La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 combien de quantité de paille et foin par an????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

combien de quantité de paille et foin par an????  Empty
MessageSujet: combien de quantité de paille et foin par an????    combien de quantité de paille et foin par an????  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:27

coucou ,comme nos bibi arrivent bientot,je voudrais prévoir la quantité de paille et de foin par an pour deux bibi ,la paille notre agriculteur ne doit pas en avoir des tonnes donc je ne voudrais pas en manquer en cours d'année,pour le foin ,pour le moment leur enclos ne seras pas trés grand environ 200 m2 ,nous l'agrandirons l'année prochaine et en attendant nous allons les faire brouter avec un filet a mouton,donc pour le foin je ne voudrais pas en manquer non plus. ce sont des ballots de 250 kg, combien en prendre????
merci d'avance de vos réponses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

combien de quantité de paille et foin par an????  Empty
MessageSujet: Re: combien de quantité de paille et foin par an????    combien de quantité de paille et foin par an????  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:06

Pour la paille, aucune idée, ça dépend comment tu pailles le box.
Si c'est un round de 250kg comme le foin, alors tu en auras bien suffisamment je pense.
Pour le foin, pour 2, je dirai que 2 round seraient suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

combien de quantité de paille et foin par an????  Empty
MessageSujet: Re: combien de quantité de paille et foin par an????    combien de quantité de paille et foin par an????  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:16

combien de quantité de paille et foin par an????  3423 ok merci tibout,j'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

combien de quantité de paille et foin par an????  Empty
MessageSujet: Re: combien de quantité de paille et foin par an????    combien de quantité de paille et foin par an????  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:32

Si au pire tu devais en manquer, je pense qu'en cours d'année il pourrait quand-même te dépanner d'1 round baller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Louyachette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2010

combien de quantité de paille et foin par an????  Empty
MessageSujet: Re: combien de quantité de paille et foin par an????    combien de quantité de paille et foin par an????  EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:23

Moi je prends des petits ballots de paille et de foin.....çà m'est donc assez difficile de te répondre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laetipartie
Petit Cabri
Petit Cabri
laetipartie


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

combien de quantité de paille et foin par an????  Empty
MessageSujet: Re: combien de quantité de paille et foin par an????    combien de quantité de paille et foin par an????  EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:44

La Quantité de paille et foin par an ?? On Peut pas Vraiment Savoir,Et Encore Moins T'aider .. scratch

Deja, il faut savoir si tu met beaucoup de paille au box,et apres faut voir comment eux vont manger le foin,si ils vont en manger beaucoup ou au contraire tres peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

combien de quantité de paille et foin par an????  Empty
MessageSujet: merci   combien de quantité de paille et foin par an????  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:52

merci pour vos conseils...
je crois que nous verrons bien au fur et a mesure,nos bibis sont arrivées depuis une semaine et elles mangent pas mal de foin,
notre fournisseur de foin peux nous en livrer combien de quantité de paille et foin par an????  953440 quand on en a besoin,donc plus de soucis de manquer de nourriture combien de quantité de paille et foin par an????  953440 ....
Revenir en haut Aller en bas
Louyachette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2010

combien de quantité de paille et foin par an????  Empty
MessageSujet: Re: combien de quantité de paille et foin par an????    combien de quantité de paille et foin par an????  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:03

j'adore ton avatar.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de quantité de paille et foin par an????  Empty
MessageSujet: Re: combien de quantité de paille et foin par an????    combien de quantité de paille et foin par an????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de quantité de paille et foin par an????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantité de foin et paille
» quantité de foin et de paille pour l'hiver?
» combien de quantite de foin?
» Paille / foin ? combien ?
» quantité foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: