La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle cage pour nouveau lapin

Aller en bas 
+7
arche-ange
mifly
tibout44
Oriane
marie france
jondalar
aturthuro
11 participants
AuteurMessage
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:13

juste avant de perdre mon dernier lapin, j'avais commencer une nouvelle cage, plus sympa a nettoyer, a ouvrir et a déplacé.

et comme l'anniversaire de mon petit frere arrive, j'ai prevue de la finir et de lui acheter un lapin!

sa n'est pas un cadeau empoisonner, car il adorait le dernier, et si vraiment il s'en occupe pas... Rolling Eyes nouvelle cage pour nouveau lapin 778263 nouvelle cage pour nouveau lapin 778263

donc la voila:
il y aura un toit sur la cabane surélevé, le sol de la cabane est un "dessou" de cage a lapin plastic, il s'enlève, pratique pour le nettoyage! elle est en l'air pour laisser un max de place en dessous! en plus, sa fait de l'ombre en dessous, pour l'été.

dans le fond du "mini" parc, il y aura un grillage plus gros pour le laisser brouter, et la cage roule ( dispositif de rouleau devant) pour permettre de la bouger dans la pelouse!

nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7827

nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7828

nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7829

nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7830

nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7831

voilou voilou, vivement le petit lapin!
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:16

Et ben t'es un super bricoleur! Trop bien l'idée du rouleau devant pour le deplacer nouvelle cage pour nouveau lapin 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:09

ingenieux, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:15

et ben arthur!! nouvelle cage pour nouveau lapin 244752 nouvelle cage pour nouveau lapin 544874

c'est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:22

Il va être bien là ton futur lapinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:30

merci!

je vais en voir un lundi, noir avec le bout du nez blanc, il a trois mois, c'est un male!

j'espère pouvoir le prendre directement, la cage est presque fini!

je me demandait, vous leurs donnez quoi a vos lapins? les miens ont toujours eu du vert ( herbes brouté + chou, carottes etc du jardin et de la campagne)

avec des graines ( blé ou/et maïs ) quand ils fait trop chaud o trop froid. et du foin, quasiment tout le temps.

mais comme tout le monde fait différemment; que des graines sans foin, que de l'herbe, que des compléments spéciaux, que du foin, que de la luzerne, ou encore, comme ma grande soeur que ne donne a son lapin nain que des granulés spéciaux acheté en animalerie. je ne sait pas trop quels est la meilleur technique?
Revenir en haut Aller en bas
mifly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mifly


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 26/03/2010

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re:nouvelle cage pour noueau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:54

J'ai eu un lapin nain et un lapin toy(non,ne sortez pas les fusils);j'ai commencé par les nourrir uniquement avec les granulés vendus en animalerie,puis j'ai intégré petit à petit des fruits secs ,des légumes et des fruits,en très petite quantité au début.Tout c'est bien passé.Les lapins sont moins fragiles de ce côté-là que les chèvres naines.Ils sont très intelligents aussi:tu peux même leur apprendre à faire leurs besoins toujours au même endroit,grace à un petit bac rempli de litière pour chats dans lequel,au début,tu mettras un peu des crottes qu'il aura fait ailleurs (il faut faire disparaître le reste à chaque fois).C'est fastidieux au début,mais le lapin compprend vite (les miens en 2 semaines);quand tu changes la litière,il faut toujours remettre quelques crottes dans la propre.Ce procédé est surtout intéressant en hiver,si tu les installe dans ton salon comme moi;sinon,dehors,ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
mifly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mifly


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 26/03/2010

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re:nouvelle cage pour noueau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:58

Bonjour marie france,joyeuses pâques à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:16

pour ma pare mes lapins vienne d'animalerie donc au début il ont des granulée rien que sa,
ensuite je leur donne pommes, carottes, foins et pisanlies,
en tous cas arthur très beaux travaille nouvelle cage pour nouveau lapin 341568
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:06

Wink c'est super bien fait, ohh je crois qu'on va s'en inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:00

Est ce que je peux être ta soeur ? nouvelle cage pour nouveau lapin 259805

En tout cas, super boulot nouvelle cage pour nouveau lapin 336873 Ton frère aura de quoi être fier
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:12

nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7910
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:49

On le voit pas trop bien mais le peu il a l'air super beau!!
Pour la nourriture le mien a 9 ans, péte le feu et a toujours été nourrit aux graines spéciale lapin acheté en animalerie ou grande surface. Avec en plus un peu de foin, de pain dur, de feuille de salade et carotte! Je sais pas si c'est la bonne technique mais il n'a pas l'air de s'en plaindre nouvelle cage pour nouveau lapin 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:24

Roh ! Moi je veux d'autres photos !!!! nouvelle cage pour nouveau lapin 3423
Moi je vais peut-être faire porter l'une de mes deux lapine naine quand il fera bien beau... j'ai trop envi d'avoir des petits à la maison, et comme je n'ai que des boucs, des poules sans coq, un cheval castré et une chatte stérilisée, ben il faut bien se rabattre sur les lapines ! nouvelle cage pour nouveau lapin 259805 J'adore les lapins! nouvelle cage pour nouveau lapin 219411
Revenir en haut Aller en bas
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : vaucluse84
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:23

bon , il a un peu une tete d'apeurée! mais il est tout mignon, tres proche de l'homme! je le trouve super! il a une tache marron dans l'oeuil gauche, enfin, je suis tres content!

nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7911

nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7912

nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7913


nouvelle cage pour nouveau lapin Img_7914
pour les petit, j'ai pris un male car ma soeur a une femelle, si j'arrive a la motiver, sa sera super pour ses fille, de voir evoluer des petit lapereaux!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:15

Il est super mignon. nouvelle cage pour nouveau lapin 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:57

Roh oui il est beau ! nouvelle cage pour nouveau lapin 219411
J'espère pour toi que tu vas pouvoir le faire faire des petits! nouvelle cage pour nouveau lapin 419993
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:05

Ah oui en effet c'est un magnifique tête de lion nouvelle cage pour nouveau lapin 219411 C'est vrai qu'il irait bien avec mes filles lol

Alors il se plait bien dans son nouvel enclos?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:14

joliii
on dirait un lapin persan, pareil que mon chouchou! nouvelle cage pour nouveau lapin 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle cage pour nouveau lapin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cage pour nouveau lapin   nouvelle cage pour nouveau lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle cage pour nouveau lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mr le nouveau lapin
» Les aliments
» Une idée de compagnon pour mon petit lapin de garenne ????
» granulé à lapin pour les chèvres ?
» Un lapin pour une chèvre (compagnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: