La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ****La ménagerie de Virginia's shadow****

Aller en bas 
+9
Oriane
Cattantia
Katleen
lunacaramel
cris73200
marie france
Gwladys22
Agnès
virginia's shadow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:39

Tu peux rajouter Natrum muriaticum 9ch, trois granules la matin et 3 le soir.

Sinon question marginal, j'ai l'habitude, j'ai aussi pas mal de pensionnaire de tout genre, malheureusement beaucoup ne comprennent pas ma passion. Mais au moins je suis heureuse.
N'oublie pas la video de ta fille qui chante ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:42

virginia's shadow a écrit:
Pour ta cocker, epile lui l'interieur des oreilles, ensuite tu nettois avec de l'otolane chaques jours et tu lui mets de l'oridermyl 1jrs sur2 pendant 3 semaines/1 mois. Tu lui mets une pipette de Strongold par mois pdt 3 mois. C'est un antiparasitaire qui se diffuse dans le sang et lutte aussi contre la bacterie responsable des otites. Tu trouvera ses produits en pharmacie (moins chère que chez les veto)

Merci ok je note.

pour les oreilles elle a pas de poils maman la toilette tous les mois m'enfin là on a dû donner trois bain sur trois semaines ils avaient attrapé une colonie de puces malgrés qu'ils aient été traité avec de l'advantage et de l'advantix pfuuu ça a pas été la joie...........

Nous on lui avait mis du surolan. Oridermyl ici il n'y en a plus. Elle a aussi de l'othomax
ben hier elle lui a fait une piqûre de je sais pas quoi vu que ce sont mes parents qui sont allé avec elle..
Elle a aussi eu de l'aurizon et elle a des antibiotiques à prendre pendant 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:15



Bon c'est un essais si ça ne marche pas vous me le dies
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:57

Je n'y connais rien en musique et chant alors je sais pas si mon avis vos quelques choses mais je trouve qu'elle a une belle voie.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:00

virginia's shadow a écrit:
Les perruches ondulées.


et tu arrives à les traire? ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 954659

Belle famille, jolis brins de filles dont une très jolie voix (qui gagnera encore en maturité, surtout si elle étudie)

Tu as une chance inouie: un homme qui accepte ta passion des bêtes. Et crois-moi, ça ne court pas les rues!!


Dernière édition par Cattantia le Mar 21 Sep 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:00

ça marche!! jolie voix, chapeau la jeune et très jolie fille ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 336873

et ben que d'animaux!!!!!! ben tu dois pas chaumer! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440
j'ai un australien aussi ( ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440 ) rouge tri, une pile, c'est le roi du saut en hauteur(et heureusement que j'ai pas fait agility à l'éduc! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:17

[quote="Cattantia"]
virginia's shadow a écrit:
Les perruches ondulées.


et tu arrives à les traire? ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423

Bé j'y travailles mais elles n'ont pas de lait scratch Sont trop jeunes peut être ???? Pourtant j'aimerais bien faire du fromage avec j'suis sure que je ferai fortune!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 952341

Cette vidéo a été prise lors des selectifs du grand prix des Cevennes de la chanson où elle a decrocher sa place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:21

Tu aurai du lui en faire faire de l'agility, les aussies ils excellent dans ce domaine , ils s'eclatent (dans tout d'ailleur !!!)
Bé oui l'aussies est un kangourou. D'où l'état de mes tee-shirt!!! affraid
Il viens d'où ton australien?
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:30

Lunacaramel tout les avis valent quelques chose même les négatifs. La critique est constructive quand elle est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:37

virginia's shadow a écrit:
Lunacaramel tout les avis valent quelques chose même les négatifs. La critique est constructive quand elle est justifiée.

Je suis d'accord avec toi mais j'habite dans une campagne où les animaux sont loin d'être un priorité donc quand on me voit m'occuper des miens on ne comprend pas et se sont pas des critiques constructive
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:48

Cattantia-- > Mon homme est un gueulard!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 970920 mais bon comme on dit " chien qui aboit ne mord guère". Je sais que j'ai de la chance de l'avoir mais bon je ne lui dit pas trop ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 427381 sinon il se la pète!!!
Il aime bien les animaux aussi mes moins que moi, alors ils supporte quelque fois en ronchonnant "Vous me faites chier avec vos bêtes!!!" mais des que je dit "tiens j'aimerais bien..." il dit oui. C'est lui qui à voulu Manon, en fait, elle est née chez un de ses clients (sur sa tournée) bé quand il l'a vu , il lui a fait mettre de côté.
Là il a dans la tête de prendre un ti magneaux ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 384732 , il a un éleveur dans se clients alors comme moi j'aimerais bien en avoir un depuis quelques temps bé du coup ça le trotte.
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:51

Lunacaramel--> Faut les laisser dire ça les occupes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:24

ben.........sur la 3ème photo..........il est pas bleu merle ce chien ?

une photo du mien, bébé à l'époque, c'est pas la même couleur ? au s'cours...........je commençais à voir moins bien, pitêtre que la tête va mal aussi ?




****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 0_2510 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:02

C'est un tricolore bleu merle (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:20

Agnès ton chien est bleu merle tricolore (dilution du noir ticolore) le bicolore bleu merle n'étant pas présent en France.
Il m'a l'air joli, tu ne peux pas mettre des tofs récentes j'aimerai voir comment il est ?
La 3 ème de mes tofs c'est celle de Sitting il est rouge merle tricolore (dilution du rouge tricolore) le bicolore rouge merle n'étant pas présent en France non plus.
Quand a Dream elle est bien noire tricolore (noir/ blanc/feu) la couleur bleue de ton chien est la dilution de cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:17

mea culpa...........ma fille m'a expliqué ce matin.............pis dream, vu que le nom est accolé à la 3ème photo, je ne comprenais pas...........mais ça y est, c'est bon !!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440 je vais y arriver, je vais y arriver.........

je te mettrai des photos, oui, il a 4 ans maintenant..........c'est un grand et costaud aussie !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:23

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 0_12710

bouba, il y a environ un an


****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Pict0010

de cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:37

Oriane a écrit:

j'ai un australien aussi ( ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440 ) rouge tri, une pile, c'est le roi du saut en hauteur(et heureusement que j'ai pas fait agility à l'éduc! affraid )

Oriane il est rouge merle le tiens ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 259805 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 259805 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 259805
Vous allez y arriver les filles ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 86564

Sinon Virginia je suis pas d'ac avec toi pour les bicolores, on en a en france ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 419993
Exemple à l'élevage du Riveld http://origineworkingaussies.fr/
Lignée travail, mais Aussie aussi ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 419993

Sinon tes chiens sont très jolis! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:00

oriane............. ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 86564 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 86564 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 86564 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 86564 t'en rate pas une...........pire que moi, presque............. ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:47

Jaquouille--->Je parlais du merle bicolore (ceux qui sont présents ont été importé des états unis) car effectivement il y a bien du solide bicolore en France depuis un certain temps maintenant (issus d'import américains) .
Cependant sur la portée en ligne sur le site il y a un chiot merle qui semblerais bi (mais on semble distinguer du feu vers la jugulaire) mais l'eleveuse ne précise pas si il est bi (alors qu'elle le précise sur les solides)... donc ????.
Les lignées de travail sont celles que j'aime, un australien doit resté un chien de berger dans sa conformation et garder ses competences bergeres, des chiens bien construit, solides avec des têtes expressives, ni trop lourd, ni trop leger. Je n'aime pas du tout le type border cher l'aussie, bien que je n'ai rien contre les borders!!!.
Un border est un border, un aussie est un aussie.
Je trouve qu'il y a eut beaucoup de changement dans le cheptel Français, les chiens sont petits, bas sur pattes et des ossatures fines, je trouve cela dommage car c'est dénaturer la race originelet sa fonction première. Pour ma part j'aime beaucoup les chiens de l'elevage de Solemel.

Malheureusement comme à chaque fois quand une race est à la mode c'est toujours à son détriment.

Agnès ton chien mange bien à la cantine dit donc, on le dirai un peu grasouillet!!!! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 952341
Il a une tête un peu fine à mon goût mais il est plutôt joli, j'aime bien sa robe.
Serait-ce indiscrét de te demander d'ou il vient ? Il aurait de l'orée des charmois que cela ne m'etonnerai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:26

Je répond pour Agnès (suis sa fille ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423 )
Bouba un peu rondouillard? C'est peu dire ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 967992 il est au régime là Twisted Evil il est gras comme un loukoum!
Sinon il vient d'une autre orée que celle des Charmois ... un peu moins réputée ( Wink ) c'est un chien du bois de narfait Wink (sans commentaires ... lol)
En type il est assez épais (bon en léger surpoids déjà ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 952341 ) mais ossature lourde, grand gabarit (je sais pas combien il toise).
Mais bon il travaille bien! (je cours autant que lui quand je "l'utilise" ... mais on n'y travaille ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 952341 et il m'aide bien! ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 336873 )
Il a pas la tête si fine que ça, j'essayerai de te montrer des photos où on le voit mieux. Peut être son envergure généreuse qui lui fait cet effet là ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 952341

Sinon suis totalement d'accord avec toi, on voit de tout et n'importe quoi dans cette race, comme toute race à la mode Wink mais je crois quand même que là pour l'australien on peut se venter de détenir la palme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Après l'or jaune, l'or noir, voici l'or merle ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 952341
Y a qu'à voir le nombre "d'éleveurs" en constante augmentation ...
Et comme tu dis ça se ressent sur le modèle, on veut faire de l'aussie le chien du peuple ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423 celui qui fait tout ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423 bref on a de tout maintenant ... sauf des chiens qui travaillent! Dommage!
Je suis tombée raide dingue de cette race y a une quinzaine d'années en feuilletant des bouquins, tout m'intéressait chez lui mais y en avait très peu en France ... le premier que j'ai vu en vrai c'était en 98 le maréchal ferrant de là où je travaillais venait d'acheter un chiot noir tricolore.
4 petites années après quand j'ai pu avoir mon premier chien j'étais déjà dégoutée par la race ... j'ai prit un saint hubert ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423 (rien à voir ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 952341 ).

Bon ne nous en faisons pas, la vague va passer ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 419993
Vos pronostiques pour la prochaine??? ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423 ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:14

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 86564 ohh ptain ouhai rouge merle ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 953440 ,en plus je le pensais en l'écrivant mais c'est pas sorti ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 86564

bref mon étis vient de particuliers, vers Montpellier le père est rouge merle, gros patapouf adorable gros gabarit ,la mère noire tri plus fine et plus basse,tournait sans cesse autour de sa maitresse

une photo de titis
****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Gala2010044

elle est de juin, un an tout pile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:23

Après le cavalier king charles et le bouledogue français (on est encore dedans) voiçi pour les gens d'en haut le CHIHUAHUA (quand même a 1200€ sans lof affraid Rohhh les voleurs!!! ) et bien que les prix montent en flêche!!! pour les gens d'en bas le JACK RUSSEL......le troupeau suis bien la mode. Very Happy

Nous avons aussi l'indétrônable York!!!!! Il y en a pour tout les gouts à tous les prix selon que l'on est d'en bas ou d'en haut de 600 € le pseudo pure race type york de 6 kg ( bé oui c'est le gros ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 952341 ) 1200€ le sans lof mais toy d' 1k800 (epileptique et cardiaque biensur!!!) et notre magnifique "se la pète" le vrai toy de 800 gr à 1kg500 pour minimum 1500 au lof tout aussi epileptique et cardiaque avec une esperance de vie de 3 ans mais qui et extrement à la mode!!!!!
J'ai fait du york pendant 15 ans alors je sais de quoi je parle, tout éleveur de york serieux privilégie la santé du chien et ne cherche surtout pas à produire du tout petit. 2 kg à 2.5kg étant le poids idéal pour un yorkie. D'autant qu'il n'y a qu'un seul standard chez le york donc en aucun cas de mini, toy ou autre tout ceci étant des noms inventé pour faire avaler aux gens qu'on leur vends un chien malade ( le nanisme est une maladie chez l'homme comme chez le chien).

J'adore le york mais j'ai arreté l'elevage pour cela , je ne voulais pas entrer dans ce système et j'en avais marre de devoir expliquer au gens voulant du tout petit que ce n'etait pas une qualité mais bien au contraire une tare!!!

J'ai decouvert quand a moi l'aussie il y a 10 ans comme toi dans les magazines et les films. Je me suis longtemps renseigné sur la race avant d'acheter ma première (Tenaya il y a 8 ans.) Elle viens de chez Laurence Ariès (de Solemel). Je suis toujour aussi ( ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423 ) dingue de cette race , je leur trouve quelque chose d'humain dans le regard et les expressions. Vifs, intelligent, receptif, il communique enormement avec son maître, il est intuitif et très observateur, il a de la jugeote.... On ne lui fait pas prendre des vessies pour des lanternes!!! Ce sont des chiens exceptionnels.

Quand à cette Orée là elle est connu certe mais pas pour les même raisons Wink ( no coment effectivement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:32

Oriane oui c'est bien un rouge merle ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 3423
J'aime bien sa tête elle est expressive. Il est bien fourni en poil , j'aime bien leur coté nounours. I love you Par contre c'est dommage les oreilles il aurai fallu les lui coller pour ne pas qu'elles remontent mais là c'est un peu tard.
Il est au lof ? C'est quoi ses origines?
Revenir en haut Aller en bas
virginia's shadow
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 16/09/2010

****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:41

Au fait Jaquouille, pour le régime je te conseille MEDIUM LIGHT de chez Royal canin ( sacs rouges gamme size) mais si ça le fait pêter Suspect il faut passer au MAXI LIGHT de chez Royal canin (sacs bleus gamme size). Des rations adaptés et de l'exercice devraient arriver à resoudre le problème. Par contre il ne faut rien lui donner d'autre ni gaterie, ni pain chipé en cachette etc..., si tu veux lui faire plaisir en lui donnant quelque chose à la main tu peux extraire quelques croquettes de sa dose journaliere et lui donner quand il fait des choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****La ménagerie de Virginia's shadow****   ****La ménagerie de Virginia's shadow**** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****La ménagerie de Virginia's shadow****
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadow et baloo ami !!!!
» eliot et shadow
» shadow à un comportement bisarre ...
» une partie de la ménagerie
» Ma menagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: