La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 biquettes toute mouillées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parlotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2010

biquettes toute mouillées Empty
MessageSujet: biquettes toute mouillées   biquettes toute mouillées EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:30

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, pluie, pluie et .... pluie.

Comme j'ai lu dans le forum que le biquettes n'aimaient pas la pluie j'ai ouvert l'enclos des demoiselles ce matin et me disant qu'elles ne mettraient pas le nez dehors. Mais ce soir, je viens leur faire un dernier petit coucou ( je suis sortie plusieurs fois aujourd'hui mais je ne les voyaient pas donc pour moi elles étaient bien au chaud ) quand je vois arriver ces 4 demoiselles ( 2 de 5 mois et 2 de 4 mois ) toute trempées car elles étaient en train de brouter en haut de la colline sous la pluie.

Je dois dire que je suis un peu inquiète car j'ai peur qu'elles attrapent froid, j'ai remis de la paille en plus mais faut-il faire autre chose ?

Merci à tous pour vos réponses biquettes toute mouillées 40219
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

biquettes toute mouillées Empty
MessageSujet: Re: biquettes toute mouillées   biquettes toute mouillées EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:52

Ne t'inquiètte pas du moment qu'elles ont de la paille propre et sèche pour la nuit.

Chez moi en général ils n'aiment pas du tout la pluie, mais depuis plusieurs jours il pleu presque toute la journée, alors ils sortent sous la pluie et je les retrouve tout mouillés le soir. biquettes toute mouillées 764459 biquettes toute mouillées 764459 biquettes toute mouillées 764459

Vivement les beaux jours.

Soyons patient.
biquettes toute mouillées 778263
Revenir en haut Aller en bas
parlotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2010

biquettes toute mouillées Empty
MessageSujet: Re: biquettes toute mouillées   biquettes toute mouillées EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:48

Merci beaucoup, je suis novice avec mes petites biquettes et je veux faire au mieux quitte à les couver un peu trop biquettes toute mouillées 362698
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

biquettes toute mouillées Empty
MessageSujet: Re: biquettes toute mouillées   biquettes toute mouillées EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:30

Il ne faut pas s'inquiéter, l'essentiel est qu'elles aient un abri pour s'y mettre quand elles veulent. Et le mieux, c'est de les laisser faire leur vie. Avec leur poil, l'eau n'a surement pas traversée jusqu'à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





biquettes toute mouillées Empty
MessageSujet: Re: biquettes toute mouillées   biquettes toute mouillées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biquettes toute mouillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute la troupe des biquettes!
» toute l'année ?
» elles sont mouillées!!
» des nouvelles de neige..mouillées!
» Que faire de bon qd elles sont mouillées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: