La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Empty
MessageSujet: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs   je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:45

j ai 3 boucs
jeiday bouc de 5 mois castrer
yoda bouc 5 mois non castrer
greem bouc age non determiner assez sauvage
les deux prennent jeiday pour une fille
j ai decide de castrer yoda au cours de ce mois car avec greem il se battent beaucoup ils peuvent pas etre dans le meme abris
mais ses yoda le meneur du troupeau comment sa va se passer une fois qu il seras castrer?faut ti vraiment le faire castrer il est adorable gentil joueur la castration va tout changer pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs   je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:51

Greem est plus agé que les autres tu penses ou pas ? Fais une photo des 3 pour voir...
Parce que si c'est le plus âgé, je pense qu'il faut le laisser entier lui, il aurait plus de difficultés à s'en remettre s'il est plus âgé... Si j'étais toi je castrerai Yoda, qui est jeune et va se remettre plus vite d'une opération. Son caractère ne changera pas pour autant! Tu sais, un bouc castré est bien souvent encore plus gentil et calin qu'un bouc entier, j'en ai le cas chez moi! Mon bouc Diabolo était méchant et me chargeait, du coup je l'ai castré et depuis il est adorable et très calin!Donc si Yoda est un super bouc, il le restera même castré, voir en plus calin et pot de colle! je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs 336873 Et puis, même si un bouc est castré, il peut très bien resté le chef d'un troupeau... puis après tout, si c'est Greem qui doit devenir le chef, et bien qu'il en soit ainsi! Mais de toute façon, il faut à tout pris castrer l'un des deux sinon il y aura des bagarres entre les deux entiers, et c'est pas bon pour eux surtout en période de rut ou ils peuvent être bien plus méchant les uns envers les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs   je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:21

ok tu pense qu en castrant yoda il auras droit d etre dans le meme box que greem oui greem et plus vieux est tres hargneux envers les autres je n ai pas de femelle pour les photos je sais pas comment en mettre
Revenir en haut Aller en bas
mag2345
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2010

je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs   je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:26

[img]je sais telegarger la photos mais apres je sais pas comment faire pour l envoyer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs   je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux savoir si je fait le bon choix pour mes 3 boucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esque je fait le bon choix???
» Comment savoir si une chèvre fait une mamite
» Concours n° 2: maman et bébé
» pour savoir!!!
» les tiques .... help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: