire, surtout pas sur vous ou sur un animal car il finirai par prendre le dessus. Il est jeune encore il n'est pas fini. Aussi bien morphologiquement (vers 2 ans) que dans sa tête ( vers 3 ans 3ans1/2).
Pour ce genre de problème les clubs n'y connaissent rien, le nombre de conneries qu'ils peuvent dire par sceances !!!!
Niveau technique d'education chacuns à sa méthode aucune n'est bonne ou mauvaise. Chaque chien est different et il faut s'adapter à la personnalité du chien même si les grandes lignes sont les mêmes mais niveau croissance et alimentation franchement ça ne fait vraiment pas partie de leur compétences. Et les vétos c'est pareil, ils sont bons pour soigner et prescrire une alimentation quand il y a un problème veto mais question conseils sur le comportement, les trucs et astuce et l'alimentation ils sont nuls, mais on ne peut pas leur en vouloir il n'ont que très peu de cours sur ces sujets durant toutes leurs années d'études veto.
Probleme de santé avec un gosse tu va voir un pediatre, quand c'est un probleme alimentaire un nutritioniste et si c'est un probleme de comportement un psy alors que l'on a ce reflexe pour un enfant ou pour nous bé on l'a pas forcement pour nos compagnons. Moi je dit chacun son métier!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 3423 et les vaches seront bien gardées.

Pour les oreilles les chewing-gum c'est pour les toutes petites oreilles (ex le york) et pour les faire LEVER!!!! On tapisse tout la surface interieur du pavillon d'une fine couche de chewing gum pour leur donner une certaine rigidité et les tenir droites !!! Il existe d'autre technique aussi.
Pour faire descendre des oreilles on accroche des gros plombs de pêche au bouts , on peux aussi les accrocher l'un a l'autre en passant dessous la machoire avec de l'elastoplast, ou bien coller l'extremité (uniquement ou il y des poils pour eviter le contact direct avec la peau) à la commissures des yeux avec de la colle a tissus ( Attention SADER uniquement). Moi perso je n'est pas se souci dans ma lignée mais je l'ai utilisé pour fantom ( que j'ai acheté) je te mets quelque tof de mon patapoufs avec les oreilles collées.

Pour ce qui est du nanisme on voit malheureusement depuis quelques années de l'australien miniature!!!!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 273908


****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Fantom11
****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Fantom12
****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Fantom13
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 5:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais non il est pas si gros que ça, mon bouba.........un peu enrobé, juste un peu enrobé !!

à part ses croquettes, il n'a jamais jamais rien d'autres, les p'tites gâteries sont des croquettes effectivement, pour les sorties, bien cachées dans la poche, juste pour l'obéissance, quoi ! et la récompense, mais c'est pas souvent

j'essaierai de faire d'autres photos, après l'avoir bien coiffé ! pis oui, j'ai réduit ses doses, et c'est un chien qui mange très lentement, et couché ? ils font ça les aussies ? manger couché ? il le fait depuis tout petit, les 2 pattes avant de chaque côté de sa gamelle ! comique !

le p'tit là, en photo......mmmmmmm.........qu'il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:10

Cool j'attends les photos alors!!! cheers

Oui certain aussies mangent comme ça , les australiens on beaucoup d'humour!!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:29

Le blem pour les vétos c'est qu'ils veulent le monopole ... sur tout!
Sont généralistes, laborantins, pharmaciens bien sur, mais aussi comportementalistes, éducateurs, diététiciens, chirurgiens, et j'en oublie ...
Je connais bien le milieu, je travaille dedans ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 3423
Et tous ça en "seulement" 7 années d'études, sont balaises ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 291821
Du coup ben vu que leur parole est d'or (leur prix aussi ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 952341 ), on voit véhiculer beaucoup de conneries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:34

Absolument d'accord!!!! 7 ans d'etudes dont seulement 3 heures sur l'alimentation!!!!!!

Des conneries et des idées reçues j'en affronte tout les week-end en animalerie. Il y a celles qui sont transmisent de génération en génération, celles qui sont véhiculées par les pseudos comportementalistes (c'est fou comme ce titre est en vogues!!!) et celle qui sont véhiculées par les véto (difficiles à contrer!!!).


Moi je dis qu'il y a ce que l'on apprends dans les livres et l'experience, pour être un bon ,bé il faut combiner les deux en y ajoutant les experiences des autres et en tirant des leçons des tout cela.


Je te donne un exemple flagrant, quand j'ai eu pour projet d'acheter mon chinchilla j'ai acheter des bouquins sur le sujet (je procéde toujours comme cela lorsque j'ai un nouvel arrivant). J'ai donc lu dans les livres que pour que le chinchilla puissent prendre son bain de sable sans en mettre partout, on pouvait lui mettre un aquarium ronds (de type " mouroir a poissons rouges!!!") ----> donc appris dans les livres.
L'eleveur de mon chinchilla mettait un espece de boite pendant une heure le soir puis la retirait.----> Donc ça je l'ai appris par l'experience des autre.
N'ayant aucune experience en la matiere , j'ai donc essayé les deux solutions. D'abord en mettant une boite une heure par jours, mais Virgule en mettait partout et renversait la boite et ne disposait pas de son bain en permanence. j'ai donc mis cette fameuse boule aquarium (très souvent utilisée comme tel en animalerie).Je lui laissait en permanence à la grande joie de virgule et à la mienne puisque Virgule n'en mettait plus partout en que je le voyais s'ébattre plusieurs fois dans la journée. Jusqu'au jours ou ce putain d'aquarium s'est retourné sur lui l'emprisonnant à l'interieur, le pauvre n'a eu aucun moyen de s'en sortir car aucune prise pour retourner cette boule et se libérer. Je l'ai retrouvé au matin mort asphixié. -----> Ca c'est ma propre experience dont j'ai tiré une lecon car mes chinchillas suivant ont eu une maisonnette exprés pour le bain.


Je referme cette paranthèse et reviens sur le sujet des idée recues.....
Il y a actuellement dans ma region un jeu organisé par Royal canin ou les participant peuvent gagner par tirage au sort parmis les bonnes reponses une encyclopédie sur les chats.Il faut répondre à un petit questionnaire sur le comportement alimentaire du chat, il a pour but de mettre les gens devant leur idées reçues.
Eh bé je t'assure que si je ne leur soufflais pas les bonnes réponses en les argumentant, bé je n'aurai aucun bulletin à tirer car tous aurait des mauvaises réponses!!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:05

Bon alors, j'ai pas tout lu, car moi je suis bavarde,et j'aime la lecture mais là franchement, je dois dire que je n'arrive plus a suivre !!!
Alors j'ai regardé les photos.... trop trop belles....
J'ai le même que EVE, mais moi c'st un garçon, c'est Prince, mais le même regard, il faut que je le mette au régime il est trop gros.
En plus, je vais faire un post pour demander mais depuis deux jours, il louche ... comme un strabisme qui apparaît... ça peut venir de quoi ?
Bon sinon, revenons aux photos.
Belle, magnifique famille et vraiment génial tous ces animaux.
Mon homme est cool et me fait beaucoup penser au tiens quant aux "vous me faites chier avec vos animaux".... mais bon, je n'arrive pas encore a ta ménagrie... par contre j'ai deux moutons.. un mal mouton d'ouessant et une grosse memere brebis que sa maman ne voulait plus, nourri au biberon....
Bravo a toi


Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:21

Lof--->Je repondais à Jaquouille mais le conseil et le meme pour ton chien ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 259805

[ quote="virginia's shadow"]Au fait Jaquouille, pour le régime je te conseille MEDIUM LIGHT de chez Royal canin ( sacs rouges gamme size) mais si ça le fait pêter Suspect il faut passer au MAXI LIGHT de chez Royal canin (sacs bleus gamme size). Des rations adaptés et de l'exercice devraient arriver à resoudre le problème. Par contre il ne faut rien lui donner d'autre ni gaterie, ni pain chipé en cachette etc..., si tu veux lui faire plaisir en lui donnant quelque chose à la main tu peux extraire quelques croquettes de sa dose journaliere et lui donner quand il fait des choses bien.[/quote]


A bon un australien qui est grasouille ???? Ca me surprends!!! lol!

Ce sont de veritable aspirateur à croquettes!!!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 970920


C'est qui Eve ???? je ne connais que les pseudo moi pale
Alors le tiens est rouge merle ou bleu merle?
Mets moi des photos que je vois sa bouille, il viens de où ? Il est au lof ?
C'est cool il y a plein d'aussies sur ce forum!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:59

Rohh excuse moi je n'ai pas répondu à ta question.
---Peut être est -il fievreux (38.5 c'est la normal chez le chien à + ou - 0.5) dans ce cas sa 3ème paupière se rabat sur l'oeil et on dirait qu'il louche et qu'il est malheureux.

---Ensuite il est possible que ses pupilles ne soient pas rondes, c'est une malformation héreditaire présente chez l'australien touchant plus couramment les chiens merles. Il se peut que tu ne t'en sois pas appercue avant.Le chiens atteinds doivent être écartés de la repro.

---Ou bien (explications pas cool du tout!!!) il peut être atteint de tares occulaires touchant malheureusement la race Berger Australien tel que l'Anomalie de Oeil du Colley (AOC), l' Atrophie Progressive Retinienne (APR) et la Cataracte Juvénile. Ton chien doit faire des efforts pour pallier à ses deficiences visuelles et donc ses yeux se fatiguent et louchent. Pour le savoir il faut lui faire un examen chez un véto ophtalmologiste afin de confirmer le diagnostique.
En plus des radios des hanches et des coudes pour éliminer la displasie, les éléveurs soucieux de preserver la race font des dépistages pour ces tares afin d'écarter impérativement tout chien atteint ou porteur. Si les parents de ton chien sont depistés et indemn il se peut qu'il y ai des sujets atteints dans les générations antérieures à celle des parents de ton chien. Un chien indemne peux donner naissance à des petits qui seront atteint. Commes toutes les tares elles sont difficile à éliminer mais des éleveurs sérieux y travaillent ( pendant que d'autres salopent leur boulot!!!) L'APR est a faire tout les deux ans car comme son nom l'indique elle est progressive, un chien peut être depisté indemn lors d'un examen et atteint deux ans après. Donc retiré de la repro mais il aura déjà une carrière de reproducteur.
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:11

je crois que lof voulait parler de son chat "prince" qui est le même que ta chatte "eve" ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 259805 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 692156
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:15

Rohhhhh j'ai vraiment besoin de repos moi !!!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 952341
Eve et Eclipse sont des pures croisées amour et tendresse. ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:42

bonjour Virginia's shadow,
j'ai lu ton post cet aprem.
je viens moins souvent depuis quelques temps, un peu dépassée par le boulot pour les animaux.

certaines me connaissent avec ma grande ménagerie aussi.
j'ai une petite ferme dans la Loire et je suis comme toi et les autres, passionnée par les animaux.

si tu passes par la Loire, n'hésites pas à venir me voir.

j'ai également eu un chien de chez Laurence (Solemel) qui est mort de maladie en 2007, mais un Canaan.
il ne me reste que ma chienne de Canaan qui venait d'un autre élevage.
à part elle, j'ai chèvres (grandes poitevines et naines), 1 vache Bretonne, 1 anesse, 1 ponette Shet, des moutons Suffolk, des lapins de
différentes races et des nains, des cobayes, des chinchillas, des poules Wyandottes, canards Barbaries, des oies de Toulouse et j'en
oublie peut-être.....

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 567650 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 778263
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 3:01

J'accepte ton invitation avec plaisir et je te la retourne , vous êtes les bienvenus en haute loire. Nous vous recevrons bien volontié et si vous vous sentez bien nous trouverons bien quelques pâtes à partager et nous avons des chambres alors on vous mettra pas dehors!!!

Je me suis regalée à regarder toutes tes photos, je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes.....Et je vois que nous avons la même utilité des vary kennel! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 3423 en fait nous habitons chez nos animaux!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 953440
Nous venons d'acheter une petite ferme entre Brioude et le Puy mon but étant de vivre avec et pour mes animaux, nous y habiterons d'ici 1 mois car il faut faire mes installations pour la ménagerie et refaire l'electricité, le reste se fera petit à petit, la maison est habitable mais necessite des travaux.Alors une fois que tout le monde sera à sa place bé nous ferons la maison.

Ma ponette et une mini aussi c'est une croisée Shetland/Fallabella elle fait 86cm au garrot. J'ai une jument pinto d'1m56 aussi.
Ta jument de trait tire vraiment de l'ardennais (à part le chanfrein moins bombé) elle en a bien la couleur, elle est très jolie , j'aime cette race ils sont très dociles. (J'ai été élevée dans les ardennes).

J'aimerai avoir une vache aussi mais la contrainte de la traite me fait un peu peur, on m'a conseillé l'Abondance il parait qu'elles sont très apprivoisable et docile. J'achete mon lait directement sorti du pie à la ferme voisine , je fait mes yaourt, je recupère ma crème ,nous debutons dans le fromage et j'ai deja essayé de faire du beurre mais je ne sait pas vraiment comment on fait.

Mon père à adopté un âne aussi, j'aime bien les ânes ils ont le regard triste.

Laurence (Ariès) et quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je suis regulièrement en contact avec, elle aime et respecte ses chiens c'est rare dans les "gros" élevage. Si tu veux reprendre un second Canaan adresse toi à elle, il lui arrive souvent d'avoir à replacer des chiens adulte qu'elle recupère (pas toujours de chez elle d'ailleur!!!).

Au plaisir de te lire...


Voiçi le dernier arrivant de ma ménagerie, c'est un furet mâle castré , vacciné et pucé de 4 ans, sa maitresse l'avait recueilli pour tenir compagnie à sa furette. La demoiselle n'ayant pas accepté ce nouveau compagnon et voulant lui casser la gueule tout le temps la dame cherchait donc à le placer. Je cherchais depuis un bon moment un fufu adulte (mâle castré ou femelle stérilisée) pour mettre avec mon mâle entier car il deprimait depuis cette été, en effet il a perdu sa maman qui partageait sa vie depuis 4 ans.
Je dois dire qu'ils revivent mutuellement, ils s'entendent à merveilles depuis le premier instant. Ils sont très gentils , ils font des folles parties de jeux et des courses poursuite dans la maison. Le petit nouveau est très calin.

Minus furet mâle castré Champagne seal point né le 27/07/2007
****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Oct_2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Oct_2011

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Oct_2012

Avec Pout-Pout furet mâle entier albinos né le 16 avril 2007 et qui s'ennuyais depuis la mort cet été de ma furette Fufue la binette.
****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Oct_2013

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Oct_2014

Leur loft.
****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Oct_2015


Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:56

j'aimerais tellement reprendre un furet ! j'en ai eu 2, père et fils mais qui ne s'entendaient absolument pas ! donc 2 cages obligatoires.
le père putoisé est mort des séquelles de la grippe humaine qu'il avait attrapé d'une petite que je gardais et le 2ème albinos a fait des attaques dont la 3ème et dernière l'a paralysé de la moitié arrière (y compris les boyaux). j'ai du le faire euthanasier.
mon zhom ne veut pas de ces petites bêtes.

j'appréciais bcp Laurence mais je eu des soucis assez conséquent avec elle et je ne lui reprendrais jamais de Canaan je pense.
je t'expliquerai en mp.

hé oui ! les vary kennel servent à tout sauf aux chiens maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:48

Les fufus sont très sensibles à la grippe elle est souvent mortelle chez eux. Si c'était deux mâles entiers c'est peu être ça qu'ils ne s'entendaient pas. J'adore les fufus ce sont des animaux adorables (quand ils sont éduqué) malheureusement commes les rats il ont une mauvaise image, les gens pense que c'est méchant et mordeur.C'est difficile de tordre le cou aux idées reçues!!!Mais quand on en eu un furet aprés on est conquis.
C'est dommage que tu es eu des soucis avec Laurence car crois moi les bons éleveurs ne cours pas les rues....mais je comprends on ne peux pas toujours être d'accord, on peux être très bien et ne pas faire l'unanimité comme "on dit on ne peux pas plaire à tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:11

Le petit shetland ressemble énormément au mien affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****La ménagerie de Virginia's shadow****
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» shadow et baloo ami !!!!
» eliot et shadow
» shadow à un comportement bisarre ...
» une partie de la ménagerie
» Ma menagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: