La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snoopy ne va pas bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticias1964
Nouveau membre
Nouveau membre
ticias1964


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

Snoopy ne va pas bien Empty
MessageSujet: Snoopy ne va pas bien   Snoopy ne va pas bien EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:32

snoopy mon petit bouc de 2 ans n'est pas en forme.Il rumine, mange . Il vit avec 5 chèvres naines et une ponette shetland qui a 1 an. Il est vermifugé il y a 15 jours. Quand il marche , il se traine ,a du mal a marché ,souvent la tête en bas,il est ailleurs. Ne va pas avec les autres très rarement?il se dandine. Etoile notre ponette n'est pas la cella fait 15 jrs elle est repartie chez l'eleveur et doit revenir dans 8 jrs.Car on ne peut pas s'approcher d'elle encore moins pour la caresser. Snoopy etait triste avant mais la il est encore plus. Le soir quand il est dans la cabane,il sort ,marche (façon de dire) il est fatigué, va vers le devant du grillage ensuite il reourner le long du grillage pour retourner dans la cabane,il fait cella plusieurs fois. Il va marche arrete
pas son habitude il n'est pas nerveux. La ponette petite question quand pensez vous? quand l'eleveur nous dits qu'il faudrait la séparer des chevres car elle devients comme les chevres ( courre normale ) elle prend les meme habitudes.car j'ai lui il la caresse facilement la promene hors du prés 2 fs par jrs. moi je sui spas d'accord a les séparer .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Snoopy ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy ne va pas bien   Snoopy ne va pas bien EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:46

j'ai pas tout compris, tu penses que ton bouc est mal à cause du fait que la ponette n'est plus là?
vérifies déja s'il a pas de fièvre et si il te parait pas bien du tout , c'est le véto qu'il faut appeler Snoopy ne va pas bien 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ticias1964
Nouveau membre
Nouveau membre
ticias1964


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

Snoopy ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy ne va pas bien   Snoopy ne va pas bien EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:26

Non je pense pas que c'est le fait que la ponette n'est pas la c'est vrais qu'il est plus triste mais il a autre chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Snoopy ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy ne va pas bien   Snoopy ne va pas bien EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:52

ticias1964 a écrit:
Non je pense pas que c'est le fait que la ponette n'est pas la c'est vrais qu'il est plus triste mais il a autre chose mais quoi?

Comme là conseillé Oriane prend sa fièvre mais si il a pas de symptômes apparents il y a que le véto qui pourra trouver ce qu'il a.

Pour la ponette je la séparerais pas des chèvres car elle va s'ennuyer, il va peut être falloir du temps pour l'apprivoiser, attire la avec quelque morceau de carotte, quand elle aura confiance en toi, elle se laissera approcher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ticias1964
Nouveau membre
Nouveau membre
ticias1964


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

Snoopy ne va pas bien Empty
MessageSujet: snoopy pas tres bien   Snoopy ne va pas bien EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:50

mon petit snoopy a été voir le vétérinaire. Intoxication d'apres lui,il aurait mangé des petites boules d'arbuste dans l'enclos je ne sais plus le nom je sais que c'est poison. J'ai tous enlevée de l'enclos. Il ,lui a fait 2 piqures pour l'intoxication et demain mon mari va lui en faire une autre,il faut attendre 48 hrs pour s'avoir si il est guéri. Moi je l'ai trouvé un peut mieux ésperont qu'il est en guérison.Voila les nouvelles de snoopy
parmi vous ya t'il eut chez vous ce probléme si oui guérisson?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Snoopy ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy ne va pas bien   Snoopy ne va pas bien EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:11

des nouvelles du petit snoopy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoopy ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Snoopy ne va pas bien   Snoopy ne va pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien maigres et bien malheureuses...
» castration a l'élastique a 2 mois
» Tout est bien qui finit bien !!!
» tout est bien qui finiT bien
» mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: