La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sa se bat et elles se fond mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jéjé
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2010

sa se bat et elles se fond mal Empty
MessageSujet: sa se bat et elles se fond mal   sa se bat et elles se fond mal EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:31

voila deja 3 semaine j'ai laisser un post car une de mes chévre c'été battu (ou joué) et c'est arraché une corne! pb resolue avec l'aide du véto^^
mais depui kelk jour elles recommence et elles souffle super fort et tjr la méme se met a saigner des deux " moignon " de corne !
donc doit je les laisser qd méme ensemble ? est ce vraiment du jeu a se stade la ?

ps: alors la je vien de remaké que la vieille santer le derriére de la jeune et direct la vielle mort et charge la jeune !! pb de chaleur peut etre ??(j'y connait rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

sa se bat et elles se fond mal Empty
MessageSujet: Re: sa se bat et elles se fond mal   sa se bat et elles se fond mal EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:50

Sans voir c'est dificile de dire si elle joue ou si elle se batte.

Ca fait longtemps qu'elles sont ensembles ?

C'est toujours comme ça, ou par moment seulement ?



Chez moi sa joue mais personne ne se fait mal.

Si tu vois qu'une des chèvres mord l'autre ça c'est pas normal.

J'ai pas la solution à ton problème. Mais il faudrait peut-être mieux expliquer se qui se passe et comment pour qu'on puisse t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2010

sa se bat et elles se fond mal Empty
MessageSujet: Re: sa se bat et elles se fond mal   sa se bat et elles se fond mal EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:39

elle été deja ensemble ds l'elevage ou je les ai pris et la sa fait 1 mois et demi qu'elle sont que toute les deux
c'est que de temp en temp (2 fois en 6 semaine) que sa dégénére comme sa
cette aprém la plus jeune a sauter la cloture pour venir charger celle qui saigner (elle m'avé jamais fait sa avant)
c'est bizarre . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

sa se bat et elles se fond mal Empty
MessageSujet: Re: sa se bat et elles se fond mal   sa se bat et elles se fond mal EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:40

quand elles sont en chaleur elles sont plus belliqueuses oui, ta vieille se comporte comme u nbouc en sentant l'autre
t'en assurement une en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

sa se bat et elles se fond mal Empty
MessageSujet: Re: sa se bat et elles se fond mal   sa se bat et elles se fond mal EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:43

Moi je trouve qu'à partir du moment ou les chèvres se blessent en se donnent des coups de cornes, c'est que ce n'est pas un jeu... surtout s'il y en a une qui n'a plus ses cornes! sa se bat et elles se fond mal Affraid
L'une des chèvres doit être en chaleur oui c'est possible, mais de là à ce qu'elles se tapent autant dessus! sa se bat et elles se fond mal Icon_scratch Moi j'ai 3 bouc et aucunes femelles alors je ne connais pas le comportement d'une femelles désolée sa se bat et elles se fond mal 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa se bat et elles se fond mal Empty
MessageSujet: Re: sa se bat et elles se fond mal   sa se bat et elles se fond mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa se bat et elles se fond mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles font leur besoin à l'endroit où elles dorment
» Fond de page
» Changement de couleurs ?????
» au fin fond des bois
» Sociables entre elles si elles se connaissent pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: