La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )

Aller en bas 
+5
lina2
caprica
D
Ness
malis13
9 participants
AuteurMessage
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:12

alors cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes grosses alors voilà
comme ça j'aurai en plus un avis extérieur de leur gabarit et du drôle de ventre de Belzé

la sieste
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260210

en 1er plan Belzé et son drôle de ventre
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260211

Ferrari qui fait sa "chèvre" mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 86564
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260212

la nouvelle (oui je sais à l'attache mais le parc n'est pas fait et il faut qu'elle se fasse à nous et ça c'est pas du tout gagné !! )
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260213

et le bouc ou "poilu"
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260214

voilà donc nos biquettes , il faut que je booste mon homme pour le parc, mais ce qui m'embête c'est que là où il y a la cabane c'est trop "sâle" il faut que je mette le parc où il y a de quoi paturer, donc bouger la cabane scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Ness
Petit Cabri
Petit Cabri
Ness


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : VILLIERS, VIENNE
Date d'inscription : 14/08/2012

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:43

Ah oui effectivement Belzé a bien gros ventre Shocked . Belle petite troupe et sacrées cornes.
Tu as l'air d'avoir pas mal de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:02

merci

oui Belzé a toujours eu ce ventre avec cette forme "bizarre" mais elle pète le feu ; d'ici peu (une fois que les impots seront payés lol) la véto va venir pour la prise de sang ; va falloir que je les mette à l'attache avant sinon on a pas fini de courir mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 184489
et j'en profiterais pour lui faire poser les boucles !!

oui on a pas mal de terrain et les gens à qui appartiennet les terrains autour de les entretiennent pas, et si on veut que ça soit propre, et bien on y laisse les chèvres

elles ont environ 1Ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:47

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 778263 Belze n'aurait t'elle pas un polichinelle dans le tiroir?
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:12

D a écrit:
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 778263 Belze n'aurait t'elle pas un polichinelle dans le tiroir?

ben écoutes si c'est le cas il met longtemps à sortir car ce la va faire 1ans et demi qu'elle est comme ça mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 86564 mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:12

Que de beaux animaux !
ça doit faire de joli bébés avec un bouc pareil ! mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 742763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:29

Magnifiques en effet ! Un petit faible pour le bouc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:13

malis13 a écrit:
alors cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes grosses alors voilà
comme ça j'aurai en plus un avis extérieur de leur gabarit et du drôle de ventre de Belzé

la sieste
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260210

en 1er plan Belzé et son drôle de ventre
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260211

Ferrari qui fait sa "chèvre" mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 86564
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260212

la nouvelle (oui je sais à l'attache mais le parc n'est pas fait et il faut qu'elle se fasse à nous et ça c'est pas du tout gagné !! )
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260213

et le bouc ou "poilu"
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) P9260214

voilà donc nos biquettes , il faut que je booste mon homme pour le parc, mais ce qui m'embête c'est que là où il y a la cabane c'est trop "sâle" il faut que je mette le parc où il y a de quoi paturer, donc bouger la cabane scratch

Moi,je ne les avais pas encore vues étant donné que je suis nouvelle,mais qu'elles sont beeelles...c'est quoi comme race?
Elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:01

alors merci à vous

et si vous voulez le bouc est à placer hein mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 184489
car nous recherchons un mâle rove, pour au final n'avoir que des roves

lina, alors les 2 grosses ce sont des croisées alpine/rove; la 3ème une alpine, et la mâle bah heuuuu je sais pas mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Aglahe22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Un endroit chaleureux
Date d'inscription : 17/10/2012

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:31

Le male ressemble a une bouc des fosses
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Théo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Languedoc-Roussilon (66)
Date d'inscription : 11/10/2012

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:19

Très belles chèvres ! De quelle race sont celles de la première photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:48

purée dis donc ça t'a fait un beau mélange!!
la robe de l'alpine et le cornage/tète/ charpente de la rove
jolies chèvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:04

Elles sont magnifiques c'est sûr et le cadre magnifique et un paradis pour elles.
Le bouc ressemble a un nain ou demi nain selon sa hauteur.
Pour la ventrue tu as déjà demandé au véto ? sinon il vient bientôt donc il va pouvoir t'éclairer sur cette particularité mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) 3423

Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) EmptySam 20 Oct 2012 - 7:52

pour le mélange si le bouc a bien saillie comme je pense Belzé réponse d'ici 2 mois je pense (je vous mettrais une photos dans la journée)

pour son bidou le véto lui dit que tant que tout est ok il y a pas de soucis à se faire donc on laisse lol

et oui on a un faible pour nos 2 "grosses" et le bouc est bien un demi-nain je pense , je le mesurerais pour vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Contenu sponsorisé





mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty
MessageSujet: Re: mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )   mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes "grosses" (enfin je dirai bien bien grosses )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Zita!!! 2 merveilles bien grosses!
» grosses mamelles
» Grosses coucougniettes
» [b]Trop grosses[/b]
» Mes grosses biquettes lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: