La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un tzar pour les tzarines

Aller en bas 
+3
Gwladys22
Cattantia
tikatcha
7 participants
AuteurMessage
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:07

Alors, avant tout, une pensée à Koukla, mon cher grand bouc et fils de maman Kiana. Il est le fondateur de ce petit troupeau. Koukla était le mot poupée en russe, toutes mes chèvres porteront un nom russe, en sa mémoire.

Hier (le 3) Kirill a fèté ses 4 mois. un tzar pour les tzarines 001moikirill160510

Uploaded with ImageShack.us Le peintre a un peu dévié, il avait du trop picollé Evil or Very Mad Les Dieux avaient dit, "tu lui fais une belle tête blanche". Le peintre a bien commencé, mais, il a dévié sur la fois et conclusion, le nez est de travers. Very Happy un tzar pour les tzarines 1revalle200510

Uploaded with ImageShack.us mais il lui a fait, quatre chaussures Very Happy .

Le 15 mai, il a dit adieu maman, adieu papa, et en voiture. Après il a découvert une affraid grande grande machine qui veut restée la CHEF. Il a dit : d'accord.

Bonjour Kiana, moi c'est Kirill un tzar pour les tzarines Bisousz

Uploaded with ImageShack.us Alors, elle se la joue, comme çà, mais c'est une grande copine. Mais je ne fais pas dodo avec elle, je dors avec les jumelles. Elles sont très gentilles. Elles auront 1 an, le 22. 1 an affraid c'est beaucoup, mais moi aussi un jour j'aurai 1an.un tzar pour les tzarines Bonjour150510

Uploaded with ImageShack.us Sasha c'est celle qui me touche le nez et Irina, la petite chef, reste un peu derrière. Moi, je suis un grand, alors je me suis dit, que les deux là, je leur aurais bien fait des bébés.

Mais la grande géante, elle m'a emmené chez une autre grande géante et j'ai dormi, et je suis revenu, et j'ai plus eu envie de faire des bébés scratch study dans les livres c'est écrit : castration. Very Happy Alors je suis maintenant le petit frère des jumelles et le copain de la grande Kiana. il parait qu'elle a perdu son fils. Moi j'ai perdu ma maman. Sad On est un peu pareil. Sad

La grande géante m'a dit que Kiana était heureuse que je soois là. Alors je suis contente.

J'ai encore un peu peur de la grande géante mais j'aime bien les trois tzarines. Je fais tout comme elle. Very Happy

Je m'appelle Kirill.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:26

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:57

merci pour I love you I love you I love you . Je lui dirais.

Comment tu vas, et tes chèvres, et tes belles galgas?

L'asso par laquelle je comptais passer pour avoir Anton est morte, implosion. Beaucoup de déléguées ont démissionné. Trois , dont la mienne m'ont dit, juste avant la mort de l'asso, qu'elles allaient m'aider à remonter Mon Anton. J'avais voulu Clie, car il faut en nommé un, mais il est devenu italien. Bref, en début de semaine Evil or Very Mad

Et aujourd'hui j'ai un mail de mon ex déléguée qui dit, elles sont en train de faire une autre asso, et qu'elles ont déjà reçu un sos urgent. Il y a un jeune galgo bringé à sortir d'urgence d'espagne. Alors toutes les filles ont pensé à moi. un tzar pour les tzarines 92288

Il est donc possible qu'il soit là dès juin. Je ne sais rien de lui. Je t'ai tout dit, sauf, qu'il est jeune. Elles n'ont pas dit chiot, mais jeune.

Prends soin de toi. Bien tôt les vacances scolaires, tu vas pouvoir vraiment te reposer et profiter de tout ton monde. un tzar pour les tzarines 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:07

Ah super! Enfin les belles photos! un tzar pour les tzarines 92288
Il est trop beau, j'adore sa tâche blanche sur son nez! un tzar pour les tzarines 219411 C'est rigolo de travers comme ça! un tzar pour les tzarines 953440 Et tes trois autres chèvres, elles sont belles ! un tzar pour les tzarines 219411 1 an déjà tes 2 petites! Shocked ça passe bien vite! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:39

Enfin une présentation digne de ce petit prince. un tzar pour les tzarines 362698 un tzar pour les tzarines 362698 un tzar pour les tzarines 362698

merci pour les photos.

Peut-être bientôt la présentation d'Anton un tzar pour les tzarines 336873

Il remonte en Bretagne ?

un tzar pour les tzarines 419993 un tzar pour les tzarines 419993 un tzar pour les tzarines 419993 un tzar pour les tzarines 419993 un tzar pour les tzarines 419993 un tzar pour les tzarines 419993 un tzar pour les tzarines 419993
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:22

je vous le fais en direct, comme on dit à la tv. Je viens de recevoir la photo du un tzar pour les tzarines Antonkk

Uploaded with ImageShack.usgalgo qu'il faut impérativement remonté. Je le trouve très foncé. Quand j'ai vu Kiana j'ai pensé affraid trop grande et grosse. Et j'ai pensé scratch et toi tu n'as pas des kg en trop Rolling Eyes Conclusion : elle et moi idem. Là je pense, il est foncé, mais moi aussi je suis foncée. Il faut dire pour parler en parfait humain : bronzée. Alors j'ai dit OK je le veux bien.Donc , les filles (garçons, scratch il y en a?) en plus de Kirill, peut-être qu'un super avant première, je vous présente Anton.

Pour en revenir aux chèvres, tu as raison miss BZH, 1 an affraid que le temps passe vite. Le 22, pour célébrer leur anniversaire je ferais un post, et d'ailleurs, je pense que ce serait cool que le jour des anniv chèvres, on fasse toute un post en l'horreur de l'élu du jour.

C'est une très bonne idée çà un tzar pour les tzarines 953440 Bon ok c'est mon idée, mais elle est très bonne. un tzar pour les tzarines 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:26

Il est tout mignon ce petit bouc! un tzar pour les tzarines 362698
J'aime bien sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:28

Il est très mignon ce tit père un tzar pour les tzarines 362698
Et ton galgo il arrive quand? Moi j'aime bien sa couleur un tzar pour les tzarines 742763
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:33

Deux présentations le même jour, tu enchaine les moments de bonheur

Futur Anton est magnifique.

Alors plus de détail sur son arrivé, STP un tzar pour les tzarines 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:34

Oui un post pour les anniversaires j'aime bien, mais moi je connais pas leur date d'anniversaire... Sad Je peux peut-être retrouver celle de mon petit dernier vu que les anciens proprios sont sur le forum ! scratch un tzar pour les tzarines 419993 Mais pour Eben et Diabolo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:37

Gwladys pour l'anniverssaire si tu connait pas la date de naissance prend la date de leur arrivé chez toi. un tzar pour les tzarines 567650
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:46

alors, chez moi, tout le monde a une date d'anniversaire. Bon, j'aurai pu faire comme chez les chevaux en carrière de course : tout le monde prend un an le premier janvier.
C'est pratique mais, il n'y a qu'un gâteau sur tous les jours de l'année Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors je prends le jour où je l'ai eu. Exemple Eichane le 11, Kiana le 3. Et j'ajoute le mois. Eichane on m'a dit qu'elle avait environ 4 mois quand elle est arrivée à la spa et elle a fait onze mois de spa, donc je suis arrivée au mois de mai. Son anniv est donc de 11 mai. Kiana on m'a dit trois ans, mais son fils est né : avant les moutons !!! bon, il n'y a pas le mois mouton, mais on m'a dit que cela voulait dire févrie, donc elle est de 3 fév.

Anton, il a un an 1/2. On est le 4 juin, c'est le premier jour qu'il entre dans ma vie donc il sera du 4 décembre 2008.

Il ne s'agit pas de ce compliquer la vie, mais de dire : merci la vie de me l'avoir laissé toute l'année, et je fais le voeu que la mort ne nous sépare pas sur les douze à venir. Very Happy C'est çà un annif.

Alors Anton : voilà ce que l'autre mail m'annonce : il fait parti d'une équipe de galgo qui a été abandonné. çà c'est très courant en espagne. Les chasseurs ont des meutes, comme ils ont des chiennes qui ne sont là que pour reproduire, la meute augmente tout le temps, donc périodiquement, il abandonne un lot de chiens "mauvais". Où alors ils les pendent, mais avec les pieds arrières qui touchent le sol, pour que la souffrance dure. Là, le type les a juste abandonné. L'équipe a été vu par des bénévoles. Alors tous les jours, ils ont mis des croquettes et ont réussi à attrapper les chiens, un à un. Le dernier zigoto attrapé fut : ce chien. C'est pour çà qu'il n'est pas maigre. Il a un resto depuis plusieurs semaine.
Là il est en cours de stérilisation et de vaccination. Après adieu, l'espagne, bonjour la bretagne. Et il est possible que ce soit pour la fin du mois un tzar pour les tzarines 92288 un tzar pour les tzarines 92288

Je ne sais pas le nom que le refuge lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptySam 5 Juin 2010 - 0:12

c'est dingue la vie de ces chiens quand mème un tzar pour les tzarines 273908 !! on a ça en françe aussi? les chasseurs font pareil?,

en tout cas bravo pour ton geste


le p'tit bouc est original y'en a pas 2 comme lui c'est sur:!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptySam 5 Juin 2010 - 0:25

tu sais Oriane, la cruauté est mondiale. Tu n'as pas entendu, 30 millions d'amis s'est porté partie civil car une femme, bien française, pas espagnole, a mis le chien du mec qui l'a jetté dans la machine à laver. qu'elle a fait tourné bien sur. Tu me fais souffrir en me quittant alors je tue ton chien pour que tu souffres Evil or Very Mad

Pour ce qui est des chasseurs français, il y en a des très bien (bon pas avec les bécasses, les perdrix, les lièvres et les lapins, mais avec leurs chiens) mais il y a aussi des très cons. comme en espagne il y a l'idée que si le chien a faim, il chassera mieux, donc periode sans nourriture, les pieds des chiens sont souvent en sang, et tout le monde s'en fou, et c'est fréquent que la dernière cartouche de l'année soit pour les chiens dit nuls. Aussi, ils ne sont pas à nourrir les six mois sans chasse.

Mais en france, les pratiques de pendre, de donner des coups de cuter, d'attacher derrière la voiture et de rouler, ne sont pas "culturelles" là-bas elles le sont. C'est NORMAL. Les espagnols traitent les chiens avec le même mépris que les bretons traitent leurs cochons. C'est de la torture.

En france, les chiens viennent en chenil à ciel ouvert, en espagne, les chens vivent surtout dans le noir. pale
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptySam 5 Juin 2010 - 0:39

Evil or Very Mad on fait du super hors sujet. alors revenons au petit frère. un tzar pour les tzarines Lesenvahisseurs290510

Uploaded with ImageShack.usun tzar pour les tzarines Sashakirill230510

Uploaded with ImageShack.usun tzar pour les tzarines Craneur160510

Uploaded with ImageShack.usun tzar pour les tzarines 3cesoir150510

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptySam 5 Juin 2010 - 9:59

Il est déjà intégré, il a vraiment une belle bouille, tu vas le castrer?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptySam 5 Juin 2010 - 10:09

Encore de jolies photos

on est gâté un tzar pour les tzarines 87524



auia08 : Tikatcha a écrit dans son premier message qu'il a été castré à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptySam 5 Juin 2010 - 10:56

oups, j'ai lu en diagonale Razz
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:16

Kirill vous confirme qu' Anton sera le deuxième tzar de la famille. Et vous avez vu, lui aussi à quatre chanssures, comme Kirill, qui a aujourd'hui, un mois de vie avec les trois tzarines. un tzar pour les tzarines Anton150610

Uploaded with ImageShack.us

Maintenant si quelqu'un veut à son tour adopter un galgo, qu'il n'hésite pas à me contacter via mp. J'ai été élevée au rang de déléguée de ma région au sein de l'association . Donc si vous voulez une belle noblesse chez vous, n'hésitez pas. Je suis à votre disposition.

Aucun être vivant ne mérite les maltraitances que subissent les lévriers espagnols. Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:21

Trop contente pour toi Tikatcha! les galgos, c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:31

Il te montre pattes-blanches avant sont arrivée. un tzar pour les tzarines 219411
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:40

Il sait que chez moi, quand on est mec, on ne rendre pas comme çà. un tzar pour les tzarines 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tzar pour les tzarines Empty
MessageSujet: Re: un tzar pour les tzarines   un tzar pour les tzarines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tzar pour les tzarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .
» Combien de temps pour Mister Bouc pour faire s'n'affaire?
» besoin d'aide pour création nouvel enclos pour chevres
» Quantitée de foin pour une grande chevre (pour Jeni)
» Premières mises bas pour nous mais pas pour elles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: